Agent212 et IL MIRAS aux mannettes, ça le ferait carrément bien!!
Épaulés, bien sur, par CC, Drumsette and co....
"La voix" manque....
Agent212 et IL MIRAS aux mannettes, ça le ferait carrément bien!!
Épaulés, bien sur, par CC, Drumsette and co....
"La voix" manque....
le kop sud était mais il n'est plus...je fais également partis des personnes motivées pour remonter un autre groupe...Plus je vois ce kop et plus j'ai mal...wait and see
IL MIRAS président !!!...de la cotorep...mdrrrrr
Mais pas BigTaz, faut pas déconner non plus
Moi je vois bien Comik en président.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ok je sors très très vite......
BigTaz au tambour et le Breton en mascotte
Je dirais mieux on va récupérer les tonneaux avec big taz et nous on fera pas semblant de tapper
Ok C.C. mais je veux voir ressortir du placard les perruques Chico Bleues
bah pour CC ca sera le bon vieux parapluie!!!!
Ah oui c'est vrai.
On prend les mêmes et on recommence!!!
Et pourquoi pas faire un KOP completement independant des dirigeants!!! Ca ce serait vraiment de la nouveauté finalement. Avec CC, ca pourrait le faire.
T'as entièrement raison. C'EST la solution mais comme je le disais faut du monde autour de CC (déjà que lui il sera pas là vu qu'il est au sud), et ça tu le sais aussi bien que moi Mili
Mais CC président, moi je signe!!! C'ets quand même l'un des plus furieux. Pour la peine je rajoute moi aussi un
et oui j'adorerais créer un nouveau kop mais ma position géographique ne faliciterait pas les affaires puisque je suis un peu au sud de dijon (encore plus loins que la zone franche à 60 km
)mais j'apporterai mon aide à ceux qui voudront se lancer dans l'avanture, que ce soit en pro-a ou pro-b.
j'ai récement pu discuter avec certains nouveaux dirigeants du club des supporters de bourg en bresse et il y a un an ils étaient un peu dans la même position, les membres actifs étaient partis et des personnes trop près du club avaient main mise sur le club des supporters mais les VRAIS ont fait un putsch et ont récupéré la direction, fait le ménage et relançé la machine. un exemple à suivre
Oui, je sais qu'un KOP ne se monte pas tout seul...mais faut vraiment faire le ménage PARTOUT parce que je suis pas sur que ce soit dans les meilleurs pots qu'on fasse la meilleure confiture!!!
Il y a des gens motivés, je n'en doute pas mais il ne faudra pas retomber dans ce que les "suddistes" critiquent et ce sera surement ca le plus dur!!!!
L'important c'est de réunir toutes les forces, les piliers (Il miras, CC, lebreton?, agent212,etc) et tous ceux qui sont partants autour d'un vrai groupe.
L'union fait la force...let's go les amis !!
Vous devez être connecté pour poster.