Richie :C'est pourtant l'entraineur dijonnais qui a le moins coupé de joueurs ces dernières années.
OHHHHHHHHHHH
Grand Rando
Toi qui es si beau, si intelligent, si fin connaisseur du basket
Bravo Richie
Richie :C'est pourtant l'entraineur dijonnais qui a le moins coupé de joueurs ces dernières années.
OHHHHHHHHHHH
Grand Rando
Toi qui es si beau, si intelligent, si fin connaisseur du basket
Bravo Richie
Baloncesto :
N.b : Zémodo, tu devrais supprimer ce dernier post de Jupiter qui n'est pas digne de lui
Tiens, tu fais la police aussi maintenant
En plus, d'être Président, GM, coach et préparateur physique, tu pourrais même assurer le service d'ordre
Trop fort Baloncesto
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091129_103544_limoge-pour-manque-d-autocritique.html
Foot - BEL
Limogé pour "manque d'autocritique"
Le Belge Hein Vanhaezebrouck a été démis de ses fonctions d'entraîneur du RC Genk pour défaut de résultats et «manque d'autocritique», a annoncé dimanche le club belge sur son site internet. Battu samedi soir à Mouscron (2-0), Genk, qui ambitionnait en début de saison de se mêler à la lutte pour le titre, occupe la 12e place (sur 16) du Championnat avec 17 points en 16 matches. Vanhaezebrouck, qui était arrivé à Genk en juillet, est le cinquième entraîneur limogé cette saison en D1 belge. (AFP)
Alors Fox toujours fâché
Non non pas avec toi , par contre toujours fâché avec la gestion du club !!
Mais je comprends toujours pas comment on peut dire que le départ de Craven est une bonne chose et dans le même temps soutenir Rando car c'est quand même reconnaître une double erreurs de casting de la part de Rando ( la première en pré-saison et la deuxième avec Xane; après l'erreur Cope la saison passé qui faisait doublon avec Krupa).
Personnellement je voyais plus l'avenir avec Craven que Bradley qui partira de toute façon en fin de saison.
Personnellement, j'ai toujours dit depuis le début de saison que le recrutement était une erreur de casting du fait du doublon Craven-Bradley.
Mais on peut soutenir Rando car en laissant partir Craven, il admet forcément avoir fait une erreur de casting.
On peut reconnaitre que Rando s'est planté mais le soutenir pour repartir du bon pied... sans pour autant le soutenir béatement en disant que tout le monde il est gentil au pays des bisounours...
Quant à dire que D'Almeida est une erreur de casting, je trouve que c'est un peu prématuré. Le gars il arrive dans une équipe meurtrie, avec une mission psychologique pas simple et une place à se faire au milieu de 2 autres meneurs.
D'ailleurs, si D'Almeida a été recruté, c'était peut-être en prévision d'un départ probable de Craven car son malaise ne date pas d'hier j'imagine...
Après le match de ce soir, j'ai eu le plaisir de discuter avec un joueur Américain de la JDA qui a confirmé ce qu'on pense de Rando.
Mauvais coach , mauvaise communication avec ses joueurs ........... voilà en gros ses propos........
Surprenant d'entendre ce genre de paroles de la bouche d'un joueur à l'encontre de son entraineur !!!!!
Fox21 :Après le match de ce soir, j'ai eu le plaisir de discuter avec un joueur Américain de la JDA qui a confirmé ce qu'on pense de Rando.
Mauvais coach , mauvaise communication avec ses joueurs ........... voilà en gros ses propos........
Surprenant d'entendre ce genre de paroles de la bouche d'un joueur à l'encontre de son entraineur !!!!!
![]()
Enfin si c'est un partant, il va pas être élogieux avec Monsieur Randoald Dessarzin.
Dis-moi que ce joueur reste et alors...ça change TOUT
Pour ton info ce n'est pas Craven ! donc ce joueur reste ... pour l'instant !
Alors juste pour le "pour l'instant" C'EST BRADLEY
T'es pas cool spacetiti , tu essayes de me faire dire avec quel joueur j'ai parlé
Je dirais juste qu'il y avait 4 joueurs à la soirée SNCF : MARSHALL , FAZEKAS , BRADFORD et MONCLAR
Allez va pour Fazekas... Au hasard !
Tu parles anglais Fox ?
d'où mon pseudo Fox21
J'ai beaucoup entendu ses derniers temps ( sur le forum, au palais et dans des discussions entre amis) que c'est à cause de la tragédie du 1er novembre que la JDA est dans cette situation aujourd'hui !
Moi je dis haut et fort que c'est faux
S'il vous plaît retourné à l'ouverture de ce topic que j'ai créé en date du 24 octobre juste après le match de Paris (soit 7 jours avant le 1er novembre) pour relire mon premier message et dite moi les similitudes entre les commentaires écrit avant le 1er novembre et aujourd'hui car je veux bien reconnaitre qu'il m'arrive de dire des conneries mais sur ce coup là j'étais complètement dans la vraie .