JDA 2019 / 2020

Crée dans: Jdaoff
      Jeep21 le : 16 juillet 2019 à 11 h 37 min #180439

Bonjour à tous,

Nous savons que LL a pour habitude de prendre des joueurs connaissant la JEEP Elite pour monter ses équipes.
      Si Ware ne reste pas, il reste qui en pivot? A part N’Doye, il reste peu de pivot ayant un impact significatif.
      Et pour le poste 4, pourquoi pas Cameron Clark, comme déjà proposé?
      Ce ne sont que des propositions, mais les autres équipes de JE ont déjà bien avancé sur les 5 majeurs, il ne faudrait pas qu’on se retrouve avec des rookies aux postes 4 et 5.

anto21 le : 16 juillet 2019 à 11 h 55 min #180442

Personnellement je prends les yeux fermés le pack N’Doye/ Clark

Phil_tatune le : 16 juillet 2019 à 12 h 00 min #180443

C’est vrai qu’on parle depuis quelques jours de N’doye, mais nous n’avons toujours pas de news concernant Gavin… Alors peut être que… Sinon il est clair que N’doye est un très bon pivot, surement un des meilleurs de jeep élite et dans un autre registre que Ware. Plus dans la peinture et aux rebonds. Si l’on arrive à avoir ce dernier il nous faudrait plus un AF shooteur, quelqu’un du forum l’avais déjà souligné.
          Et du coups, Clark je ne connais pas plus que ça, mais à 3 pnts ça a l’air mitigé quand meme? Un peu suspect? En regardant les stats de cette saison il shoot moins que Ryan mais ac un % plus élevé..
          Ryan: 26-91 à 28.6%
          Clark:17-42 à 40.5%?

Aubin9821 le : 16 juillet 2019 à 12 h 01 min #180444

Un duo de choc mais il ne faut pas trop rêver, déjà pour Ndoye ça parait fou car tout le monde le voit dans un grand club Européen voir NBA, mais si Clark s’ajoute avec, ça devient beaucoup trop je pense. Ce sont des mecs autours des 200k la saison, c’est juste impossible pour nous de nous aligner là dessus. Un ça peut le faire, mais 2 à ce prix la c’est impossible.
            C’est vrai que LL pioche maintenant en JE, mais si il n’y a plus le choix, les bons championnats Européens comme l’Allemage, l’Espagne, l’Italie et j’en passe, peuvent être de bonnes solutions.

Damir Krupalija le : 16 juillet 2019 à 12 h 40 min #180445

Aubin a tout dit, ce serait déjà ouf NDoye mais faire en plus Clark y a aucune chance!

Jeep21 le : 16 juillet 2019 à 12 h 42 min #180446

C’est clair que ce duo est normalement hors-budget pour la JDA.
                Clark était à 160k la saison dernière au Mans il me semble, et Ndoye était autour de 160k à Bourg.
                Après, si Clark veut se relancer après une saison compliquée au Mans, pourquoi pas? A 120k on prend. Il joue une coupe d’europe et pourra se montrer aux yeux des clubs européens.
                Pour Ndoye, sa summer league a été chaotique et il ne trouvera pas de club NBA pour la saison prochaine. Et j’ai l’impression que les clubs d’Euroleague/Eurocup ne se bousculent pas pour l’instant.

Faisons confiance au staff, qui doit négocier dur afin de trouver les 3 perles rares pour compléter le roster.
                Savez-vous de combien augmente la masse salariale cette année par rapport à la saison dernière?

Jeep21 le : 16 juillet 2019 à 13 h 04 min #180447

Officiel pour Chassang.
                  Super nouvelle.

rutciv
                    rutciv le : 16 juillet 2019 à 13 h 26 min #180448

Enfin…
                    Bonne nouvelle

Prosper
                      Prosper le : 16 juillet 2019 à 13 h 34 min #180449

Ça c’est fait !! Mine de rien on repart avec la même base JFL, et c’est une sacrée belle prouesse ! On peut voir venir ! Reste 3 joueurs et pas des moindres ! Poste 2-4-5 ! A choisir Clark ou N’Doye, ya pas photo c’est N’Doye ! Je sais pas pourquoi, mais je la sent bien cette affaire ?! Comme je l’ai déjà dit, Clark n’est pas fait pour les équipes basées sur le collectif. Il a besoin d’être gavé de ballon ! Et son implication défensive est plus que suspect (voir cette saison au Mans) ! Bref il lui faut un style de jeu à la Choulet…..à Chalons…..rien que pour ça, non merci !!

JLou le : 16 juillet 2019 à 13 h 45 min #180450

Alors qu’est-ce que je vous disais pour Chass ?? 😄
                        Poste 1 : Holston – Julien
                        Poste 2 : Julien
                        Poste 3 : Leloup – Ulmer
                        Poste 4 : Loum
                        Poste 5 : Chassang

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Avatar JLou.
                        rutciv
                          rutciv le : 16 juillet 2019 à 14 h 21 min #180452

C’était encore Nanterre qui voulait récupéré Alex Chassang…
                          Encore loupé Donnadieu.

JLou le : 16 juillet 2019 à 15 h 14 min #180454

De toute façon, c’est soit Nanterre soit Le Mans 😂

rutciv
                              rutciv le : 16 juillet 2019 à 15 h 45 min #180455

Kevin Seraphin est libre… lol

lolofoirest59
                                lolofoirest59 le : 16 juillet 2019 à 16 h 04 min #180456

Excellente nouvelle pour Chass 🙌🙌
                                Clark était à 180k, faut pas rêver. Et si on arrivait à recruter Ndoye 🙏🙏🙏
                                Sinon que pensez vous de Raymond Cowels au poste 2 ?? Il doit pas être cher (85k à Boulazac) et peut faire le job

FCLC le : 16 juillet 2019 à 19 h 55 min #180457

Ndoye serait une sacré recrue.
                                  Comme je l’avais dit je trouve que Clark serait un vrai plus. Il est adroit et a du basket plein les mains. Après Pearson n’etait Pas un gros défenseur et ça ne l’a pas empêché d’être honorable dans ce domaine à défaut d’être parfait.
                                  Sinon il y a Donta smith.

Cowels je valide.

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 862)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.