En un peu plus de 2 ans que Rando est à Dijon je crois qu'il a réalisé son meilleur coaching ce soir !
Quand je pense que Jupiter préfère Rando à Beugnot !!
Il sort les joueurs qui apportent quelques chose sur le terrain (Bourhis , Fazekas).
On a toujours aucun système de jeu , je n'ai pas vu plus de 3 passes de suite en attaque , à 3 contre 1 en contre attaque le joueur préfère jouer tout seul et du coup au lieu de marquer 2 pts c'est nous qui en prenons 2 ( au moins 4 fois ce soir).
On défend comme on attaque ,c'est chacun pour soi, aucune aide défensive quand on est prit de vitesse par son adversaire!
On doit être la seul équipe au monde ou les joueurs ne vont pas aux rebonds offensifs sur les lancers francs mais Rando a raison la JDA ne rate jamais un lancer!!
2 matchs cette saison = 2 match d'un très faible niveau et sans spectacle ! ( heureusement que j'ai vu le match de l'asvel ) , je trouve les matchs de la saison dernière plus intéressant que ses 2 premiers.
Conclusion ; sans un autre COACH à DIjon il n'y a rien à espérer encore cette saison alors que l'effectif est quand même de bonne qualitée.