Chalon – JDA

Crée dans: Jdaoff
  • lolofoirest59
      Topics: 20
      Replies: 1334
      lolofoirest59 le : 27 janvier 2018 à 21 h 48 min #173036

Perdre de 4 pts en manquant 7 LF + la technique de LL, ça fout les boules

Topics: 2
        Replies: 358
        bourguignon21 le : 27 janvier 2018 à 21 h 49 min #173037

Jacques fait quand même un super 4em quart temps et termine avec 21 d’éval en 24 mn. Les LF nous ont tué en cette fin de match

bourguignon21 le : 27 janvier 2018 à 21 h 50 min #173038

Nos US à la rue complet . ( pas Holston)

Didou21000
            Topics: 3
            Replies: 146
            Didou21000 le : 27 janvier 2018 à 21 h 57 min #173039

c était jouable merde! LL me gonfle au large! bonne rentrée de Hoslton ! LL va nous chanter quoi cette fois pfffffffffffff

lolofoirest59
              Topics: 20
              Replies: 1334
              lolofoirest59 le : 27 janvier 2018 à 23 h 01 min #173040

c était jouable merde! LL me gonfle au large! bonne rentrée de Hoslton ! LL va nous chanter quoi cette fois pfffffffffffff

http://www.bienpublic.com/sport-local/2018/01/27/les-reactions-apres-elan-chalon-jda-dijon

rutciv
                Topics: 6
                Replies: 956
                rutciv le : 28 janvier 2018 à 1 h 11 min #173041

Match perdu par Dijon plus que gagné par Chalon…

On aurait pu croire qu’apres Le match contre le Msb et avec l’arrivée de D. Holston on pouvait envisager un beau match de la jda et ce ne fut pas du tout le cas.
                Les US, à part Holston sur la fin quand la messe était quasiment dite, ont été très mauvais.
                Sulaimon et Brown n’ont rien fait ou en tout cas rien de bien. Brown s’est fait marcher dessus en défense, je l’ai trouvé très nonchalant. Pas spécialement de relation entre Holston et les autres US.
                Vu qu’ils étaient tous bien copains avec Frazier j’ose espérer que ce n’est pas une conséquence de son éviction.

Franchement Chalon était prenable si nous avions été un peu plus adroit et un peu plus volontaire.
                Ce qui m’a personnellement choqué est qu’apres Le match LL, Valentin et Axel étaient dépités mais les US rigolaient entre eux (a part Holston mais il ne rie jamais… lol). J’ai trouvé leur attitude plutôt mal venue. Sulaimon et Brown (quand on regarde leur évaluation pas de quoi frimer…) rigolaient bien.

Brown faisait partie des 2 retardataires je crois et je pense qu’il est autant professionnel que Frazier…

Prochain match en CDF à Orléans et si on joue comme ce soir on va se faire manger…

Topics: 5
                  Replies: 1589
                  Aubin9821 le : 28 janvier 2018 à 2 h 48 min #173042

Fait chier cette défaite, match largement à notre portée mais comme d’hab on est nul à l’extérieur ! Mais dans un derby ça fait vraiment chier ! Maintenant il va falloir assurer à domicile vu qu’on st presque incapable de gagner à l’extérieur.

Topics: 0
                    Replies: 13
                    FCLC le : 28 janvier 2018 à 6 h 25 min #173043

Décidément cette équipe alterne le bon et le moins bon. Hier soir c’etait même le très mauvais. Quel match horrible. D’un niveau technique extrêmement faible. Comment peut-on passer du match contre Le Mans à ça ?!

Comment peut-on perdre face à une équipe aussi faible qui ne vit que par son adresse extérieure (50% à 3 pts hier ) et les LF?

Sérieux c’est quoi cette approche du match. Au delà du derby,c’est un match de basket. Et les joueurs n’etaient pas prêts à jouer et gagner un match de basket. Car honnêtement, derby ou pas, ils s’en cognent

Déjà le 5 majeurs (Axel, sulaimon, bigote, jacquot et Taylor) est incompréhensible. Legname fait des expérimentations pour des raisons que lui seul doit comprendre et qui ont eues  pour conséquence de sortir des joueurs du match et d’autres de ne pas y rentrées (Brown notamment).

Déjà faire jouer jacquot en 4 on sait tous que ce n’est pas la bonne solution (protéger Pearson des fautes ? imposer un peu de physique à Farr?) mais là il est complètement sorti du match en subissant au contraire le physique de Farr qui n’a été bon que les 5 1ères minutes.

Bigote est bon dans son rôle de 6ieme homme et là le mettre dans le 5 n’a pas été une réussite vu qu’il n’est jamais rentré dans le match et ça a eu pour conséquence de ne jamais faire rentrer Brown non plus.

Que dire de sulaimon sur ce match?. Il est passé au travers et ça semblait être plus dans le tête que physiquement. Il’n’etait que l’ombre du sulaimon de lundi soir. C’est là aussi incompréhensible. Il veut gagner le match quand on est à -3 alors que David était seul à 3pts et qu’il venait justement de marquer à 3 pts. Il est resté beaucoup trop longtemps sur le terrain alors qu’il fallait le faire sortir pour éviter qu’il ne s’enfonce encore plus dans les mauvais choix et les shoots complètement ratés alors qu’il était seul.

bref que de mauvais choix dans le jeu et dans le coaching. Ah oui. Mention spéciale au coach qui a encore pris une technique au meilleur des moments … bravo. Sérieux à un moment, il ne peut pas la fermer??? Il ne fait que gueuler à tort et à travers. Ce match il est pour lui. A lui d’integrer David car sur ce que j’ai vu ce n’est pas gagné …

Concernant les rouges, bon dieu que c’est laid. On a réussi à perdre lamentablement contre l’equipe la plus faible du championnat. Après en ne jouant que les 5 dernières minutes on ne peut pas espérer autre chose.

On ne peut s’en prendre qu’à nous même car si les joueurs avaient mis hier soir ne serait ce que 50% de l’intensité et de l’envie qu’ils avaient mis contre Le Mans, ce match était gagné de 15 pts. On prend 17 shoots de plus qu’eux  et on perd.

On relance chalon, on perd le GA et honnêtement on ne joue rien d’autre que le maintien. Non pas parce que l’equipe n’a pas de qualité mais tout simplement car elle est inconstante, qu’elle ne semble pas forcément concernée et enfin que le coaching est par moment incompréhensible et ne sait pas gérer ses nerfs.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par  FCLC.
                      bourguignon21 le : 28 janvier 2018 à 7 h 54 min #173045

Globalement d’accord avec vous. Je suis particulièrement inquiet concernant notre pourcentage à 3 pts. Non pas part le pourcentage de réussite qui est clairement mauvais mais par le nombre de 3 pts tirés. Comment ferons nous pour gagner les matchs fassent à des équipes de shooters si de notre côté on ne prend aucun tir? Hier soir gros problème d’adresse de façon générale, aussi bien à 2pts, qu’aux LF… c’est clairement le jour et la nuit avec le match de lundi.

Je n’ai vraiment pas trouvé Chalon bon, ce qui est encore plus rageant pour nous.

Quand Brown a la tête dans le guidon ça joue complètement sur le résultat du match.

J’espère que des séances de shoots sont prévus pour renforcer notre adresse, principalement à 3 pts car là c’est compliqué.

Lulu Berlu
                        Topics: 70
                        Replies: 1953
                        Lulu Berlu le : 28 janvier 2018 à 8 h 38 min #173046

Décidément cette équipe alterne le bon et le moins bon. Hier soir c’etait même le très mauvais. Quel match horrible. D’un niveau technique extrêmement faible. Comment peut-on passer du match contre Le Mans à ça ?!

Comment peut-on perdre face à une équipe aussi faible qui ne vit que par son adresse extérieure (50% à 3 pts hier ) et les LF?

Sérieux c’est quoi cette approche du match. Au delà du derby,c’est un match de basket. Et les joueurs n’etaient pas prêts à jouer et gagner un match de basket. Car honnêtement, derby ou pas, ils s’en cognent

Déjà le 5 majeurs (Axel, sulaimon, bigote, jacquot et Taylor) est incompréhensible. Legname fait des expérimentations pour des raisons que lui seul doit comprendre et qui ont eues pour conséquence de sortir des joueurs du match et d’autres de ne pas y rentrées (Brown notamment).

Déjà faire jouer jacquot en 4 on sait tous que ce n’est pas la bonne solution (protéger Pearson des fautes ? imposer un peu de physique à Farr?) mais là il est complètement sorti du match en subissant au contraire le physique de Farr qui n’a été bon que les 5 1ères minutes.

Bigote est bon dans son rôle de 6ieme homme et là le mettre dans le 5 n’a pas été une réussite vu qu’il n’est jamais rentré dans le match et ça a eu pour conséquence de ne jamais faire rentrer Brown non plus.

Que dire de sulaimon sur ce match?. Il est passé au travers et ça semblait être plus dans le tête que physiquement. Il’n’etait que l’ombre du sulaimon de lundi soir. C’est là aussi incompréhensible. Il veut gagner le match quand on est à -3 alors que David était seul à 3pts et qu’il venait justement de marquer à 3 pts. Il est resté beaucoup trop longtemps sur le terrain alors qu’il fallait le faire sortir pour éviter qu’il ne s’enfonce encore plus dans les mauvais choix et les shoots complètement ratés alors qu’il était seul.

bref que de mauvais choix dans le jeu et dans le coaching. Ah oui. Mention spéciale au coach qui a encore pris une technique au meilleur des moments … bravo. Sérieux à un moment, il ne peut pas la fermer??? Il ne fait que gueuler à tort et à travers. Ce match il est pour lui. A lui d’integrer David car sur ce que j’ai vu ce n’est pas gagné …

Concernant les rouges, bon dieu que c’est laid. On a réussi à perdre lamentablement contre l’equipe la plus faible du championnat. Après en ne jouant que les 5 dernières minutes on ne peut pas espérer autre chose.

On ne peut s’en prendre qu’à nous même car si les joueurs avaient mis hier soir ne serait ce que 50% de l’intensité et de l’envie qu’ils avaient mis contre Le Mans, ce match était gagné de 15 pts. On prend 17 shoots de plus qu’eux et on perd.

On relance chalon, on perd le GA et honnêtement on ne joue rien d’autre que le maintien. Non pas parce que l’equipe n’a pas de qualité mais tout simplement car elle est inconstante, qu’elle ne semble pas forcément concernée et enfin que le coaching est par moment incompréhensible et ne sait pas gérer ses nerfs.

Totalement d’accord

Lulu Berlu
                          Topics: 70
                          Replies: 1953
                          Lulu Berlu le : 28 janvier 2018 à 8 h 43 min #173047

Ca fait un moment que je dis que Brown n’est pas bon, et ce soir c’est flagrant, ce mec n’est pas un shooteur et surtout pas calibré pour la pro A. Que dire de Taylor qui est sensé prendre des rebonds (1 seul en 19 mn de jeu).
                          Cette équipe est sur courant alternatif, sauf à 3 pts où là elle est constante dans le médiocrité.
                          Le seul qui a été à la hauteur de l’événement c’est Axel. Quant à LL, j’en ai ras le bol !
                          Après Le Mans, certains parlaient de PO, mais là encore je dis attention le classement est serré et on est pas sauvé de la relégation. On ne gagnera pas à Boulazac en jouant comme ça surtout 24h après Cholet.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Lulu Berlu Lulu Berlu.
                          • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Lulu Berlu Lulu Berlu.
                            bourguignon21 le : 28 janvier 2018 à 8 h 52 min #173049

<p style= »text-align: left; »>Brown est capable de faire de bons matchs mais est très irrégulier. Il a fait un gros match lundi mais cela reste trop rare. Jacquot a fait un bon match mais a eu un manque d’adresse au début, tout comme Axel lors du match de lundi.</p>
                            Taylor c’est catastrophique!!! Aussi bien en attitude ( quand on gagne ok c’est sympa le clown de service), qu’en adresse ou en rebonds. Ce mec n’a ni le niveau ni la maturité pour jouer en proA.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par  bourguignon21.
                              bourguignon21 le : 28 janvier 2018 à 8 h 55 min #173051

Et Loum même si il ne joue que très peu, est clairement en dessous du niveau qu’on pourrait attendre d’un mec de sa taille. Je doute que cela soit lié au coaching de LL car lorsqu’on regarde ses stats sur les saisons passées il a le même temps de jeu et le même impact.. autant dire presque aucun.

bourguignon21 le : 28 janvier 2018 à 9 h 01 min #173054

Je ne veux pas retourner dans le pessimisme d’avant le Mans car cette équipe nous a prouvé qu’elle peut proposer un beau basket, mais clairement je pense qu’il faudra s’attendre jusqu’à la fin à des gros loupés comme hier soir.

Cholet lundi prochain et télévisé, j’ose espérer le même spectacle que pour notre dernier match à domicile. Avant ça Coupe de France, je ne sais pas si cela fait partie des objectifs du club, mais dans la mesure où nous n’avons pas validé notre ticket LC se serait pas mal d’aller au bout. À suivre..

Prosper
                                  Topics: 3
                                  Replies: 585
                                  Prosper le : 28 janvier 2018 à 10 h 54 min #173061

J’aimerais effectivement que LL nous explique pourquoi il a chamboulé une hiérarchie bien établie, pour attaquer ce derby ??!! J’espère au moins que ça a été travaillé à l’entraînement ??!! En dehors des LF, du manque d’adresse…. comment peut-on perdre avec 5bp à 15 ?!!

Le plus fou c’est qu’ils sont capables de cartonner contre Cholet ?! Avec cette équipe tout est possible, le meilleur et le pire !!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.