Les prix du JDAoff: journée 16.

Et voici les prix du JDAoff de la journée 16 qui ont vu les dijonnais s’imposer à domicile face à Nancy! Une performance qui donne de l’air à la JDA. Désormais le maintien semble à portée de mains. Car le collectif dijonnais semble en place, la défense est efficace et l’avenir s’annonce des plus prometteurs.

Pour qui sera le prix orange cette semaine?
Pour qui sera le prix orange cette semaine?

Les lecteurs du site et les participants au forum ont votés. Alors, qui a été bon, qui a flanché? Quels sont les coups de gueule, les coups de coeur? Cette semaine, Paul Miller décroche 2 prix! Le nouveau chouchou du public?

La réponse en lisant la suite!

Prix Orange/J.Bourhis : joueur ou membre du staff JDA ayant fait preuve de sportivité dans son attitude, ayant tenu des propos faisant honneur au club.

Cette semaine, c’est l’intérieur américain Paul Miller qui se voit gratifié du plus prestigieux des prix du JDAoff. Car même si son intégration a été difficile depuis le début de saison, Miller commence à se montrer. Mais au delà de ses performances en elles-mêmes, c’est son attitude qui vaut à l’ailier de remporter le prix Orange. Il n’a jamais baissé les bras et a montré qu’il en voulait et c’est bien entendu ça que les supporters de la jeanne ont appréciés!

 

Prix Citron : joueur ou membre du staff JDA ayant fait preuve de mauvais caractère dans son attitude, ayant tenu des propos pouvant porter atteinte au club

Il est difficile de décerner un vainqueur. L’est républicain est montré du doigt pour son manque d’objectivité en ce qui concerne la défaite du SLUC face à notre JDA. On peut relier à ça le coach nancéien lui aussi très peu fair-play.

 

Prix de la meilleure perf : joueur de la JDA ayant réalisé la meilleure performance de son équipe

C’est cette fois-ci Andre Harris qui remporte le prix de la meilleure perf! L’intérieur dijonnais a noircie la feuille de stats en compilant 18pts, 6rbds, 1ast pour 19 d’éval’.

 

Prix « Daugherty » : joueur de la JDA ayant réalisé la moins bonne performance

C’est le capitaine dijonnais qui remporte ce titre peu envieux… En petite forme, David Mélody n’en reste pas moins essentiel en défense. Mais il fallait désigner quelqu’un et son évaluation de -2 a joué en sa défaveur.

 

Prix de la « performance à confirmer »: Le titre est assez explicite!

Paul Miller remporte ici  son deuxième titre de la semaine. L’américain compile 4pts et 3rbds pour 7d’éval’. Mais au delà des stats, c’est son admirable performance défensive dans le quatrième quart-temps qui lui a valu ce prix. Il faut maintenant confirmer!

 

Vous pouvez dors et déjà voter sur le forum pour la 17° journée!

Go JDA!

About The Author

Related posts