Vu que le forum est bien endormi, j'en profite pour poster cette petite vidéo sur les fans de l'Aris. Moi je trouve ça magnifique, d'autres trouveront ça différent. mais ça me fait bien délirer.
Vu que le forum est bien endormi, j'en profite pour poster cette petite vidéo sur les fans de l'Aris. Moi je trouve ça magnifique, d'autres trouveront ça différent. mais ça me fait bien délirer.
A noter qu'ils sont à Charleroi si j'ai bien compris. Donc ils ont traversé les 3/4 de l'Europe
Y en a plein d'autres toutes aussi hallucinantes
J'en profite pour poster mon chouchou tiré du sport et du pays d'où est né le mouvement ultra.
Il s'agit ici du SS Cavese qui reprend le Dale Cavese, importé de Boca Junior en Argentine. Cavese va diffuser ce chant dans les plus grands stades d'Europe.
Pourquoi je poste cela? D'une parce que j'adore, mais surtout parce que ce club est en D3 italienne !!!!!!!!!!!!
Sur ce...
quand à la JDA???? veux tu sortir s'il te plait
l'an prochain le retour des chouettes bleues à la jda
Avec une ambiance pareil impossib le de perdre à domocile XD
PETiT Nouveau sur le forum, mais relativement ancien chez les supporters.
Il MIRAS, c'est superbe, surtout pour l'ambiance italienne
A quand une ambiance aussi chaude au palais ?
Demain peut-être
Je n'y connais pas grand chose mais cette version du Dale Cavese est à mon sens la plus réussie et la plus impressionnante.
Par rapport à l'Aris, je pense que ça a dû lui faire tout drôle à Marshall de passer de l'Aris à Dijon et le kop sud (enfin à la France en général).
Ouais ce Dale cavese là est énorme (Club de D3!!!!!!!!!!), c'est l'Italie du sud. J'avais pas pensé à Marshall qui venait de l'Aris, bien vu!!
Par contre Necc, moi je dirais plutôt après-demain pour l'ambiance au palais
Ceci dit, y a eu parfois de belles ambiance chez nous aussi (rien de comparable mais bon...)
Pour info, c'était la même ambiance au POPB vendredi et dimanche, les accesoires en moins (rouleau de PQ, tifos et feux de bengale !). Des chants entonnés par 6000 supporters grecs endiablés, qui s'interpellent, qui se répondent ! Franchement, ça donne des frissons, GRAVE !!
Mais je crois que les supporters serbes sont encore plus impressionnants par leur manière de communier avec leur équipe, laquelle le leur rend bien (à la fin du match pour la 3ème place, toute l'équipe est venue applaudir les supporters et chanter avec eux pendant 10 minutes !!!).
A quand une ambiance pareil dans une salle en france...
ILMIRAS, tu as raison, le souffle nouveau des vrais supporters de la Jeanne viendra après cette fin de saison catastrophique avec un nouveau départ .
Faire ce que font les eagles de Limoges c'est déjà très bien en France.
Pour info, c'était la même ambiance au POPB vendredi et dimanche, les accesoires en moins (rouleau de PQ, tifos et feux de bengale !). Des chants entonnés par 6000 supporters grecs endiablés, qui s'interpellent, qui se répondent ! Franchement, ça donne des frissons, GRAVE !!
Je confirme complètement.....!!!!
Respect aux grecs pour cette ambiance.....
Mention également aux supporters du CSKA et du Partizan qui, pendant le match pour la 3ème place, scandés à tour de rôle: "Serbia!!" par les russes et "Russia!!" par les serbes!!!
Incroyable!!
Vous devez être connecté pour poster.