bon, je ne voulais pas répondre à diverses fausses informations qui ont été annoncé sur ce forum...mais ce matin, en allant faire mes courses j'ai eu la grande "joie"...c'est ironique...pour la joie...de discuter avec des "fans" de sport ( foot, basket, hand, rugby...) et forcément, la question de la JDA est venue sur le tapis!...les rumeurs...quelle calamité!...certains s'en délecte car ils n'aiment pas la jda, d'autres s'en attriste car ils aiment le club...mais la rumeur n'est que très rarement vérité!...la preuve en est encore une fois faite ici...
mais le pire, c'est quand cette rumeur est nominative...donc, hier, olivier meunier était licencié!...la bonne blague...Isabelle (vous la connaissez pour avoir de telles suspicions sur son avenir?), était sur le "gril". Ou si vous préférez sur le bûché..la dette était passé de 196000 euro à 600000 euro!...là, il faudra que l'on m'explique d'où viennent ces sources!...car tout cela est complètement faux...
Ha rumeur...quand tu nous tient!...vous rendez vous compte que quand vous balancez de fausses infos de cette ampleur, tout le monde peut les lire et ensuite les colporter comme vérité!?...et même si je n'aime pas cette expression pour des raisons humanistes évidentes, on en arrive à la notion du jeu du "téléphone arabe"...souvenez vous les colonies de vacances! (pas nos colonies dans les îles!...)...!...tout est déformé de personne à personne!...et à la fin, on a tout , sauf la vraie info!...
ensuite, j'adore quant je lis "je connais bien untel et untel, etc, etc...c'est dégueulasse...etc, etc..."...ok, mais si effectivement c'était le cas, un petit coup de tel à cette personne si bien connue aurait permis de démentir les rumeurs de son licenciement!...cherchez l'erreur!?...
autre point...la spéculation...là, c'est assez extraordinaire...chacun y va de son point de vue...on ne sait rien mais on devine tout!...on devine par exemple que rien ne se fait car les gens veulent garder leur place...donc se taisent...(la peur du gendarme?)...on devine donc que rien ne va changer...on en déduit donc que la politique à pris le dessus sur le sportif...et donc, que la jda va être en n1 la saison prochaine...les rats quittent le navire (sponsors!) etc, etc...stop!...un peu de recul...c'est exactement ce que je peux lire sur le forum du PSG!...ça, j'avoue, c'est pas flatteur...et Là, je vais me faire allumer!...mais pas grave...
maintenant, il est certain que la communication du club est proche du néant...et donc, que cela engendre des spéculations...mais n'allez pas trop loin!...des gens travaillent pour ce club et pour le restructurer...ne faites pas comme certains clubs ou tout part en vrille suite à des rumeurs...
voilà...j'attends tranquillement mon lynchage...j'ai préparé la corde, je l'ai acheté sur mes deniers...ça ne vous coûtera donc rien...
ps: et si vous laissiez une chance à ce qui peut se mettre en place...histoire de voir...
ok...je connais la sortie...