Antibes – JDA

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 33
      Replies: 1058
      Lulu Berlu le : 18 novembre 2017 à 12 h 32 min #171999

Le prochain match aura lieu le 1er décembre prochain, trêve internationale oblige, avec un très délicat déplacement à Antibes.
      Les gros se cassent les dents chez les Sharks, que seront nous capables de faire là-bas ?

Topics: 0
        Replies: 19
        fusco21 le : 18 novembre 2017 à 13 h 37 min #172001

Je pense que c’est jouable car l’équipe joue libérée à l’extérieur et ne ressent pas la pression.

Sans doute dû à la jeunesse de cette équipe.

Cholet erreur de parcours suite à la non participation de Sulaimon, Le Portel on prend l’éclat au 1er quart temps. Pau on a vu et l’Asvel on joue tous les 3 jours en traversant le France .

Antibes est un peu comme nous je pense. Elle sait se transcender contre les grosses équipes.

J’y crois comme contre Monaco à domicile d’ailleurs. Je crains plus contre le HTV.

Lulu Berlu
          Lulu Berlu le : 19 novembre 2017 à 10 h 44 min #172010

Antibes joue très bien à domicile, j’ai vu 2 de leurs matchs et j’ai été impressionné. Ils sont moins bons à l’extérieur. Mais là on joue chez eux !
          Il faut bloquer Blassingame et Blue, mais attention il y a d’autres joueurs talentueux dans cette équipe.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par Lulu Berlu Lulu Berlu.
            Topics: 3
            Replies: 966
            Aubin9821 le : 19 novembre 2017 à 11 h 47 min #172012

Attention aux niveaux des rebonds on va souffrir je pense… Entre Blue et Yarou, il va falloir un Alingué très solide mais surtout un plus gros apports de Loum et Taylor dans ce domaine.

En effet il va falloir surveiller de près la paire Blassingame/Blue mais également Sanford qui est un bon shooter !

lolofoirest59
              Topics: 19
              Replies: 955
              lolofoirest59 le : 22 novembre 2017 à 16 h 05 min #172060

Ali Traoré renforce Antibes. On va souffrir dans la raquette avec Traoré, Yarou et Blue

Lulu Berlu
                Lulu Berlu le : 27 novembre 2017 à 16 h 40 min #172074

Hé les amis, il faut se remobiliser, il y a match vendredi !!
                Une défaite et la réception de Monaco ensuite nous feraient glisser rapidement vers le milieu du classement. Une victoire par contre nous laisserait envisager la suite avec optimisme, tant il est compliqué de gagner contre les sharks chez eux.
                Plusieurs équipes ont choisi de disputer des matchs amicaux pendant cette trêve, pas nous. Est-ce une bonne décision, l’avenir nous le dira.

Replies: 198
                  Dandyminute le : 27 novembre 2017 à 21 h 27 min #172075

On ne dort pas 😉! On encourage Axel et on compte les dodos avant le retour de la Jeanne.

Lulu Berlu
                    Lulu Berlu le : 28 novembre 2017 à 6 h 35 min #172076

On ne dort pas ! On encourage Axel et on compte les dodos avant le retour de la Jeanne.

😁
                    J’espère qu’Axel ne sera pas trop fatigué. Il va revenir de Rouen aujourd’hui et à peine le temps de récupérer avant de repartir à Antibes jeudi..

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 3 jours par Lulu Berlu Lulu Berlu.
                      Replies: 198
                      Dandyminute le : 28 novembre 2017 à 6 h 45 min #172078

Il a pas énormément joué mais a été bon. Il va revenir en rythme et plein de confiance.

Topics: 7
                        Replies: 479
                        213392 le : 28 novembre 2017 à 7 h 15 min #172079

Axel va revenir avec de l’expérience en plus, il n’a pas joué 40 minutes par match…

Ce n’est que du plus son expérience internationale.

Et le reste de l’équipe a pu se préparer sur 2 semaines, qu’en aux matchs amicaux je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire car la JDA est dans un bon rythme et n’a pas spécialement de collectif à reconstruire, seules les équipes qui sont en difficultés devaient jouer un match amical histoire de retrouver du jeu, de la confiance et travailler les systèmes et/ou la défense.

Lulu Berlu
                          Lulu Berlu le : 28 novembre 2017 à 10 h 42 min #172080

Ce n’est pas tant le temps de jeu que les trajets qui peuvent le fatiguer : Rouen-Dijon et Dijon-Antibes, ce n’est pas anodin et surtout pas idéal pour la récupération.

213392 le : 28 novembre 2017 à 16 h 15 min #172084

Je pense que le ratio, fatigue / expérience internationale penche très sensiblement dans le positif.

Si aller à Rouen est exténuant, je n’ose pas imaginé si Axel devait jouer dans une équipe qui joue une coupe d’Europe, où il faut parfois jouer vers des destinations difficile d’accès…

Si ponctuellement jouer 3 matchs en 14 jours est ingérable il faut faire autre chose, enfin ce n’est que mon avis.

De plus Axel n’a pas joué 30 minutes par match.

comik58
                              Topics: 10
                              Replies: 118
                              comik58 le : 28 novembre 2017 à 16 h 18 min #172085

ne pas oublier que ce sont des joueurs pros et ne demandent qu’à jouer ! ils ont des séances de récup ! arrêtez de gémir pour rien ! ce sont des pros et bien payés pour jouer à la baballe !

tout vient à point à qui sait attendre

213392 le : 28 novembre 2017 à 16 h 21 min #172086

Pour une fois je suis d’accord avec Comik58, je régresse ou quoi ?

Lulu Berlu
                                  Lulu Berlu le : 28 novembre 2017 à 16 h 32 min #172087

Ils ont beau être des pros, ils n’en restent pas moins des hommes. Et comme tout le monde, ils subissent les fatigues des voyages qui ne se font pas toujours dans de bonnes conditions.

Je sais très bien de quoi je parle !

Là, en l’occurrence, Julien a du voyager de nuit puisqu’il est aujourd’hui à l’entrainement avec la JDA. Donc en plus des voyages, il y a aussi les conditions de repos qui ne sont pas optimums.

Comik58 a du aussi être sportif de haut niveau, il connait bien LOL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.