All Star Game 2018

Crée dans: Jdaoff
      Aubin9821 le : 29 novembre 2018 à 13 h 05 min #177386

Les sélections pour le All Star Game s’effectuent aujourd’hui ! Alors, quels Dijonnais allons nous avoir ? J’espère qu’ils seront plus récompensés que les années précédentes…

Personnellement, côté étrangers j’espère retrouver David et côté Français Axel, et pourquoi pas Jérémy ?

Roberto Bergensen le : 29 novembre 2018 à 14 h 06 min #177387

Même s’il y a toujours la crainte de la blessure…certains joueurs le méritent à commencer par Holston.
        Il serait incompréhensible que le second du championnat n’ait aucun joueur retenu….même si, l’année derniére, la non selection d’Alingue était fortement injuste.
        A suivre….

Prosper
          Prosper le : 29 novembre 2018 à 17 h 04 min #177392

C’est évident que David Holston mérite d’être All Star au vu de son début de saison ! En plus c’est sa 4ème saisons en France, rien que sa fidélité devrait être récompensé ! Je suis sûr qu’il sera sélectionné ! Axel voir Jérémy peuvent aussi en être (des meneurs français yen a pas des tonnes !!). Après si on a aucuns joueurs ce n’est pas dramatique,  Roberto a raison, attention aux blessures !!

Aubin9821 le : 29 novembre 2018 à 17 h 50 min #177394

Ça sera David et Laurent pour ce All Star Game !

Très content pour David qui mérite cette sélection !

Un peu déçu pour Axel ou même Jérémy.. Axel paye certainement les votes du public qui ont élu Mangin…

Aubin9821 le : 29 novembre 2018 à 17 h 51 min #177395

Laurent en coach étranger, hâte que les autres joueurs découvrent son bel accent ^^

lolofoirest59
                lolofoirest59 le : 29 novembre 2018 à 18 h 11 min #177396

Axel n’est même pas au concours des meneurs, une honte

scott le : 29 novembre 2018 à 18 h 35 min #177397

Carrément honteux.N’imp.

Prosper
                    Prosper le : 29 novembre 2018 à 19 h 18 min #177398

Et oui dégueulasse, mais pas surprenant, comme pour Jacquo l’année dernière ! Pour David  ils ne pouvaient pas faire autrement !!

Aubin9821 le : 29 novembre 2018 à 22 h 47 min #177401

Vraiment pas de chance pour Axel, si Mangin n’avait pas été élu aux votes, il y serait allé.

Après ils ont préféré sélectionner le jeune Maledon pour le récompensé de son bon début de saison, ce qui est compréhensible. Et Eito, surement pour son effet showman et le fait qu’il soit bien apprécié, car au vu de ce début de saison, Axel est pour moi meilleur.

Aubin9821 le : 27 décembre 2018 à 15 h 32 min #177725

Jérémy Leloup a été sélectionné pour remplacer Charles Kahudi au All Star Game !

JLou le : 28 décembre 2018 à 11 h 46 min #177755

Je ne suis pas très optimiste sur nos chances d’y aller.

La JDA n’a pas le niveau de la SIG et je ne suis pas sûr qu’on ait les moyens d’arrêter Fall. Et comme Pearson ne sera pas là, on part avec un handicap.

Et gagner au Mans relèverait du miracle

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Avatar JLou.
                          lolofoirest59
                            lolofoirest59 le : 30 décembre 2018 à 10 h 00 min #177769

C’est quoi l’interet de sélectionner Leloup pour pas le faire jouer ??

JLou le : 30 décembre 2018 à 11 h 01 min #177770

Il est blessé à une cheville

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Avatar JLou.
                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.