Coupe de France

Crée dans: Jdaoff
  • rutciv
      Topics: 6
      Replies: 1031
      rutciv le : 19 février 2019 à 20 h 57 min #178375

Après les matchs de 1/4 du samedi, il y a un Tirage au sort pour connaître les 1/2 qui se jouent le dimanche.

Les 2 qualifiés en 1/2 iront à Paris pour la finale au mois de Mai.

rutciv
        rutciv le : 19 février 2019 à 22 h 04 min #178376

Le match contre le MSB sera retransmis sur RmcSport2 à 18h00.

Topics: 13
          Replies: 1922
          Aubin9821 le : 20 février 2019 à 13 h 04 min #178379

Tirage compliqué, surtout qu’il devrait y avoir pas mal de supporters du Mans vu que les 2 villes sont très proches !

rutciv
            rutciv le : 20 février 2019 à 13 h 27 min #178380

Oui ça sera un match à l’extérieur pour nous… Et quand on connait les résultats hors du Palais.

Topics: 9
              Replies: 736
              213392 le : 20 février 2019 à 13 h 48 min #178381

je pense que la JDA est capable de faire des efforts pour gagner à l’extérieur.

Pour la LC l’équipe a démarré son match en se mettant une pression énorme, je pense que le collectif dijonnais et le staff ont appris beaucoup du match contre la SIG.

Cette année je crois fortement en la JDA et elle pourra gagner la coupe de France si elle le veut…

comik58
                Topics: 16
                Replies: 198
                comik58 le : 21 février 2019 à 13 h 30 min #178385

un match à prendre au sérieux en effet !

tout vient à point à qui sait attendre

Aubin9821 le : 13 mars 2019 à 10 h 38 min #178504

Place au match samedi face au Mans ! Les Manceaux jouent un match crucial ce soir à Bologne, ça peut tourner en notre faveur !

rutciv
                    rutciv le : 13 mars 2019 à 11 h 15 min #178505

Le MSB jouera sans Terry TARPEY. Ca ne devrait pas changer grand chose vu son faible apport mais ça leur fera un joueur de banc en moins.

Par contre le MSB s’est bien renforcé avec Kendrick RAY dont il faudra se méfier.
                    En espérant également que Valentin BIGOTTE soit dans un petit jour.

Aubin9821 le : 13 mars 2019 à 13 h 10 min #178509

En effet, attention à Ray prêté par Tel Aviv de mémoire, qui fait que des gros matchs depuis son arrivée.

lolofoirest59
                        Topics: 27
                        Replies: 1497
                        lolofoirest59 le : 13 mars 2019 à 17 h 03 min #178510

Le Mans joue ce soir en CE à Bologne et n’aura que vendredi pour préparer le match. On va gagner 👊

Topics: 0
                          Replies: 91
                          scott le : 16 mars 2019 à 18 h 56 min #178514

Bon, bah, – 7 à la mi temps.

rutciv
                            rutciv le : 16 mars 2019 à 19 h 50 min #178515

Je serais curieux de connaître le salaire de Kinsey 😠

Topics: 24
                              Replies: 300
                              JLou le : 16 mars 2019 à 20 h 01 min #178516

Demande à RobRob, il va t’expliquer LOL

Topics: 2
                                Replies: 311
                                Linaa le : 16 mars 2019 à 22 h 28 min #178517

Très déçu de cette défaite 🙁  l’engagement y était mais nous sommes bcp moins percutant offensivement (malgré les 87 pts inscrits là) ces derniers matchs

Ryan est vraiment en forte baisse de régime surtout hors Palais… Je pensais qu’avec un match par semaine nous serions plus forts, ce n’est visiblement pas le cas. Il faut dire aussi que Le Mans a bien joué le coup avec une défense agressive. Nos adversaires commencent à trouver la solution pour nous perturber.

Kinsey, je ne commente pas, vraiment pas l’impression qu’il se sent concerné! mais je retiens un énorme point positif, c’est Obi qui semble avoir retrouvé la confiance de son shoot après son excellente prestation dejà à Cholet

Dommage car Le Mans ne m’a pas convaincu non plus et il y avait la place pour se hisser en finale (Levallois et Rouen c’etait à notre portée)

Place à Limoges maintenant…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par Avatar Linaa.
                                Prosper
                                  Topics: 4
                                  Replies: 693
                                  Prosper le : 16 mars 2019 à 22 h 45 min #178519

Le gros point faible c’est que nos deux postes 3 (Leloup  Kinsey ) ne pèsent pas offensivement ! D’autant plus quand David est dans le dur !! Même si Axel a mis des gros shoot ! Mais Linaa a raison, après Cholet, Obi enchaîne un très bon match, et c’est sacrément positif ! On en aura bien besoin pour la suite  !

Dommage pour la coupe, mais c’est pas la fin du monde, faut vite se reconcentrer et bien préparer la venue du CSP !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.