Ce n'est pas la première fois que des Américains profitent de la vie nocturne dijonnaise (parfois la veille des matchs) comme Mario Benett. Mais c'est sûr que quand un des partenaires est un bar situé sur une place dijonnaise où les joueurs passent après les matchs et dont les propriétaires sont contents de voir les joueurs, ça aide
Y a t-il un coach à la JDA ?
(127 messages) (28 voix)-
17/11/2009 à 11:43:49
Posté il y a 2 années # -
Si c'est après les matchs, ça va...
17/11/2009 à 12:09:52
Force est de constater que cette année, la jda a un effectif de qualité, certes pas très équilibré selon moi (un joueur de trop au poste 1/2 et un déficit au poste 3/4), mais avec des joueurs de talents: Marshall (sans doute un des meilleur US vu à Dijon avec Skeeter, Rowan et Snoopy), le mvp de pro B, un joueur qui devrait être dominant dans la raquette avec Fazekas), le meilleur marqueur français de pro A la saison dernière (Abdou), un meneur US de talent (mais qui a tendance à parfois oublier que le basket se joue à 5 contre 5), un intérieur puissant (Bradford) et expérimenté (Krupa).
Donc il semblerait que la jda ai toutes les armes pour s'exprimer au mieux, avec des points qui devraient pouvoir venir de tous les joueurs cités au dessus...Et Dijon perd contre un promu à domicile (avec un joueur cadre absent) avec de nombreux joueurs qui passent à travers, et qui prend un éclat à Vichy qui était avant dernier.
Alors qu'en penser ??? Je n'ai aucune compétence pour juger du travail du coach, je ne connais pas non plus l'implication des joueurs à l'entraînement, mais il semblerait que les résultats, sur les derniers matchs soient très décevants, de même que la manière...
Alors, peut être est-il trop tôt d'effectuer un bilan... deux victoires de suite et hop, il y aurait un plébiscite du coach et 2 défaites ...entaîneraient un autre type de réaction. Enfin, je rajouerai, que quel que soit notre opinion sur le coach, il faut repecter son travail et sa personne.
Conscient de la chance d'avoir pu voir évoluer le plus grand joueur vu a Dijon : Monsieur Skeeter !!!!!17/11/2009 à 13:29:06
J'aimerais aussi rajouter, outre le drame qui a frappé l'équipe le 1er novembre, que la médiatisation qu'a connue l'équipe à 4 V et 1 D a peut-être aussi joué contre nous.
Certains se sont peut-être cru arrivés. Que tout allait dérouler facilement...et dans le basket, encore plus cette saison en Pro A, chaque journée sera un combat. Contre le premier ou le dernier: aucune victoire ne tombera facilement dans notre panier.
Alors on fait la "une" de BasketNews, on sort en boîte, on n'écoute plus les consignes du coach...et on prend une bâche contre les derniers. Voilà le travail.
17/11/2009 à 14:48:24
Pendant cette phase médiatique, Randoald Dessarzin n'était pas le dernier à intervenir avec moins de retenue que Vincent Collet mais est-ce surprenant
Notre Coach distribuait les bons et mauvais points...
Maintenant que le vent tourne, seuls les joueurs ont pris un coup de soleil.
Sans faire la Une de Basket Machin, Marshall et Bradley n'ont pas le style SOUPE à 19 heures.
17/11/2009 à 20:17:38
Pourquoi doit-on attendre la 8ème journée pour voir un vrai entraineur !
Un très très bon coaching sur les 20 premières minutes où pour une fois tous les joueurs ont foulé le parquet et ont apporté quelques choses , la preuve les meilleurs joueurs sur ce match sont Fazekas, Craven et Krupalija .
On a vue une Jda agressive en défense et aussi une balle qui tourne enfin en attaque!
D'ailleurs quand Marshall était sur le terrain le jeu de la JDA était d'un coup moins fluide !
Le reproche que je ferais à Rando ce soir c'est son changement de comportement entre la première et la deuxième mi-temps et son habituel mauvaises gestions des fins de match .
Pour moi c'est le match le plus abouti de la JDA à domicile depuis le début de saison car si on avait joué (ou coaché) de la même manière contre Paris, Cholet et Vichy on aurait gagné ses matchs.22/11/2009 à 01:16:30
on voit la différence entre Jean Denis Choulet et Rando, a chaque fois que le coach Roannais a pris un temps mort son équipe a fait une série, 5/0 ou 6/0, et a chaque fois il a remis son équipe dans le bon chemin, comme doit le faire un bon entraineur ...
Nous Rando c'estun temps mort en fin depremière mi temps, 2 pts encaissé, en fin de match 1 temps mort avant les lancrs Franc Roannais, puis un juste apres les lancers Franc, c'est vrais que grillé des temps mort comme ca en fin de match c'est tres utile ... Surtout quand le match se joue sur la dernière possession..... Sans parlé d'Abdou qui fait un bon match mais qui est curieusement oublié a la fin du match ....
Bref comme d'hab, un jeu médiocre en attaque, heureusement que fazékas était la, et une défense un peu plus sérieuse pour une fois ....
22/11/2009 à 01:59:02
Si je peux me permettre une petite remarque
Lors du match amical à Chalon avant la reprise j'avais fait une remarque sur le site Off de Chalon (les (le) grand intellectuelle basket du site m'avait alors pris à partie
pas bien grave
)
J'étais pas très loin du banc de Dijon est j'avais fait la remarque à l'époque que c'était les 3 US, Marshall, Bradford, Bradley qui tenaient le "crachoir" pendant les temps morts. C'est toujours le cas ?
Le coatch a t'il l'ascendant sur ses troupes ? Moi je vois mal Beugnot se faire couper pas ses US pendant les temps morts
22/11/2009 à 11:07:58
Encore une preuve que la communication de RANDO avec ses joueurs est inexistante ............ et après on s'étonne que le message d'avant match de Rando ne passe pas ........
28/11/2009 à 20:14:41
On pourrait croire que le dernier arrivé est le moins critiquable car en fonction des matchs, Dessarzin a envoyé des épines à chacun de ses joueurs.
C'est l'arrivée du nouveau qui met le bazar de façon définitive.
On aurait pas dû faire venir un poste 1
Pour Craven, c'était déjà un désaveu formidable. Pour la JDA, c'était déjà une erreur de communication et de management sportif.
28/11/2009 à 20:21:06
P'tain si les joueurs attrapent la grippe, c'est sûr ça va encore être de la faute à Rando.
Je comprends qu'il désire partir
Ni Dieu ni Maître28/11/2009 à 20:30:38
C'est pourtant l'entraineur dijonnais qui a le moins coupé de joueurs ces dernières années.
28/11/2009 à 20:33:51
Jupiter :
P'tain si les joueurs attrapent la grippe, c'est sûr ça va encore être de la faute à Rando.
C'est toi qui franchit la ligne jaune
On ne plaisante pas sur des sujets qui peuvent mettre en péril la vie
N.b : Zémodo, tu devrais supprimer ce dernier post de Jupiter qui n'est pas digne de lui.
28/11/2009 à 20:33:53
Si Craven part de la JDA c'est pas à cause de Renault mais clairement à cause de Rando !
28/11/2009 à 20:34:10
Fox 21 :
Si Craven part de la JDA c'est pas à cause de Renault mais clairement à cause de Rando !Ah bon, moi je crois plutôt que c'est à cause des supporters, pseudos supporters, pardon
28/11/2009 à 20:35:53
Posté il y a 2 années #