Copain Miras si c'est moi que tu vises par les "certains se reconnaitront", "les conneries", tu te trompes de cible.
Dans le topic concerné, je disais juste que pour un joueur mentalement c'est pas top de voir qu'on te considère comme un moins que rien quand tu es déjà au fond du trou, que tu fais en plus une saison où tu es loin des objectifs du club, mais que tu dois malgré tout te battre pour les passionnés qui n'attendent qu'une chose c'est que tu partes en fin de saison !
Je ne fais pas partie pour autant des gens qui défendent les joueurs, ce sont les premiers responsables, car ce sont eux qui portent le short, et non le staff, O.Meunier ou encore le Président. J'ai dénoncé leur irrégularité dans les résultats et dans la rage de vaincre.
Des constats on pourrait en tirer des dizaines.
Après la faute à qui, à quoi je n'en sais rien.
Ce que je sais c'est qu'il y a l'équipe pour faire quelque chose (quand on voit les autres équipes sur le papier on n'a rien à envier à personne si ce n'est à Nanterre et Rouen). C'est au staff de trouver les solutions, c'est aux joueurs d'appliquer ce qu'on leur demande, c'est aux joueurs de prendre conscience que le club doit remonter.
Pour le reste cf Spacetiti. Trop fort le titi de l'espace.