C'est un joueur US que tu apprécies Fox 21?
Y a t-il un coach à la JDA ?
(127 messages) (28 voix)-
30/11/2009 à 13:07:27
Posté il y a 2 années # -
Trop fort le Pierre Lauriot dans son analyse de match ce midi sur France Bleu , il utilise les stats LNB ( minutes des joueurs ) pour faire ses commentaires !!!!
Une sacrée bille ce Lauriot !
30/11/2009 à 14:40:31
Sans vouloir lui manquer de respect, c'est une buse ce Loriot !
Faire commenter un match par un mec qui connait rien au basket et plus partial que lui, je pense que c'est juste impossible.
Lui, quand il décide de prendre des gens en grippe, il les lâche pas...30/11/2009 à 14:50:53
MM25 je suis bien content qu'on soit enfin d'accord sur un point !
30/11/2009 à 14:56:18
S'il est encore là samedi, on verra la différence avec un coach comme Sarre qui ne dispose pas du même matos que lui (avec en plus Digbeu en moins).
Sur chaque poste individuellement, les Dijonnais sont meilleurs intrinsèquement. Si la JDA ne gagne pas, c'est que visiblement y a vraiment un pb au niveau du collectif et de l'envie30/11/2009 à 15:16:01
Fox21 a écrit :
MM25 je suis bien content qu'on soit enfin d'accord sur un point ! [:mrgreen:]
Oh mais t'inquiètes, je suis souvent d'accord avec toi : sur Fazekas, sur Loriot et sur pas mal d'autres points.
Disons juste que sur Rando, on ne l'exprimait pas de la même façon mais je dois aujourd'hui me rendre à l'évidence.
Je reste persuadé que, bien que perfectible, Rando n'est pas un mauvais coach... mais quand tes joueurs te lâchent quasi-publiquement, tu n'as plus de légitimité.
30/11/2009 à 16:20:51
Quand il y a un Coach à la JDA, le Président fait la moue et le vire pour surexposition médiatique.
Après le début en fanfare (NON NON R&B) des Dijonnais et une médiatisation dangereuse, Dessarzin la joue plus modeste.
Il faut savoir durer la JDA, c'est tout un art...
30/11/2009 à 19:22:30
Posté il y a 2 années #