Chalon – JDA

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 75
      Replies: 2014
      Lulu Berlu le : 28 janvier 2018 à 12 h 03 min #173063

Oui mais le pire dans le derby, c’est inacceptable 😡
      S’ils sont incapables de se transcender pour ce match, c’est grave 😡
      Franchement quand on voit ce qu’il y avait en face, il y a de quoi avoir de gros regrets. Je n’ai jamais vu une équipe de Chalon aussi nulle.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par Lulu Berlu Lulu Berlu.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par Lulu Berlu Lulu Berlu.
        Topics: 12
        Replies: 1796
        Aubin9821 le : 28 janvier 2018 à 12 h 10 min #173068

D’accord avec vous, notre équipe est trop inconstante pour espérer une place en PO, heureusement qu’on assure un minimum à domicile, parce que à l’extérieur c’est catastrophique. On a 3 matchs très importants qui arrivent, il ne faudra pas se louper, surtout contre Cholet chez nous, j’espère qu’on fera le même match que contre Le Mans. A boulazac le match est prenable, mais sachant que c’est là-bas, nous partons avec un gros handicap.

Nous accueillons des équipes à notre portée sur cette phase retour (Cholet, HTV, Pau, Antibes, Le Portel, Gravelines) il va falloir assurer sur ces matchs et ne rien laisser passer sachant qu’à l’extérieur les matchs paraissent injouable sauf peut-être Châlons Reims et Boulazac, et encore…

Topics: 12
          Replies: 1796
          Aubin9821 le : 28 janvier 2018 à 12 h 11 min #173069

Et malheureusement, on a été encore plus nul Lulu…

Lulu Berlu
            Lulu Berlu le : 28 janvier 2018 à 12 h 19 min #173072

Cette contre-performance me reste au travers de la gorge. Et la technique de LL qui nous coûte peut-être le match est inacceptable également.
            On a pas le droit de rater ce type d’événement, on donne le match alors qu’il fallait les achever. 😡
            Choulet est puant, il aurait bien mérité ça. Tout Choulet qu’il est, avec les moyens à sa disposition, son équipe joue à chier…
            Ils vont peut-être se maintenir, mais heureusement qu’il y avait du fric pour chambouler l’effectif, sans ça c’était la pro B assurée pour le GRAND Choulet.

Topics: 7
              Replies: 155
              fox21 le : 28 janvier 2018 à 12 h 31 min #173075

Honteux de perdre contre cette équipe.

Pearson est vraiment une buse en défense!

Taylor n’est toujours pas le poste 5 attendu depuis 6 ans à la JDA !  Incapable de prendre des rebonds.

C’est juste impossible et inutile de défendre avec des mecs comme ca dans son équipe!

Topics: 0
                Replies: 103
                damedolla le : 28 janvier 2018 à 14 h 18 min #173076

J’aimerais effectivement que LL nous explique pourquoi il a chamboulé une hiérarchie bien établie, pour attaquer ce derby ??!! J’espère au moins que ça a été travaillé à l’entraînement ??!! En dehors des LF, du manque d’adresse…. comment peut-on perdre avec 5bp à 15 ?!! Le plus fou c’est qu’ils sont capables de cartonner contre Cholet ?! Avec cette équipe tout est possible, le meilleur et le pire !!

Cette saison on perd très peu de ballons il me semble, c’est à vérifier. C’est à peu près le seul truc bien à mettre à notre crédit.
                Sinon on fini avec 20 passes déc et on arrive même pas à gagner… Brown est déprimant. Il est nul un match sur deux. Pour hier je pense que LL est impliqué, Brown mentalement est peut être jamais rentré dans le match car il a débuté sur le banc….
                Quand Sulaimon n’est pas dans le coup en général on gagne pas. Ça s’est encore vérifié hier. Notre apport sur les postes extérieurs 2 et 3 et nullisime en terme de points hier. D’ailleurs on est l’équipe qui laisse shooter l’adversaire de loin avec le plus haut pourcentage j’ai cru entendre sur SFR sports lors du match face au Mans. Donc notre défense extérieure est nulle également.

Topics: 8
                  Replies: 704
                  213392 le : 28 janvier 2018 à 14 h 24 min #173077

La cause des changements de cinq majeur peut-être:

– soit une punition pour certains joueurs qui ne font pas le travail à l’entraînement

– soit une surprise pour contrecarré les plans de Chalon.

Avez-vous des infos sur une rébellion des ricains ?

Seule bonne note c’est le mois de janvier D’Axel qui a élevé son niveau de jeu.

Topics: 2
                    Replies: 358
                    bourguignon21 le : 28 janvier 2018 à 14 h 28 min #173078

C’est vrai que nous ne savons pas comment se passe les entrainements, donc effectivement peut être un lien avec le 5 de départ?

Lulu Berlu
                      Lulu Berlu le : 28 janvier 2018 à 14 h 36 min #173079

La cause des changements de cinq majeur peut-être:

– soit une punition pour certains joueurs qui ne font pas le travail à l’entraînement

– soit une surprise pour contrecarré les plans de Chalon.

Avez-vous des infos sur une rébellion des ricains ?

Seule bonne note c’est le mois de janvier D’Axel qui a élevé son niveau de jeu.

Je pense que c’était stratégique. Notre début de match n’était pas si mauvais mais absolument pas d’adresse à l’image d’Alingué qui a raté des paniers tout fait.

Axel, lui a été très bon et a vraiment pris une autre dimension. Heureusement !

Topics: 2
                        Replies: 358
                        bourguignon21 le : 28 janvier 2018 à 14 h 39 min #173080

Je ne sais pas vous mais je trouve que notre team manque de professionalisme. Je ne parle de Jacquot, Axel et Valentin qui reste pro au niveau de l’attitude même lorsqu’ils ne sont pas en réussite. Nos Us ( Taylor, Pearson, Brown) et Loum donnent l’impression de ne jamais être sérieux et cela s’est vu pendant le match d’hier. Faute à la jeunesse sûrement mais cela reste inadmissible en proA et c’est très clairement au coach de faire en sorte qu’ils le deviennent. Voilà pourquoi je pense que prendre des jeunes talents en soit peut être une bonne idée mais il faut la personne compétente pour les gérer. Malheureusement les matchs que nous gagnons dépendent principalement de l’attitude et de l’état d’esprit dans lequel les joueurs arrivent au match…

Topics: 8
                          Replies: 704
                          213392 le : 28 janvier 2018 à 15 h 24 min #173081

Ce n’est pas pour rien qu’un collectif se construit avec une  mixité entre anciens et rookies…

En plus quand LL choisi de privilégié certains joueurs sur un match pour remettre en question les titulaires habituels du cinq majeurs il perd le match… pas de chance…

Je pense que pour ce match à Chalon cela devait être un choix tactique pour éviter les fautes ciblés au début du match, mais voilà le moral friable de certains joueurs qui ne savent pas se remettre en question les a fait déjouer.

Encore une saison lambda à la JDA qui devrait ne pas trop souffrir pour ce maintenir.

Il faut battre Cholet à la maison et espérer ne pas prendre une grosse branlée à Boulazac 2 jours plus tard (une victoire serait évidemment le top).

rutciv
                            Topics: 6
                            Replies: 988
                            rutciv le : 28 janvier 2018 à 18 h 41 min #173084

Choulet et les supporters se plaignent de l’arbitrage…
                            on a pas dû voir le même match car pour moi les erreurs d’arbitrage étaient pour les 2 équipes. Choulet a hurlé et gesticulé tout le match et pas de technique.

Lulu Berlu
                              Lulu Berlu le : 28 janvier 2018 à 19 h 31 min #173087

Je l’ai dit Choulet est puant, récemment il s’est pris la tête avec notre speaker sur un autre match parce que la musique le dérangeait pendant un temps mort.

rutciv
                                Topics: 6
                                Replies: 988
                                rutciv le : 28 janvier 2018 à 20 h 16 min #173089

Mdr…
                                Leur speaker a Chalon hier soir était souvent limite limite…

Lulu Berlu
                                  Lulu Berlu le : 1 février 2018 à 12 h 23 min #173241

Chalon a encore pris une branlée hier soir en CE. Comment a t-on pu perdre contre cette équipe ?
                                  Si encore son nouveau meneur avait joué, et avec l’impact qu’il peut avoir, j’aurais compris.

On a sans doute joué l’équipe de Chalon la plus faible depuis son accession en pro A et on a même pas été foutu de les taper, c’est grave. Ca montre le niveau très faible que la JDA peut avoir sur certains matchs.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.