Va t-on entendre les vuvuzelas dans les salles de basket la saison prochaine ?
Qu'en pensent les clubs de supporters ?
C'est quand même une bonne solution pour faire la nique à certaines bandas
Va t-on entendre les vuvuzelas dans les salles de basket la saison prochaine ?
Qu'en pensent les clubs de supporters ?
C'est quand même une bonne solution pour faire la nique à certaines bandas
Big Taz en a acheté 4 ou 5. CC avait le même projet.
A utiliser à la présentation, sur les lancers adverses, et aussi comme tu viens de le souligner Jupiter, quand y a trop de Tata Yoyo, ou de musique du pays basque ou des Landes où faut lever les bras et les baisser.....(musique qui m'insupporte au plus haut point, après.....)
C'est aussi mon avis, ça peut doucher vite l'ambiance adverse.
Par contre à utiliser qu'occasionnellement (comme dans les exemples cités par IlMiras) : il ne faut pas non plus que ça devienne un brouahaha interminable de trompettes, comme on peut en entendre dans certaines salles de basket (on fait croire qu'il y a de l'ambiance... et ça gâche tout)
faut arrêter avec ça ! c'est pas notre culture cet instrument qui rend sourd ! quel déshonneur de copier sur le foot ! l'instrument africain est réservé aux team africaines point barre !
n'importe quoi et les arbitres peuvent en interdire l'usage c'est prévu dans la règlementation en salle ! pas la même chose qu'en extérieur
Bon, malheureusement, je n'aurais pas mes vuvuzelas, mon vendeur m'a fait faux bond
C.C., j'espère qu'on pourra compter sur toi !!!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
oups pardon.......
Pas sûr que les vuvuzelas soient autorisés lors des rencontres de championnat, la FIBA vient de les interdire pour le championnat du monde :
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=19246&cursor_start=0
vuvuzuelas interdites ! trop dangereuses pour les oreilles et surtout des enfants ! puis comme je l'ai déjà dit ce n'est pas de notre culture cet instrument point barre !
Donc pour toi, si quelque chose n'est pas issu de notre culture, on ne doit pas s'en servir..... Belle mentalité !
surtout cet instrument ce dont je parle ! ne mélange pas tout ! reste dans le sujet Big Taz ! si tu peux éviter ta mentalité de fouteur de merde ici !
si tu peux éviter ta mentalité de fouteur de merde ici !
n'importe quoi ! tout le contraire mais je dérange certains c'est sur et j'en suis fier vois tu BIG TAZ
mon pauvre, tu me ferais presque pitié..... mais non, ça te ferais trop plaisir !
no comment more
Vous devez être connecté pour poster.