Et pour l'emplacement Fabsket, notre volonté était d'être indépendant vis à vis du club en se mettant un peu à l'écart. Et cet emplacement a le mérite de rebuter ceux qui ne viendrait que pour l'abonnement pas cher, qui poseraient leur c.. sur leur siège et qui n'en secoueraient pas une (chose impossible en tribune nord ou basse latérale). Les BF, si on veut y adhérer, faut avoir la mentalité.
Vendredi 8.10.10, 20h00 : JDA - Aix-Maurienne
(33 messages) (17 voix)-
09/10/2010 à 15:01:51
Posté il y a 1 année # -
Drumsette, Il Miras, d'accord j'ai compris : votre emplacement a été murement réfléchi et je respecte votre choix
. Hier soir, votre animation était ... "vivifiante"
. J'ai pris un abonnement côté Est et suis pas bien placée pour vous voir à l'oeuvre, dommage.Pour ce qui est de la prestation de Errick Craven, je me suis fait la même remarque sur son changement (postif) de comportment vis à vis du jeu. Son implication collective était évident hier soir. Apparemment, J-L BORG sait faire passer les messages et c'est tant mieux. J'ai aussi remarqué la très forte participation de Julien MAHE durant le match. J'y vois une très bonne entente et de la confiance entre le coach et son adjoint
09/10/2010 à 15:44:34
Posté il y a 1 année # -
Craven également quel défenseur !!!
09/10/2010 à 18:35:51
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.