JDA – Chalon

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 27
      Replies: 875
      Lulu Berlu le : 7 octobre 2017 à 21 h 14 min #171289

On va assister à la première victoire de la saison de Chalon…….

Topics: 1
        Replies: 109
        Linaa le : 7 octobre 2017 à 23 h 21 min #171297

Moi je verrai plutôt leur 6ème défaite d’affilée de la saison si Sulaimon est présent 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par  Linaa.
        Lulu Berlu
          Lulu Berlu le : 8 octobre 2017 à 5 h 33 min #171302

Sulaimon ne sera pas présent c’est sûr et contrairement à nous, Chalon a des joueurs de talent. Le collectif, notamment défensif, n’arrive pas à s’exprimer pour le moment mais vu que nous offensivement sans Sulaimon on est pauvre, ce match tournera en leur faveur. D’autant que l’odeur du derby a toujours rendu Chalon meilleur.
          Le palais sera plein de supporters chalonnais qui vont faire 2 fois plus de bruit que nos propres supporters, de quoi tétaniser un peu plus Frazier et Brown…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par Lulu Berlu Lulu Berlu.
            Topics: 3
            Replies: 884
            Aubin9821 le : 8 octobre 2017 à 11 h 27 min #171314

Le meilleur moyen de se relancer en coulant notre voisin ! Les 2 équipes devraient avoir les crocs ! Même sans Sulaimon, qui je pense ne jouera pas, on peut gagner. Chalon a des joueurs de talents certes, mais qui sont à côtés de la plaque pour le moment et qui ne joue pas ensemble.

Pour le coup, nous, si l’on essaye de gagner le matchs sur nos individualités, on le perdra. Il faudra jouer en équipe et espérer un déclic de Brown et Frazier qui en ont la capacité !

rutciv
              Topics: 5
              Replies: 719
              rutciv le : 8 octobre 2017 à 13 h 04 min #171316

Par contre si on perd avec un écart de plus de 10 points, la situation de crise commencera à faire son apparition et la saison sera très très longue…

Lulu Berlu
                Lulu Berlu le : 8 octobre 2017 à 13 h 53 min #171317

Par contre si on perd avec un écart de plus de 10 points, la situation de crise commencera à faire son apparition et la saison sera très très longue…

Surtout quand on a l’ambition affichée de rester invaincus au Palais……

rutciv
                  Topics: 5
                  Replies: 719
                  rutciv le : 8 octobre 2017 à 15 h 02 min #171319

Quand on regarde le calendrier qui arrive après Chalon :
                  – Déplacement au Portel (Très chaud le chaudron, ça va pas aider nos jeunes joueurs…)
                  – Le PL à domicile (avec B Diaw)
                  – Déplacement à Pau (ça vaut le coup d’y aller ??)
                  – Déplacement à l’Asvel (voir ci-dessus… lol)
                  – Réception de Boulazac (jouable si au complet)
                  – Déplacement à Antibes (??)
                  – Réception de Monaco…

Si l’équipe ne gagne pas Vendredi, non seulement on va se faire chambrer par les Chalonnais qui vont venir en nombre et faire plus de bruit que Dijon, mais en plus nous aurons bien du mal à nous rassurer vu les matchs à venir.

Topics: 7
                    Replies: 442
                    213392 le : 8 octobre 2017 à 15 h 26 min #171321

Ca fait 2 semaines que j’annonce match comme un nouveau match charnière pour les 2 équipe comme souvent pour ces derbys.

Chalon va venir se relancer chez nous, pendant que nous on s’enfoncera dans un début de crise…

Topics: 3
                      Replies: 884
                      Aubin9821 le : 8 octobre 2017 à 20 h 57 min #171326

Tellement de pessimisme ici…

Essayez de croire en notre équipe quand-même !

lolofoirest59
                        Topics: 18
                        Replies: 894
                        lolofoirest59 le : 8 octobre 2017 à 21 h 03 min #171327

Tellement de pessimisme ici… Essayez de croire en notre équipe quand-même !

+1 👏👏👏👏

Topics: 7
                          Replies: 442
                          213392 le : 9 octobre 2017 à 9 h 13 min #171329

Je comprends que certains soient interpelés par le pessimisme de certains d’entre nous, force est de constater que la mixture de basket proposé depuis 3 saisons ne nous rende pas très optimistes.

Le jeu d’attaque proposé par LL depuis 3 saison n’est tout de même pas badant…

Bien défendre pour avoir une assise de jeu je comprends (et je trouve cela adéquat à notre budget) mais être aussi pauvre en attaque depuis 3 saisons en étant si prévisibles dans nos quelques systèmes, il y a peut-être un juste milieu à avoir, entre le jeu proposé par LL le tout attaque de certains coachs.

Je suis un gros supporter de la JDA depuis 1995 mais là j’ai rarement vu un jeu aussi stéréotypé à la JDA, même avec Dessarzin…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par  213392.
                          Prosper
                            Topics: 1
                            Replies: 320
                            Prosper le : 9 octobre 2017 à 9 h 54 min #171331

Tellement de pessimisme ici… Essayez de croire en notre équipe quand-même !

+2

Topics: 0
                              Replies: 124
                              bourguignon21 le : 9 octobre 2017 à 11 h 44 min #171332

+3

Lulu Berlu
                                Lulu Berlu le : 9 octobre 2017 à 13 h 32 min #171333

Comme 213392, je suis supporter de la JDA depuis les années 1995 environ, je ne me souviens plus vraiment. J’ai tellement connu de bons moments avec ce club et tellement de moins bons depuis quelques années, que malgré avoir espéré longtemps à des temps meilleurs, aujourd’hui j’ai beaucoup de mal à y croire. J’y ai à nouveau cru avec la nouvelle présidence, mais mes espoirs se sont vite éteints.
                                Il n’y aucun signe qui permette de s’enthousiasmer.
                                Là encore cette histoire avec Sulaimon ne sent pas bon. On va encore se mettre la LNB plus à dos. LL va se faire encore plus mal voir par les arbitres… Bref, toute les saisons il y a une merde de ce genre. Un coup on perd 1 point sur tapis vert, un coup on a une amende, etc etc… Jamais une saison calme, sans histoire et sereine.
                                Sportivement, il y a eu une éclaircie avec la période JLB et bing on redégringole avec LL.
                                Comment y croire encore ?
                                Sincèrement Aubin, je ne crois pas beaucoup en cette équipe c’est vrai, même s’il y a eu les prémices d’un changement, franchement je suis persuadé qu’on va encore galérer et lutter pour ne pas descendre et que ça va finir par arriver.
                                J’espère ne pas être lucide et que tout va bien aller, mais à peine la saison commencée, il y a déjà cette merde avec Sulaimon, alors…..

lolofoirest59
                                  Topics: 18
                                  Replies: 894
                                  lolofoirest59 le : 9 octobre 2017 à 17 h 17 min #171337

Gelabale a signé à Chalon. Ça fera une rotation de plus s’il est qualifié…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.