Sigger et Melody ne jouent pas du tout dans le même registre. Melody est joueur de devoir, excellent défenseur et également adroit à 3 pts, c'est un joueur d'équipe pas spectaculaire mais très précieux pour un coach. Sigger est un scoreur.
Pour ce qui concerne Taylor et Craven, je pense que Taylor est plus organisateur que Craven, qui lui est par contre meilleur défenseur. Craven n'est pas très adroit de loin.
Difficile donc d'isoler ces paires de leur équipe pour les comparer.
Pour le secteur intérieur, je ne suis pas du même avis que Jean, moi je pense que le potentiel de la JDA est supérieur à celui de Rouen. Devonne Giles n'est pas un bon défenseur, je préfère Bing. Et avec Dia (qui a été un des meilleurs 4 de la pro B il n'y a pas si longtemps) et Mendy, Prénom et Tornato qui ont une marge de progression énorme, la JDA a un bien meilleur potentiel collectif et défensif que Rouen.
Globalement, Rouen est mieux armé offensivement mais collectivement et défensivement la JDA sera au dessus, sans compter que le banc dijonnais est bien plus performant.
Autre facteur à prendre en compte c'est la qualité du coach, de Borg ou Veyronnet lequel est le plus compétent pour mener son équipe en pro A. Les 2 l'ont déjà fait, Borg a démontré lui qu'avec une équipe à faible potentielle il était capable de jouer le maintien en pro A, Veyronnet ne l'a pas fait.
Mais il serait ridicule de croire que la montée va se jouer uniquement entre ces 2 équipes, il y a bien d'autres prétendants à prendre au sérieux.