Ca c'est du supporter...
Excellent! Je me vois bien dans ... 50ans à sa place
Eh oui ca c'est un supporter inconditionnel de la Jeanne, un soir de match au palais j'ai eu la "chance" d'être à coté de lui, avant le début du match, un autre supporter deux/trois places plus loin, m'a dit: vous avez la meilleure place de la tribune, j'ai pas mis longtemps à comprendre pourquoi, il est très sympa mais il a toujours quelque chose à vous dire ou alors il fait du bruit avec sa "sono" improvisée maison, au bout de deux heures, on est content que ca finisse!!!!!!!!
Vous pouvez essayer, il est toujours en tribune haute.
PS: il serait bien dans la tribune KOP Sud, inviter le.
Oui, il y a bien longtemps j'étais abonné, pendant plusieurs années, juste derrière lui...
Ca fait un moment qu'il occupe cette place!!
j'étais devant lui pendant le tournoi contre hyeres toulon; un grand moment de bonheur d'être aussi proche d'un vrai buzz sur youtube
Ce Monsieur est un ancien gardien de prison, qui malheureusement a perdu sa femme, renversée par une voiture, il y a un an. Celle-ci était bien malade avant cet accident et les conversations étaient devenues difficiles. Ceci explique, qu'il ait toujours besoin de discuter avec les gens.
En attendant, il suit fidèlement la JDA et se renseigne toujours sur le résultat des espoirs.
La JDA et la montagne sont ses 2 passions.
Je le rencontre à chaque match et j'essaie de lui prêter une oreille attentive, même si je connais par cœur ses histoires
Oui c' est une personnalité.
Je crois que c' est à ANNECY que son épouse a été percutée dans un passage piéton.
J' ai cru d' aprés ses propos que finalement ce fut une délivrance, car tuée sur le coup.
Prenez attention à ses propos, car il souffre de solitude.
Je l' admire beaucoup car il ne jette pas l' éponge et à un moral extraordinaire.
La JDA est un véritable rayon de soleil dans l' actuelle dure vie que subisse certains d' entre nous.
En venant au Palais, nous venons chercher du rêve et de l' émotion.
Souhaitons que la JDA version 2009 - 2010 réponde à nos souhaits.
Oui c' est une personnalité.
Je crois que c' est à ANNECY que son épouse a été percutée dans un passage piéton.
J' ai cru d' aprés ses propos que finalement ce fut une délivrance, car tuée sur le coup.
Prenez attention à ses propos, car il souffre de solitude.
Je l' admire beaucoup car il ne jette pas l' éponge et à un moral extraordinaire.
La JDA est un véritable rayon de soleil dans l' actuelle dure vie que subisse certains d' entre nous.
En venant au Palais, nous venons chercher du rêve et de l' émotion.
Souhaitons que la JDA version 2009 - 2010 réponde à nos souhaits.
Tu as raison Alain....