Cholet – JDA

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 27
      Replies: 869
      Lulu Berlu le : 30 septembre 2017 à 9 h 53 min #171178

Cholet est en difficulté en ce début de saison du fait de blessures. C’est quand même une équipe qui fait le même championnat que nous.
      Une victoire là-bas nous aiderait bien dans l’objectif du maintien, et je pense que c’est faisable si nos joueur ne restent pas sur cette défaite contre Bourg.
      Il va falloir le même état d’esprit que contre Gravelines.

Topics: 3
        Replies: 883
        Aubin9821 le : 30 septembre 2017 à 10 h 08 min #171180

Un match largement abordable pour nos joueurs, si la concentration et, comme tu dis, le même état d’esprit que contre le BCM est la, nos joueurs doivent l’emporter.

rutciv
          Topics: 5
          Replies: 717
          rutciv le : 30 septembre 2017 à 14 h 20 min #171186

Attention quand même à Cholet qui doit se rattraper à domicile pour lancer leur saison qui pour le moment n’est pas fantastique.

Prosper
            Topics: 1
            Replies: 317
            Prosper le : 30 septembre 2017 à 15 h 05 min #171188

Je pense aussi que c’est largement jouable ! Rien à voir avec Bourg ! Cholet n’est pas encore au point, c’est une équipe à notre portée, nous faisons partie du « même championnat »! Une victoire à prendre pour engranger ! Si on retrouve de l’adresse c’est parfaitement jouable ! Lulu je ne pense pas que la défaite de vendredi ait fait des dégâts, je pense au contraire que les joueurs voudront se racheter de leurs maladresse (Brown, Frazier)! Brown je le vois bien cartonner à l’extérieur et se troué à domicile ?! Il était toujours très court hier, il ne lâchait pas son bras !  On a déjà eu un joueur comme ça ?!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 2 jours par Prosper Prosper.
            Lulu Berlu
              Lulu Berlu le : 30 septembre 2017 à 15 h 44 min #171190

On constate effectivement que certains joueurs jouent « petit bras » à domicile. Il faudrait une très grosse ambiance pour qu’ils se libèrent plus facilement en étant poussés, ce qui n’est pas le cas. Il s’agit principalement de Frazier et Brown. J’espère qu’ils vont finir par se libérer et ça passe nécessairement par de bonnes prestations à l’extérieur où ils ont moins de pression.
              Je pense qu’hier avec ces 2 joueurs à leur niveau, on pouvait sérieusement inquiéter Bourg, voire même gagner parce que notre réussite à 3 pts a été nulle.
              A Cholet, il ne faut pas croire que ce sera facile, mais ça fait partie des matchs prenables.

Lulu Berlu
                Lulu Berlu le : 1 octobre 2017 à 16 h 59 min #171209

Cholet a perdu son 3ème match et est dans le dur, il faudra leur mettre la tête sous l’eau en commençant bien le match et les faire douter encore plus. Ils semblent avoir de grosses lacunes, à nous de savoir les exploiter.
                Il faudra contenir le shoot à 3 pts de Rousselle et Evtimov, c’est ce qui les tient en vie.
                On doit dominer le rebond, c’est impératif.
                Pearson peut les faire souffrir par ses pénétrations et son adresse.
                Ce match il nous le faut, ça éloignerait Cholet.

Aubin9821 le : 1 octobre 2017 à 19 h 13 min #171213

Si en 5 matchs, on peut être à 3 voir 4 victoires si Chalon est toujours dans le dur lorsqu’on les jouera, on aura déjà fait une grand pas vers notre objectif du maintien, surtout si des équipes comme Cholet ou Boulazac continue de perdre !

Topics: 4
                    Replies: 196
                    Philippe Mauris le : 5 octobre 2017 à 12 h 17 min #171245

Il faut gagner pour retrouver la dynamique avant le derby, et surtout que nos jeunes US ne doute pas.
                    Cholet est pas mieux et sera un concurrent direct pour le maintiens. plus vite on les mets derrière mieux sais.
                    Leur recrutement ne ma pas fait réver …

Mene % française avec Michineau et Rousselle
                    un bon poste 2 Gotcher
                    2 intérieur français (Boutsièle attention à lui ) et Ilian evtimov
                    3 étrangers à la rue pour le moment (Evans et Haukur et Maras)
                    2 JFL qui joue peu …. Drouault et Ndoye …..

On doit gagner dans la logique, maintenant le sport et la logique ne font jamais bon ménage ….

Lulu Berlu
                      Lulu Berlu le : 5 octobre 2017 à 17 h 38 min #171249

Rousselle est insolent d’adresse à 3 pts, il faudra vraiment être dans son short pour qu’il ne soit pas trop efficace dans ce registre. On sait aussi qu’Evtimov peut être dangereux dans cet exercice, même si son pourcentage baisse de saison en saison.

Pour la JDA, il serait bon que Frazier joue au niveau qui était le sien en préparation et que Brown retrouve son adresse.
                      A l’intérieur, on doit dominer, seul Boutsiele semble en mesure de nous inquiéter.

Ce match est à notre portée.

Aubin9821 le : 7 octobre 2017 à 10 h 15 min #171251

Jour de match ! Je ne pourrai malheureusement pas suivre le match mais j’espère qu les joueurs vont l’emporter !

Topics: 7
                          Replies: 442
                          213392 le : 7 octobre 2017 à 11 h 11 min #171252

Je devais aller au match, malheureusement contretemps de dernière minute, fait chier….

Victoire impérative contre un adversaire direct qui aura besoin de gagner chez lui, surtout que le match suivant sera contre Chalon au palais.

Topics: 0
                            Replies: 120
                            bourguignon21 le : 7 octobre 2017 à 11 h 30 min #171253

Ça commence mal avec Rasheed suspendu…

rutciv
                              Topics: 5
                              Replies: 717
                              rutciv le : 7 octobre 2017 à 11 h 32 min #171254

Suspendu jusqu’à la commission qui étudiera son cas mais dont la date n’est pas encore fixé, donc ne jouera pas ce soir et pourrait aussi manquer le match contre Chalon…
                              On fait tout pour emmerder le Club.

Aubin9821 le : 7 octobre 2017 à 11 h 36 min #171255

Fait chier ça !

lolofoirest59
                                  Topics: 18
                                  Replies: 892
                                  lolofoirest59 le : 7 octobre 2017 à 11 h 43 min #171256

Et merde 😡

Brown a intérêt à être en réussite …

Meme pas peur, on va gagner 👊👊

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par lolofoirest59 lolofoirest59.
                                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par lolofoirest59 lolofoirest59.
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.