Je vais être sincère Jean-Pierre, je trouve qu'il est très difficile de faire un pronostic pour cette saison pro A, à part 4 ou 5 équipes au dessus du lot, le reste est très incertain. Pour ce qui est de Chalon, vous pouvez faire les PO ..........ou pas ????
Votre équipe a effectivement une belle allure, mais personnellement je trouve qu'il manque un vrai meneur (quand on voit ce que Reid apporte à Vichy) parce que 2 combos, c'est pas terrible pour le collectif, on connait les lacunes de Tchicamboud dans ce domaine. D'autre part, même si les rookies ont un beau pedigree (il a l'air pas mal du tout le petit Haynes), comment vont-ils s'adapter au jeu à l'européenne ? je suis d'ailleurs surpris que Beugnot est pris le risque de prendre 2 rookies !
Par contre votre assurance tout risque c'est Schilb, lui c'est un vrai joueur de basket et c'est une sacré plus-value.
Non, je pense que le point négatif pour l'Elan ce n'est pas le roster, c'est le coach. Pour moi, la méthode Beugnot est dépassée et j'ai l'impression que du point de vue management il a de plus en plus de soucis tonton Gregor.
Attendons les matchs amicaux pour se faire une idée et après je ferai un pronostic sérieux
. Le championnat va être passionnant cette saison encore.
Espérons que nos 2 équipes se retrouveront la saison prochaine et pas en pro B.
Quant à nous, on est au purgatoire, mais on va essayer de prendre du plaisir quand même
Je suis assez confiant, pas pour être champion mais pour être dans les 10 premiers en mai. ensuite à quelle place comme tu le dis rien n'est ecrit dans le marbre même pour les 4 ou 5 "gros" que tu cite (voir l'ASVEL l'an passé)