JDA – Cholet

Crée dans: Jdaoff
  • Prosper
      Topics: 3
      Replies: 669
      Prosper le : 23 décembre 2018 à 11 h 42 min #177679

Oups ! Effectivement lolo ! Du coup ça risque d’être encore plus compliqué !

lolofoirest59
        Topics: 26
        Replies: 1460
        lolofoirest59 le : 23 décembre 2018 à 12 h 53 min #177680

Oups ! Effectivement lolo ! Du coup ça risque d’être encore plus compliqué !

D’ou l’importance de gagner au Portel. Strasbourg sans Ryan et Le Mans a l’exterieur, c’est costaud

Topics: 2
          Replies: 279
          Linaa le : 23 décembre 2018 à 13 h 35 min #177681

Même avec 3 défaites sur les 3 prochains matchs, je pense qu’on passerait quand même, vu notre très bon « différentiel points », mais autant se garder un peu de marge et… ça pourrait servir en vue des PO de fin de saison 🙂

Vivement que l’épisode coupe d’Europe s’achève. J’ai hâte de voir ce que l’on vaut avec un match par semaine comme la plupart de nos adversaires 😉

Topics: 0
            Replies: 4
            Jda a fond le : 23 décembre 2018 à 14 h 39 min #177682

On peut rajouter que TK en défense c’est vraiment quelque chose ! A 34 ans il a des jambes de feu

Il a été vraiment précieux dans le money time.

Topics: 2
              Replies: 279
              Linaa le : 23 décembre 2018 à 16 h 36 min #177683

On peut rajouter que TK en défense c’est vraiment quelque chose ! A 34 ans il a des jambes de feu Il a été vraiment précieux dans le money time.

Pas de quoi non plus sauter au plafond!!! Certes l’engagement est là et aucune comparaison avec Arnold mais…

3/9 aux tirs, 0 passes décisives en 25 mn sur le terrain.. 2 tirs faciles aussi vendangés

pour 5 d’eval au final

Topics: 12
                Replies: 1864
                Aubin9821 le : 23 décembre 2018 à 17 h 39 min #177684

Ouais mais dans le money time heureusement qu’il est la ! Et contre Bamberg aussi.

Hier c’es un gros 3 points, un 2 points difficile pour plier le match et une interception très importante ! C’est exactement ce dont j’attends de ce joueur personnellement.

Replies: 4
                  Jda a fond le : 23 décembre 2018 à 17 h 48 min #177685

d’accord avec toi Aubin ! On ne peut pas lui demander de planter 20 points par matchs

Mais il est présent et apporte de l’expérience et de l’envie.

Prosper
                    Topics: 3
                    Replies: 669
                    Prosper le : 24 décembre 2018 à 11 h 21 min #177687

Ouais mais dans le money time heureusement qu’il est la ! Et contre Bamberg aussi. Hier c’es un gros 3 points, un 2 points difficile pour plier le match et une interception très importante ! C’est exactement ce dont j’attends de ce joueur personnellement.

+ 1 !

Replies: 1
                      helrow le : 24 décembre 2018 à 11 h 58 min #177688

Bonjour à tous, je viens de m’inscrire sur le forum mais je viens dessus depuis plusieurs années 🙂 d’ailleurs merci pour toutes les infos que vous partagez !

J’en profite pour vous dire qu’une grosse partie de l’équipe était de sortie samedi soir après le match. je les ai croisé au Balthazar et l’ambiance était très bonne entre les joueurs, je trouve ça top cela montre  que le groupe vie bien !

Topics: 8
                        Replies: 720
                        213392 le : 24 décembre 2018 à 17 h 16 min #177700

Bienvenue Helrow.

L’équipe démontre à chaque match quelle vie bien, sinon elle ne pourrait pas combattre autant sans cet état d’esprit où chacun se dépouille sur le terrain pour l’équipe.

Pas étonné de lire ton message.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.