extraordinaire!...je viens de lancer une rumeur!...de nouvelles personnes vont venir au club?!...il y aurait donc des gens qui voudraient prendre la suite?!...
hé, Jupiter, stop!...tu sais aussi bien que moi ce qu'à dit mr Renault...si quelqu'un veut prendre la suite...pas de problème...je ne vois donc pas ou est la rumeur!...un peu de réalisme!...
pour Vincent, en ce qui concerne Meunier, oui, c'est complètement faux!...tu peux faire ton mea-culpa...(tel à Meunier...!)et aussi pour les 600000 euros...franchement, tu peux imaginer 600000 euros de dettes?!...je veux bien que des conneries aient été faites...mais restons sérieux!...ok, tu as des infos de personnes "qui ne boivent pas"...qui te téléphone et qui ne disent pas de conneries...et bien sûr ces infos viennent de mr x qui connait y qui à parlé à z...ouais...et bien sur ce sujet, désolé, ils n'ont pas les bonnes infos!...et c'est bien là le problème...il faut éviter de répendre des "rumeurs"...car la rumeur est comme un cancer...difficile de s'en débarasser!...
maintenant, chacun est libre de croire en ses "sources"...
mais j'ai une question...à qui profite le crime?!...à qui profite le fait de lancer des infos obsolètes?...là, j'aimerais savoir!...c'est juste pour faire un buzz,!...histoire de faire "fils de pub" (ok, elle est facile !...)...histoire de dire "j'existe"?!...ou il y a une petite guerre qui s'annonce?...
pour parler de guerre...je ne comprend pas le contentieux entre certains supporters "non-affiliés" avec les supporters du kop sud...je sais, je suis nouveau dans ce domaine!...mais moi, je pensais que tout les supporters d'un même club se "donnaient la main"...ça doit être mon côté humaniste qui ressort!...j'avoue ne pas trop comprendre...on devrait tous être ensemble pour le club!?...non?!
ok, je
vais-je me faire lyncher?!...
(29 messages) (10 voix)-
12/03/2010 à 22:48:24
Posté il y a 1 année # -
Ledzeppelin, ne prend pas ce que j'ai écrit au premier degré, c'était pour te démontrer que toi aussi tu pouvais lancer une rumeur et même sans le vouloir, alors que toi même tu incendies ceux qui pensent avoir une bonne information.
C'était une démonstration prend le tel quel et surtout interprète les smileys
Quant au Kop sud, interroge toi sur la désertion des adhérents, tu n'as pas l'impression qu'il y a un souci ? Quand les soldats ne suivent plus les généraux c'est qu'ils ne sont plus crédibles.
Ni Dieu ni Maître12/03/2010 à 23:03:08
Posté il y a 1 année # -
rumeur quand tu nous tiens !
Bébert quand tu parle de moi n'oublies pas le chiffre 58 ok !
je me régale des idioties racontées ici !
le pauvre Tof va voir son forum passé de super a débile vu les colportages de rumeurs !
enfin je suis persuadé que le club va mieux que ceux qui prétendre savoir !
on va rester en Pro A et qui rira rira le dernier
Tout vient à point à qui sait attendre !12/03/2010 à 23:19:03
Posté il y a 1 année # -
ledzeppelin :
je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux personnes qui vont reprendre le club en main...et je pense qu'un peu de calme serait un bien pour eux...Tu nous confirmes que c'est la même équipe de dirigeants qui travaille à la tête du club et tu veux qu'on leur laisse du temps
Tu plaisantes là j'espère, du temps ils en ont eu pour nous démontrer leur incompétence et faire descendre ce club en pro B. Tu voudrais donc qu'on leur fasse encore confiance, je crois que toi aussi il faut que tu sois réaliste.
12/03/2010 à 23:29:10
Posté il y a 1 année # -
Comik58 :
rumeur quand tu nous tiens !
Bébert quand tu parle de moi n'oublies pas le chiffre 58 ok !
je me régale des idioties racontées ici !
le pauvre Tof va voir son forum passé de super a débile vu les colportages de rumeurs !
enfin je suis persuadé que le club va mieux que ceux qui prétendre savoir !
on va rester en Pro A et qui rira rira le dernier
12/03/2010 à 23:30:20
Posté il y a 1 année # -
et oui ! chaque année c le même refrain !
on verra et qui vivra verra lollll
12/03/2010 à 23:31:34
Posté il y a 1 année # -
ledzeppelin :
je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux personnes qui vont reprendre le club en main...et je pense qu'un peu de calme serait un bien pour eux...Jupiter/
:
Tu nous confirmes que c'est la même équipe de dirigeants qui travaille à la tête du club et tu veux qu'on leur laisse du temps
Tu plaisantes là j'espère, du temps ils en ont eu pour nous démontrer leur incompétence et faire descendre ce club en pro B. Tu voudrais donc qu'on leur fasse encore confiance, je crois que toi aussi il faut que tu sois réaliste.hé-ho...Jupiter...tu peux redescendre sur terre?!...merci!
j'ai dis, "je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux personnes qui vont reprendre le club en main...et je pense qu'un peu de calme serait un bien pour eux...mais ****, désolé pour ce terme, mais d'où tu peux sortir que ce seront les mêmes?!!!!!
j'ai bien dis "les personnes qui vont reprendrent"...donc, qui dit reprendre, veux dire "par d'autres"!...je peux pas être plus explicite!
d'où tu peux dire dans mes propos que ce sont les mêmes personnes?!!!!
tu es borné ou tu le fait exprès?!...(désolé pour mon emportement, mais là, pfff, ça devient "chiant"!...
j'avoue là ne pas trop comprendre?!...13/03/2010 à 00:00:29
Posté il y a 1 année # -
Je lis régulièrement le forum, par contre j'interviens trés rarement. cette fois je tiens cependant à intervenir en réaction à divers ragots qui n'ont qu'un seul but, nuire au club.
Dire que O. Meunier va être viré est un pur mensonge, bien au contraire on aura encore plus besoin de lui que jamais, par contre je ne m'aventurerai pas à parler de son équipe actuelle.
Certaines personnes mal intentionnées veulent faire croire que la dette est de 600 K euros. Faire propager un tel mensonge n'a qu'un but, faire réagir négativement les supporters.
Je suis d'accord pour réagir, trop silencieusement je le reconnais contre MR, PS & l'ex coach mais par contre je réagis vivement contre ceux qui veulent délibérement nuire aux club avec de fausses rumeurs et je suis tout à fait d'accord avec le message de Ledzeppelin plus haut.13/03/2010 à 00:26:30
Posté il y a 1 année # -
13/03/2010 à 00:29:20
Posté il y a 1 année # -
oui on est au pays des bisounours mon seul but est de donner de fausses rumeurs j'avoue. j'ai que ca a foutre de mes semaines je cherches des fausses histoires dans mes vignes histoire d'enfoncer le club.
non mais on est ou la ... je rencontre qqun de l'equipe dirigeante de la jda mercredi et je me fais limite prendre pour un con non mais faut arreter la coco les gars
13/03/2010 à 08:18:11
Posté il y a 1 année # -
ledzeppelin :
extraordinaire!...je viens de lancer une rumeur!...de nouvelles personnes vont venir au club?!...il y aurait donc des gens qui voudraient prendre la suite?!..C'est bien toi qui a écrit cela non ?
Alors il faudrait être cohérent mec
Mais tu peux aussi débattre sans être désagréable
Peut-être que j'ai mal compris, mais pose -toi aussi la question de savoir si tu ne t'es pas mal exprimé
Tu arrives sur ce forum en avocat du diable, avec des propos qui se contredisent d'un post à l'autre et en plus tu te permets de me vilipender, faut prendre un temesta mon gars.
Dommage parce que ton premier post était intéressant dans la mesure où il était censé rétablir quelques vérités, mais tes affirmations sont un peu trop confuses pour que l'on te prenne vraiment au sérieux.
Tu avais évité le lynchage que tu redoutais jusque là, mais continue comme ça et tu vas y avoir droit, tu as un peu trop tendance à nous prendre pour des crétins qui balancent n'importe quoi juste pour discréditer certaines personnes et qui en plus ne comprennent rien à la belle prose que tu nous proposes.
Moi je connais Vincent et Richie sur ce forum depuis bien longtemps, ce ne sont pas des farfelus et ils n'ont pas l'habitude de poster pour colporter des rumeurs destinées à déstabiliser les dirigeants de la JDA.
13/03/2010 à 11:02:00
Posté il y a 1 année # -
Donc ceux qui ont des infos graves concernant le club ont des informateurs mal intentionnés ? Bon...
Par contre nous sommes sauvés Ledzep et Daniel ont de VRAIS informateurs, qui ne mentent pas et qui savent la vérité!
Il ne vous viendrait pas une seconde à l'idée que c'est vous qui vous trompiez ? Je ne dis pas que c'est le cas, je souhaite pour le club c'est vous qui ayez raison!
Je veux dire par là qu'on peut respecter les gens et leurs infos quand elles sont potentiellement recevables (Vincent vous dit tout de même que ça vient d'un dirigeant). Pourquoi seuls vous déteneriez la vérité?
Au final vous affirmez des déclarations autant que les autres intervenants.Et puis Ledzep, tu as l'air de dire que 600 000 c'est juste choquant et improbable, mais sais tu à combien se monte le déficit du HTV par exemple?
Une fois de plus je ne dis pas que le déficit est de 600 000, je dis simplement que ça ne parait pas impossible.13/03/2010 à 11:51:18
Posté il y a 1 année # -
j'apporte une petite precision sur les 600 000€ mon informateur m'a par ailleur dit qu'il n'excluait pas de voir peutetre le president rembourser ce qu'il manquera a la fin de la saison pour remettre a l'equilibre avec ce qu'il a gagné recement..
13/03/2010 à 14:19:49
Posté il y a 1 année # -
Jupiter, je n'ai pas été désagréable!...car quand je suis vraiment désagréable, cela prend une autre tournure!...
maintenant, j'avais imaginé que tu avais saisi mon ironie en répondant au simple fait que selon toi, je répandais aussi des rumeurs...comme le désir de nouvelles personnes de "reprendre" le club en main...j'ai donc ironisé en disant "extraordinaire!...je viens de lancer une rumeur!...de nouvelles personnes vont venir au club?!...il y aurait donc des gens qui voudraient prendre la suite?!.."
ok, mon ironie n'a donc pas fait mouche...j'en prend acte...mais sortir juste cette phrase de mon message laisse effectivement penser que je suis paradoxal!...mais si tu lis bien, tu veras que ce n'est pas le cas...mais j'avoue, parfois mon ironie et mon humour "à la con" peut énerver...et ma "prose" comme tu le dis, ne pas être comprise...je ne me suis jamais mis au dessus des autres et ne le ferais jamais...c'est à l'opposé de mes convictions humaines!...
la lecture prolongée depuis mes 18 ans (que le temps passe) de Charlie Hebdo et du canard enchainé doit y être pour quelque chose!...
donc, Jupiter, sans rancune sur ce coup!...
par contre, et oui, il y a toujours un "mais"...une fois de plus, cf un de mes anciens post, je trouve qu'il est "difficile" d'être pris au sérieux sur ce forum si on ne fait pas partie "des amis"!...ou si tu préfere des "connaissances"...un nouveau, ou quelqu'un comme moi qui "post" peu, n'est pas pris au sérieux...vous allez forcément mettre en doute mes dires ou mes infos...pourquoi pas!...c'est aussi le jeu d'un forum...mais je trouve cela dommage...d'autant plus, que mes "post" ne sont pas "délirants"...enfin, j'espère... :?:...
pour terminer, ok Vincent et Richie sont vos amis, et n'ont pas l'habitude de dire n'importe quoi...ok...mais force est de constater que sur Olivier Meunier, c'était faux!...et je persiste sur la dette!...
pour finir, mon meilleur ami quand j'ai été malade m'a dit que son magnétiseur, avec une photo, pouvait me soigner à distance avec son pendule...tu imagines mon hilarité...c'est pourtant mon meilleur ami!...c'est par pour cela qu'il détient la vérité!...(et moi non plus!...je n'ai pas cette prétention)...mais les amis peuvent aussi dirent des "conneries"...
je pense avoir tout dit...et m'être fait comprendre sur mes intentions...enfin, j'espère...
je vais finir Charlie hebdo...en écoutant un bon vieux Led Zeppelin!...y'a que ça de vrai...enfin, presque...
long live rock'n'roll!!!...
13/03/2010 à 16:28:50
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.