j'ai trouvé cet article sur le net à propos du match JDA-Chalon/Reims... Ca vaut des points !
Vu sur le net...
(9 messages) (7 voix)-
16/05/2011 à 16:47:00
Posté il y a 1 année # -
Frustré et aigri le garcon! Ca lui rappelle sa jeunesse perdue et il le vit mal. Bien sur les mechants de la CGPME (houu les vilains patrons de PME, Houuu les mechants sponsors qui triment sang et eau pour faire tourner leur petite boite et qui donne du sale argent a la JDA).
En attendant il a raison sur certains points, mais les epoques changent et, je suis sur que ca redeviendra comme avant et meme en mieux!16/05/2011 à 17:26:46
Posté il y a 1 année # -
No comment, reste à savoir si c'est risible ou pathétique. Triste personne. Encore un footix, qui se découvre soudainement passionné par le Dfco... et par les hautes personnes qui aiment s'y montrées ces derniers temps. CGPME ou pas, beaucoup aiment se sentir appartenir "à la haute", ou du moins le faire croire.
16/05/2011 à 19:28:48
Posté il y a 1 année # -
Ouai, je le sens un peu comme Drumsette à savoir que c'est un mec devenu DFCO dans l'âme et qui balance sur la jeanne...
Il a beau faire le connaisseur...., ce que je vois, c'est que cela fait des années qu'il n'a pas été foutu de mettre un pied au palais donc, pour moi, il n'est pas crédible...
Jo forever!!!16/05/2011 à 20:30:16
Posté il y a 1 année # -
oui mais honnetement on en a rien a foutre de ce gars la! les pseudo-supporteurs ont en a pas besoin! la jda a son public, fidèle quoi qu'il arrive et peut importe la situation, donc se gars dit vraiment n'importe quoi (sauf quand il parle de la violence qu'il ya au foot et la belle ambiance calme et sans violence qui règne au basket)
qu'il alle au DFCO et qu'il y reste! nous on quittera pas la JDA!!!16/05/2011 à 20:58:06
Posté il y a 1 année # -
Perso je note 2 choses:
1 - Il est rentré gratos et parle ensuite des costards cravates, mais il a surement obtenu la place par un costrad cravate.
2 - Ëtre payé 200 francs, il ya 20 ans de celà c'était bien je trouve, il ne devrait pas cracher dans la soupe le garçon, moi je venais je payait pour aller faire le pitre en tribune sup.
Bref pour moi encore une des nombreuses personnes qui à l'époque profitait du système pour aller voir les matchs gratos de la JDA.
Il aurait du donner un titre à son article du genre "aujourd'hui c'est plus comme dans le temps", j'ai l'impression de lire les pensées d'un vieux aigri de 80 ans alors qu'il doit avoir 40ans.
Nombreux étaient à l'époque ceux qui rentraient gratos pour finalement pas faire grand chose au palais chaque soir de match, alors que d'autres effectuaient le travail dans l'ombre de ces profiteurs.
J'en ai vu des gens faire beaucoup pour la JDA et c'étaient surement pas ceux qui bénéficiaient le plus des entrées gratuites ou autre...
16/05/2011 à 22:04:07
Posté il y a 1 année # -
Vous avez tous faux, le mec balance aussi sur le DFCO, lisez son article ci-dessous
16/05/2011 à 23:37:44
Posté il y a 1 année # -
En tout cas j'aime bien le commentaire de Gaston dessous
16/05/2011 à 23:53:59
Posté il y a 1 année # -
Non justement je confirme. Un bobo journaleux qui ne connait rien, mais qui se permet de donner son avis sur tout. (Les dogs sont d'ailleurs ravis du passage les concernant et ça se comprend). Son article sur le dfco date du 12 avril, depuis ces articles le concernant n'ont plus le même ton. Cf mon message précédent, un footix qui va dans le sens du vent.
17/05/2011 à 08:15:29
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.