Tout mon soutien à Elson Mendy. Attendons les nouvelles et croisons les doigts.
Une recrue pour la JDA
(29 messages) (13 voix)-
11/12/2011 à 09:55:51
Posté il y a 5 mois # -
J'ai aussi les boules pour lui.
Il avait largement les moyens de passer devant Dia dans la rotation.Il va lui falloir un moral d'acier pour se remettre de ça...
11/12/2011 à 10:53:47
Posté il y a 5 mois # -
Mendy : saison probablement terminée
le 12/12/2011 à 05:00 par G. G.
On joue la 17 e minute quand l’ailier gravelinois Rudy Jomby, lancé à pleine vitesse, pénètre dans la raquette dijonnaise. Il vient s’empaler sur la défense de la JDA et retombe sur Elson Mendy. Au sol, l’intérieur dijonnais se tord de douleur et se tient immédiatement le genou. Rapidement, le staff médical craint le pire, une inquiétude qui semble malheureusement se confirmer.
« Son genou a gonflé durant la nuit, ce qui est évocateur d’une rupture des ligaments croisés », expliquait hier Eric Chavance, le kinésithérapeute du club dijonnais, poursuivant : « On doit faire des examens complémentaires demain (aujourd’hui), mais c’est forcément un arrêt de longue durée. » Si le verdict se confirme, la saison d’Elson Mendy, à peine entamée, serait d’ores et déjà terminée, alors qu’il venait de réaliser une entrée en jeu plutôt intéressante (4 points en 7 minutes).
Quand le sort s’acharne…
Voilà en tout cas une nouvelle très dommageable pour un joueur sur lequel le sort s’acharne, puisque l’ancien Strasbourgeois venait de retrouver les parquets après plus de six mois d’absence en raison d’une blessure au pied.
Bon courage et bon rétablissement, quelle poisse
1,2,3 BOUBOU12/12/2011 à 07:51:27
Posté il y a 5 mois # -
Je sais pas si ça peut se faire, mais y a-t-il moyen de lui transmettre (via peut-être un club de supporters... ou les deux) des messages de soutien. Ce serait intéressant je trouve de pouvoir lui faire parvenir nos messages de soutien pour lui montrer qu'il n'est pas tout seul et qu'on est derrière lui.
Ce qui lui arrive doit être difficile moralement, alors ça ne peut pas faire de mal je pense.
12/12/2011 à 10:06:18
Posté il y a 5 mois # -
C'est une belle idée.
Pour les modalités, il faut voir.12/12/2011 à 12:03:49
Posté il y a 5 mois # -
Juste une suggestion en passant...
Si Mendy est arrêté pour un bon moment, ce qui est fort probable, ne serait-il pas possible de faire appel à Damir comme pigiste médical ?
Est-ce possible vu qu'il a commencé la saison au HTV et est-ce possible financièrement ?
12/12/2011 à 16:50:53
Posté il y a 5 mois # -
L'idée est bonne mais on a déjà notre quota de JNFL
12/12/2011 à 17:26:29
Posté il y a 5 mois # -
damir n'est pas JFL et on a notre quota non jfl si je ne me trompe pas donc pas possible
12/12/2011 à 17:27:14
Posté il y a 5 mois # -
Ah tu m'as devancé
12/12/2011 à 17:28:20
Posté il y a 5 mois # -
12/12/2011 à 17:29:08
Posté il y a 5 mois # -
C'est fou ce que ce club communique bien : pas un mot sur l'état de santé d'Elson Mendy
Le DFCO en ligue 2 !!! et Chalon en pro B !!!13/12/2011 à 20:30:29
Posté il y a 5 mois # -
A cause d'un genou trop gonflé, l'IRM de lundi n'a rien donné !
Il doit attendre que son genou dégonfle pour refaire une IRM.Renault hier soir
13/12/2011 à 21:34:20
Posté il y a 5 mois # -
BASKET
JDA : moins grave
que prévu pour Mendy
On pourra peut-être revoir
Elson Mendy sur les
parquets avant la fin de la
saison. Alors que le staff
médical de la JDA craignait
une rupture des ligaments
croisés, suite à un
choc avec un joueur grav
e l inoi s s amedi soi r,
l’IRM a révélé que l’intérieur
dijonnais souffrait
en fait d’une grosse entorse
du genou. Aucune intervention
chirurgicale
n’est donc envisagée, l’indisponibilité
de Mendy
étant évaluée à une durée
comprise auminimumentre
six et huit semaines.BP du jour
14/12/2011 à 08:21:26
Posté il y a 5 mois # -
Galère quand même... Il nous a fait du bien lors de son entrée et je suis sur qu'il peut apporter quelque chose. J'espère qu'il sera de retour rapidement.
Entrez dans l'arène.14/12/2011 à 09:36:36
Posté il y a 5 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.