JDA – CCRB

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 27
      Replies: 869
      Lulu Berlu le : 15 septembre 2017 à 7 h 42 min #170937

Bon ben voilà, on y est. On va savoir ce que cette équipe à réellement dans le ventre.

Il ne faut pas s’y tromper, le CCRB est une bonne équipe, bien construite, avec un bon coach. Elle a de la taille et des joueurs de talent. Ce match sera sans aucun doute compliqué, mais il faut le gagner pour bien démarrer la saison en confiance et battre une équipe avec laquelle nous sommes directement en compétition pour le maintien.

J’espère que le public répondra nombreux et qu’il y aura une belle ambiance au palais pour pousser notre jeune équipe, la plus jeune de pro A (aucun joueur trentenaire).

Topics: 0
        Replies: 166
        Dandyminute le : 15 septembre 2017 à 8 h 24 min #170939

Vu la construction de l’équipe ce qui est sur c’est qu’on vivra des émotions, dans le bon et le moins bon. Mais je tres excité par la reprise.
        Curieux de voir l’affluence du palais alors que le DFCO a augmenté la sienne et joue le lendemain.

Topics: 7
          Replies: 442
          213392 le : 16 septembre 2017 à 2 h 56 min #170948

le DFCO ne va pas se maintenir, et si la JDA fait une bonne saison avec du jeu spectaculaire le palais se rempliera un peu plus.

Par contre je n’aime pas ce que je peux lire sur la façon de faire du président qui évince des sponsors historiques.

Prosper
            Topics: 1
            Replies: 317
            Prosper le : 16 septembre 2017 à 8 h 38 min #170951

Pour le premier match officiel, il aurait mieux value le jouer à l’extérieur (et perso ça m’aurais arranger, je suis pas là !!!)?! Forcément il y aura de la pression, une nouvelle salle et comme ça a déjà été dit à part les entraînements pas de match de prépa au palais ! Et premier match au complet ! Si tu perds le premier match les conséquences sont moindres à l’extérieur ?! Si d’entré de jeu les joueurs jouent libérés, avantage de la jeunesse, ça va le faire ?!

rutciv
              Topics: 5
              Replies: 717
              rutciv le : 16 septembre 2017 à 10 h 40 min #170953

1er match de la saison et match qu’il faut absolument gagné…
              Lors de la présentation du Club, le Pdt, le MG et l’entraîneur ont tous dit que cette année le Palais allait redevenir une forteresse « quasi » imprenable.
              Si la Jda perd d’entrée contre le CCRB, qui n’est pas un cador du championnat, ça va jeter un froid.
              Après à domicile on reçoit Bourg (contre qui on a perdu 2 fois en prépa) et ensuite Chalon, le Pl (avec Diaw), Boulazac, Monaco…

Lulu Berlu
                Lulu Berlu le : 16 septembre 2017 à 14 h 52 min #170954

Effectivement Rutciv, gagner ce match est impératif, d’une part pour corroborer les propos du président et du GM et d’autre part parce que derrière le calendrier est compliqué, notamment à domicile avec la réception de Bourg-en-Bresse.

Une victoire apporterait de la confiance et moins de pression avant d’aller défier Gravelines 4 jours après.

Lulu Berlu
                  Lulu Berlu le : 20 septembre 2017 à 16 h 13 min #171026

Ce premier match de la saison n’alimente pas vraiment le débat…
                  Excès de confiance de la part des supporters ?

Pendant cette préparation, on a battu qu’une seule équipe de pro A…… : Chalon qui n’est que l’ombre du champion. Pas vraiment de quoi grimper aux rideaux non ?

Moi ce constat m’inquiète vous l’avez compris car je suis bien incapable de juger le niveau de notre équipe par rapport aux autres équipes de pro A, si ce n’est pas rapport à Bourg en Bresse contre les quels on a perdu 2 fois.

De son côté, le CCRB n’a guère fait mieux pendant cette préparation.

On peut concevoir que la JDA est favorite du fait de la rencontre à domicile mais attention nos rookies ne vont-ils pas avoir un peu de pression et le bras qui tremble pour ce premier match ?

Topics: 3
                    Replies: 883
                    Aubin9821 le : 20 septembre 2017 à 18 h 18 min #171029

J’ai confiance pour ce premier match personnellement. Les joueurs ont accumulés de la confiance et vont avoir un maximum d’envie pour ce match. On peut compter sur Axel, Jacques et même Pearson qui pourront canaliser les jeunes.

Je ne dis pas qu’on va largement gagner, mais je pense qu’on peut gagner ce match si les joueurs montrent l’envie qu’ils ont pu montrer pendant cette présaison !

Topics: 0
                      Replies: 166
                      Dandyminute le : 21 septembre 2017 à 13 h 41 min #171036

Difficile de débattre 90% n’ont pas vu jouer l’équipe et ne savent pas trop ce qu’ils verront demain. En tous cas Go Go la JDA

Topics: 7
                        Replies: 442
                        213392 le : 21 septembre 2017 à 16 h 10 min #171041

Du même avis que Dandy.

Impossible de se faire un avis, juste vu des feuilles de stats et des résultats contre des équipes qui joueront majoritairement le milieu de tableau de pro A et la montée en pro B.

Notre équipe est très jeune et inexpérimentée en Europe ce qui me fait peur ce n’est pas le début de saison, ce qui me fait peur c’est comment vivra le groupe lors d’une période difficile dans les résultats et comment vont réagir les joueurs qui risquent de la jouer bien perso.

Le début de calendrier n’est pas facile, des concurrents directs reçus au palais dès le début de saison, ce sera un peu du tout ou rien niveau résultats et l’on pourrait vite entrer dans une crise si l’on perd Chalons et Bourg à domicile en sachant que la 3ème équipe reçu sera notre ennemie intime qui se fera un plaisir de nous enfoncer.

Didou21000
                          Topics: 2
                          Replies: 89
                          Didou21000 le : 21 septembre 2017 à 17 h 14 min #171043

de retour in extremis je vais pouvoir remettre mon grain de sel

Lulu Berlu
                            Lulu Berlu le : 21 septembre 2017 à 17 h 17 min #171044

Mais avec plaisir mon cher Didou

rutciv
                              rutciv le : 22 septembre 2017 à 12 h 49 min #171048

Pour ceux qui compte aller au match en voiture ce soir, je serais vous j’essaierais d’y être tôt…

En effet, il y a le salon du bien être au palais des congrès, un tournoi de pétanque qui occupe beaucoup de places au boulodrome et le cirque Medrano vient de s’installer et occupe tout le mail Delaborde…

Ça risque d’être un beau bordel ce soir.

Topics: 3
                                Replies: 883
                                Aubin9821 le : 22 septembre 2017 à 15 h 16 min #171053

On m’a distribué 10 places pour le match de ce soir au STAPS.

Donc si ils y en a qui en ont pas..

Il y en avait encore pleins de distribué, ça m’a vraiment étonné

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par  Aubin9821.
                                rutciv
                                  rutciv le : 22 septembre 2017 à 15 h 57 min #171055

À première vue la Jda a bien du mal à trouver du public… Ils ont donné beaucoup de places pour remplir un peu le Palais.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.