JDA – Le Mans

Crée dans: Jdaoff
    • Topics: 5
      Replies: 1592
      Aubin9821 le : 2 mai 2017 à 22 h 33 min #168716

LL est sur que c’est tactique vont marcher, mais encore sur ce match, il voit bien que nos adversaires ont compris nos trappes, ont compris nos Pick and Roll et nos systèmes, il faut trouver autre chose Monsieur Legname ! Holston, Brooks, Axel et Miles ont l’air d’être les derniers un minimum concernés, on voyait qu’ils avaient envie, malgré Julien en total perte de confiance malheureusement.

JPD il s’en fout, à la fin du match il faisait des coucous partout avec un grand sourire au lèvre…

D’accord avec toi Philippe Mauris, pourquoi tout le temps trapper quand on voit qu’ils n’attendant que ça ? Pourquoi ne pas essayer de nouvelle chose ?

Topics: 2
        Replies: 358
        bourguignon21 le : 2 mai 2017 à 22 h 34 min #168717

Triste… triste … triste! Les joueurs ont lâché dans le 3 em, encore le mental aui n’a pas tenu. Il est certain que les joueurs bons et de bonne volonté présents l’an passé auront laissé des plumes  cette saison merdique. On traine depuis le début de saison des casseroles et on n’a pas su prendre de vraies décisions pour y remédier… voilà comment nous en sommes arrivés là!

il ne reste plus qu’à attendre 2 semaine et prier …

Lulu Berlu
          Topics: 71
          Replies: 1957
          Lulu Berlu le : 2 mai 2017 à 22 h 59 min #168721

Linna, toujours aussi optimiste ?

Je chambre, mais ça me fais chier de voir ce désastre.

Depuis, le début de la saison, le staff multiplie les conneries.

Il serait simple de tenter l’électrochoc avec JLB pour les 4 derniers matchs.

M. Degorces, il faut demander à la mairie de faire pousser de l’herbe sur le parquet du palais pour vos chèvres… et non de dieu prenez enfin une décision courageuse, virez LL.

LL et JLB, c’est faute professionnelle avec les conneries cumulées depuis le début de cette putain de saison.

rutciv
            Topics: 6
            Replies: 956
            rutciv le : 2 mai 2017 à 23 h 10 min #168723

Je te rassure Lulu, aucune décision ne sera prise avant la fin du championnat. Et le pire c’est qu’on risque de garder LL une saison de plus…

Le Président et Jlb n’ont pas l’air plus perturbés par les défaites.
            Ce qui m’épate, en tant que supporter de longue date, c’est le repas de fin de Match des partenaires. Tout le monde est heureux et boit des canons…
            Ca me choque, mais je dois être un des seuls.

Lulu Berlu
              Lulu Berlu le : 2 mai 2017 à 23 h 10 min #168724

Maintenant, j’espère que Chalon, Strasbourg et Limoges battront Orléans. Il n’y a plus que ça pour nous sauver.

Topics: 5
                Aubin9821 le : 2 mai 2017 à 23 h 10 min #168725

Et sinon il n’y a pas quelques choses qui vous choque sur ce match ?

Holston, meilleur marqueur, meilleur passeur, MEILLEUR REBONDEUR, meilleur à l’évaluation.. Je pense qu’on devrait juste mettre Holston sur le terrain, ça devrait pas être pire..

Lulu Berlu
                  Lulu Berlu le : 2 mai 2017 à 23 h 12 min #168726

Garder LL après toutes les erreurs de cette saison serait suicidaire.

Prosper
                    Topics: 3
                    Replies: 585
                    Prosper le : 2 mai 2017 à 23 h 12 min #168727

Philippe M je ne parlais pas que de changement et sur ce match c’est surtout en attaque qu’il y a un gros problème ! Les seuls à avoir agresser le panier adverse se sont les meneurs ! Défensivement 74 point encaissé c’est pas si mal,  ya eu pire ! De toute façon LL ne changera pas sa philosophe de jeux ! Pourtant sur certains matchs il tentait la zone voir une zone presse avec succès et depuis un moment finis….. On a du mal à suivre !!

Topics: 5
                      Aubin9821 le : 2 mai 2017 à 23 h 12 min #168728

C’est très bizarre tout ça, tout va bien dans le meilleur des mondes à la JDA.

Y en a pas qui va se révolter un moment ? Faut faire quoi pour qu’ils comprennent qu’on est dans la merde ? Faut aller gueuler devant les bureaux de la JDA ? Ne plus venir au match ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par  Aubin9821.
                      rutciv
                        Topics: 6
                        Replies: 956
                        rutciv le : 2 mai 2017 à 23 h 39 min #168730

En tout cas j’espère une réaction du public et des supporters (les BF, pas les Tappe-tambours) au prochain match contre le PL en cas de défaite car franchement que ce soit les joueurs (certains) et la totalité du staff, tout le monde se moque du public.

Ce soir s’était bien vide et cela va continuer…
                        Aucun sifflet à la fin du match. j’ai bien aimé le jeune speaker qui a une minute de la fin à demander au public de se lever pour soutenir la jda (à -8). Personne ne s’est levé, sauf ceux qui sont partis avant la fin du match …

Le match était déprimant, l’ambiance était déprimante… vivement la fin de saison !!!

Lulu Berlu
                          Lulu Berlu le : 3 mai 2017 à 5 h 44 min #168731

LL dit qu’il reste 4 matchs pour sauver la saison. Mais c’est le club qu’il faut sauver, il est dans le déni.
                          Et 4 matchs, OK mais il compte sauver sa saison à Monaco ?
                          A noter qu’Orléans à un P.A. négatif contre toutes les équipes qui luttent pour le maintien sauf Dijon. Pas bon pour nous ça.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par Lulu Berlu Lulu Berlu.
                            Topics: 8
                            Replies: 688
                            213392 le : 3 mai 2017 à 6 h 38 min #168734

Orléans gagnera contre nous et le CSP et nous on ne gagnera rien, donc Orléans finira à égalité avec nous et nous passera devant au P.A…

Ne pas oublier que le CSP est très inconstant et qu’Orléans peux les battre.

On va se prendre 20pts à Orléans…

lolofoirest59
                              Topics: 20
                              Replies: 1336
                              lolofoirest59 le : 3 mai 2017 à 6 h 41 min #168736

Limoges joue une place en PO, je les vois mal laisser filer le dernier  match à Beaublanc …

213392 le : 3 mai 2017 à 6 h 49 min #168737

J’espère que tu auras raison Lolo

213392 le : 3 mai 2017 à 6 h 54 min #168738

Mes souvenirs (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ^^) nous étions resté en pro A en 93 grâce à un exploit (gagner à Antibes) qui a l’époqueétait une grosse équipe du championnat.

Alors pour quoi Orléans ne le ferait pas ?

Je reste persuadé que seul les équipes qui font des exploits reste en pro A.

Nos 2 matchs où l’on encaisse un 3 point (au lieu de faire faute) et que nous avons perdu nos mènerons à la descente…

Soit la JDA a des info pour savoir qu’un club va couler ou être descendu administrativement soit les dirigeants sont des inconscients !!!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 136)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.