Coupe de france

Crée dans: Jdaoff
  • rutciv
      Topics: 6
      Replies: 956
      rutciv le : 30 janvier 2018 à 23 h 14 min #173204

Pour l’avoir croisé samedi soir, ce n’est pas du tout prévu…
      Et de toute façon si 2 US n’ont plus rien à foutre de la Jda, pas certain que cela change avec JLB.
      Je mettrais bien une petite pièce sur le fait que Sulaimon refasse parler de lui avec un arbitre et soit de nouveau suspendu avant la fin de saison…

Topics: 5
        Replies: 1589
        Aubin9821 le : 30 janvier 2018 à 23 h 18 min #173206

Pour le coup, même si Sulaimon est moins efficace, c’est pas le Ricain qui sen fout le plus, il a continué à motivé sans cesse ses coéquipiers, sauf à la fin ou tout le monde prenait ses shoots n’importe comment. Par contre Pearson et Taylor je les ai trouvé plus nonchalant..

Topics: 0
          Replies: 4
          Gojda le : 31 janvier 2018 à 7 h 30 min #173208

Sur le peu que j’ai vu hier, pas d’envie donc… pas de repli! Ca, Orleans l’avait bien compris. On gagnera des matchs quand ces messieurs decideront de jouer (peut etre partir avec un morceau de moquette orange et l’installer derriere le panier en deplacement!) Lundi, c’est televise et a domicile, ca devrait courir normalement…

lolofoirest59
            Topics: 20
            Replies: 1334
            lolofoirest59 le : 31 janvier 2018 à 9 h 03 min #173209

L’explication du non match peut venir aussi du calendrier. Le prochain tour de coupe a lieu le 13 février en plein pendant la trêve (pas de match du 7 février au 2 mars). Peut être que certains joueurs préfèrent avoir 1 semaine de vacances supplémentaires que de jouer la coupe …

Topics: 2
              Replies: 358
              bourguignon21 le : 31 janvier 2018 à 9 h 33 min #173210

L’explication du non match peut venir aussi du calendrier. Le prochain tour de coupe a lieu le 13 février en plein pendant la trêve (pas de match du 7 février au 2 mars). Peut être que certains joueurs préfèrent avoir 1 semaine de vacances supplémentaires que de jouer la coupe …

Je ne suis pas persuadé qu’ils auront une semaine de vacances…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par  bourguignon21.
              Lulu Berlu
                Topics: 70
                Replies: 1953
                Lulu Berlu le : 31 janvier 2018 à 9 h 58 min #173212

Manifestement, il y a un ressort de cassé dans cette équipe comme la saison passée à la même époque. Remplacer Frazier n’a rien résolu au contraire, le problème ce n’était pas lui, ce garçon a du talent tout autant qu’Holston mais LL l’a cassé.
                Il serait temps que les dirigeants ouvrent les yeux sur la qualité du coaching et surtout du management. L’équipe jouait bien en début de saison et aujourd’hui elle est méconnaissable, pourquoi ? à qui la faute ?
                Même Sulaimon ne joue plus…
                Je pense que si rien n’est fait, la fin de saison va être difficile voire catastrophique. La JDA n’est pas sauvée de la relégation et peut facilement se retrouver dans les 2 derniers.
                Ce match va laisser des traces, c’est certain.
                Il faut virer LL c’est essentiel pour la survie de cette équipe. Quelle connerie de l’avoir signé pour 2 saisons, il va finir par nous emmener en pro B, alors qu’il y a de la qualité dans cet effectif.

rutciv
                  rutciv le : 31 janvier 2018 à 10 h 14 min #173214

On va être vite fixé avec les 2 matchs très importants qui arrivent…
                  Si les joueurs ne montrent pas autre chose ça prouvera qu’il n’y a plus de dialogue entre eux et le staff.

Après une grande trêve jusqu’au 02/03/18.

Jacques et Axel doivent se demander pourquoi ils sont restés une année supplémentaire… pour revivre un peu la même saison d’année en année.
                  La saison prochaine, nous ne les aurons plus et la Jda repartira certainement à zéro car je ne vois personne rester à part l’entraineur…

Lulu Berlu
                    Lulu Berlu le : 31 janvier 2018 à 10 h 18 min #173215

Il faut déjà qu’on reste en pro A. Rien n’est fait avec ce championnat hyper serré.
                    Boulazac ne lâche rien, le HTV vaut mieux que sa place et Chalon va remonter c’est certain…il en faudra bien 2 qui descendent et avec 8 victoires on est assuré de rien, cette saison il en faudra 12 et Cholet doit impérativement faire partie des 4 qui restent à prendre. Si défaite il y a on se mettra en danger.

Topics: 2
                      Replies: 358
                      bourguignon21 le : 31 janvier 2018 à 10 h 56 min #173217

On va être vite fixé avec les 2 matchs très importants qui arrivent… Si les joueurs ne montrent pas autre chose ça prouvera qu’il n’y a plus de dialogue entre eux et le staff. Après une grande trêve jusqu’au 02/03/18. Jacques et Axel doivent se demander pourquoi ils sont restés une année supplémentaire… pour revivre un peu la même saison d’année en année. La saison prochaine, nous ne les aurons plus et la Jda repartira certainement à zéro car je ne vois personne rester à part l’entraineur…

J
                      Je me suis fait la même remarque concernant le duo. Ils doivent avoir hâte que cette saison se termine pour voir autre chose.

rutciv
                        rutciv le : 31 janvier 2018 à 12 h 27 min #173218

Voir la réaction d’apres match de LL en vidéo… ça en dit beaucoup sur l’etat d’esprit de l’équipe.

La CDF était bien un des objectifs du Pdt et du staff mais pas des joueurs, alors que le prochain tour était tout à fait jouable contre le CCRB.

Lulu Berlu
                          Lulu Berlu le : 31 janvier 2018 à 13 h 51 min #173219

Au-delà des problèmes avec le coach qui sont réels, il y a un vrai souci à l’intérieur. Taylor ne défend pas, il ne prend pas de rebonds. Pearson s’entête dans un jeu stéréo-typé que toutes les équipes savent désormais contrer, il devrait plus shooter à 3-4 m comme il sait bien le faire plutôt que vouloir à tout prix aller au cercle. Loum est mal employé, quand on a joueur de ce gabarit avec cette envergure il faut faire des systèmes pour en profiter.. Il n’y a qu’Alingué qui soit dans son registre et performant, mais ça ne suffit pas.
                          Je suis le seul à voir ça ou quoi ?

Prosper
                            Topics: 3
                            Replies: 585
                            Prosper le : 31 janvier 2018 à 14 h 09 min #173220

Après la défaite contre la SIG, l’équipe, le staff étaient à mettre à la poubelle ! Pas grand monde pour parier sur une réaction contre Le Mans ! Et pourtant l’équipe à montré du cœur, de l’envie, de la solidarité, pour dominer les 2ème du championnat ! Bref ils ont su réagir et ce malgré la mise à l’écart de Frazier. Comme l’a dit Fox je ne crois pas que les joueurs aient « lâché » le coach ?! Comme on l’a dit après la superbe victoire contre Le Mans, ou la déroute face à Chalons, cette saison va falloir faire avec une équipe capable du pire (et en CF c’est le pire du pire !!) mais aussi capable de se transcender ! Cholet sera un vrai test, maintient tranquille (inutile d’espérer mieux !) ou serrage de fesse jusqu’au bout !!

Prosper
                              Topics: 3
                              Replies: 585
                              Prosper le : 31 janvier 2018 à 14 h 12 min #173221

Au-delà des problèmes avec le coach qui sont réels, il y a un vrai souci à l’intérieur. Taylor ne défend pas, il ne prend pas de rebonds. Pearson s’entête dans un jeu stéréo-typé que toutes les équipes savent désormais contrer, il devrait plus shooter à 3-4 m comme il sait bien le faire plutôt que vouloir à tout prix aller au cercle. Loum est mal employé, quand on a joueur de ce gabarit avec cette envergure il faut faire des systèmes pour en profiter.. Il n’y a qu’Alingué qui soit dans son registre et performant, mais ça ne suffit pas. Je suis le seul à voir ça ou quoi ?

Je pense effectivement qu’il faudrait décaler Loum en 5 ?!

Topics: 5
                                Replies: 1589
                                Aubin9821 le : 31 janvier 2018 à 14 h 49 min #173222

Je me demande pourquoi hier, Loum n’a pas joué en 5 à la place de taylor ?? Pourquoi ne pas essayer ? Et pourquoi Dorez n’a pas le droit à se chance ? Il a fait une bonne préparation ! Comme Dally l’an passé, il ne va pas jouer de la saison et va partir. A quoi ça sert de recruter des joueurs dans ce cas ?

Comme vous le dites, 2 matchs cruciaux arrivent, contre Cholet il ne faudra pas se louper, on pourra voir si il y a réellement une rupture dans l’équipe. Contre Boulazac, j’ai du mal à y croire vu le niveau de notre équipe hors de ses terres…

Topics: 0
                                  Replies: 27
                                  Lafouine le : 31 janvier 2018 à 20 h 07 min #173226

La fouine ne se permet pas de donner des analyses bidons … on a perdu c’est un fait… mais de là a vouloir que le coach dégage … comme on peut le lire ici et là m’agace un peu … un ressort cassé… des joueurs pas motivés… une mauvaise ambiance et tout est bien sur de sa faute … peut être faudrait il aussi se demander si quelques fois nos joueurs ne sont pas aussi un.peu jeune dans leurs têtes ?

L’elan chalon est mort de faim … ils gagnent… je dirai normal… on sort de la coupe de france … et alors concentrons nous sur le championnat…

Mais il faut arrêter de prendre les mauvaises personnes pour fusible … et prendre conscience aussi qu’il travaille, s’investit, investit sa famille dans sa bataille quotidienne… alors il faudrait être plus modéré … ou avoir le courage d’aller lui dire en face …

Voila la fouine va encore se faire de amis … mais moi la franchise est ma ligne de conduite …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par  Lafouine.
                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 162)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.