Coupe de france

Crée dans: Jdaoff
  • rutciv
      Topics: 6
      Replies: 956
      rutciv le : 31 janvier 2018 à 20 h 55 min #173228

Je suis tout à fait d’accord que l’entraineur N’est pas responsable de tout mais malheureusement dans tous les sports collectifs quand les résultats ne sont pas bons, c’est souvent lui qui en fait les frais et est remercié. C’est Plus difficile de changer plusieurs joueurs, surtout avec un budget limité comme celui de la Jda.

Par contre ce qui me fait peur c’est que Cholet et Boulazac qui arrivent sont aussi affamés que l’etait Chalon… donc si on suit ton raisonnement il ne serait pas inacceptable de perdre les 2 prochains matchs…

Pour le match contre Chalon, je suis désolé mais ce n’est pas Chalon qui gagne mais la Jda qui leur donne le match… Et ça même LL a bien du le constater.

Se concentrer sur le championnat, vu qu’il ne reste que ça ok mais pas d’accord pour tout accepter, notamment l’attitude des joueurs qui se croient pour certains bien meilleurs qu’ils ne sont.

Topics: 7
        Replies: 136
        fox21 le : 1 février 2018 à 7 h 16 min #173229

La fouine = staff Jda

Topics: 0
          Replies: 27
          Lafouine le : 1 février 2018 à 7 h 58 min #173230

La fouine supporte son equipe de manière positive uniquement…. trop de km me sépare de mon club … par contre je pense effectivement que quelques personnes de ce forum sont tres proche du staff …. car ils ont les infos en toutes grandes primeurs …..

Lulu Berlu
            Topics: 70
            Replies: 1953
            Lulu Berlu le : 1 février 2018 à 8 h 08 min #173231

Lafouine, personnellement je déteste l’angélisme, il ne fait pas avancer.
            Il est mis en évidence depuis qu’il est à la JDA que LL a des lacunes évidentes en matière de coaching.
            – Il ne sait absolument pas profiter des qualités intrinsèques des joueurs, la plupart du temps il les fait jouer contre-nature.
            – Ses équipes ne progressent jamais au fil d’une saison, au contraire le collectif se délite.
            – Le jeu de notre secteur intérieur est nul. On est incapable de prendre des rebonds quels que soient les joueurs qui le composent.
            – Des conflits éclatent chaque saison avec les joueurs. La saison dernière, JPD qui est un garçon charmant, a failli foutre sur la gueule de LL et ce n’est pas le seul..

Il y a un moment où la compassion ne sert plus à rien et qu’il faut protéger le club. LL va finir par nous entrainer en pro B, il va falloir vite se rendre à l’évidence, surtout avant qu’il ne soit trop tard.

Lafouine le : 1 février 2018 à 8 h 27 min #173232

Mais comment sais tu tout ca ?

Es tu dans les vestiaires pour voir le comportement des gars ?

L’expression pas de fumée sans feu ça te dit quelques choses ?

C’est facile de penser que le seul responsable est le coach … et surtout très réducteur…

Comme dans toutes les relations, cela peut être idyllique les premiers mois et puis on découvre les vrais visages … et là pas besoin de coach pour défaire un groupe …

C’est tellement plus facile de s’en prendre au chef qu’à ses hommes …

Et juste rassure toi je ne suis pas un ange … juste un peu optimiste et confiant …

Lulu Berlu
                Lulu Berlu le : 1 février 2018 à 8 h 40 min #173233

Je connais personnellement 2 joueurs de la saison dernière, j’ai eu des échos très précis du comportement du coach, c’est édifiant.
                Maintenant libre à toi de le soutenir, personnellement mon opinion est faite.
                J’espère seulement qu’il fera en sorte qu’on ne soit pas dans la charette en fin de saison, mais je n’attends rien de mieux.

Lafouine le : 1 février 2018 à 8 h 46 min #173234

J’ai egelment eu les 2 sons de cloches … Après tu bascules du côté que tu souhaites… wait and see..

Topics: 2
                    Replies: 358
                    bourguignon21 le : 1 février 2018 à 11 h 30 min #173240

Si nos impressions concernant les rapports entre le coach et certains joueurs sont justes, j’ai peur qu’en cas de défaite contre Cholet cela s’aggrave.

LL a je pense 2 joueurs qui continueront à se battre ( nos 2 anciens), mais je sens que si il perd la confiance d’autres éléments de cette équipe avec qui ça se passe pas trop mal pour le moment, cela va s’avérer très compliqué pour la fin de saison.

Au delà du côté mathématique qui ne mettra pas obligatoirement en danger le club en cas de défaite, mais ce qui m’inquiète plus c’est le mental global de la team.

Bref y a plus qu’à espérer une victoire pour redonner un bol d’air à tout le monde

Topics: 8
                      Replies: 688
                      213392 le : 1 février 2018 à 14 h 55 min #173242

C’est normal que mon poste a disparu de la circulation ?

J’ai l’impression que dès que l’on met un texte long et qu’on le corrige après le premier envoi il disparaît…

Lulu Berlu
                        Lulu Berlu le : 1 février 2018 à 16 h 22 min #173243

Ça arrive effectivement

Topics: 8
                          Replies: 688
                          213392 le : 1 février 2018 à 19 h 32 min #173245

Pas cool, pour une fois j’avais pris le temps de développer mes idées… enfin il existe plus grave que ça…

En fait je posais des questions sur LL et son coaching car 3 années de suite avec les mêmes problèmes de jeu, de joueurs, de coaching, de régression des résultats au fil de chaque saison.

Sans chercher à casser LL mais en essayant d’être juste à son propos, je pense qu’il ne sait pas s’adapter à son effectif, il est unidimensionnel dans son style de jeu, et que cela le perd.

Topics: 5
                            Replies: 1589
                            Aubin9821 le : 1 février 2018 à 21 h 48 min #173247

Bizarre, ça ne met jamais arrivé personnellement.

12 sujets de 151 à 162 (sur un total de 162)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.