JDA – Levallois

Crée dans: Jdaoff
  • lolofoirest59
      Topics: 26
      Replies: 1460
      lolofoirest59 le : 3 décembre 2018 à 19 h 04 min #177444

Reprise samedi contre Levallois. Match compliqué mais match a prendre au Palais. Pearson sera sûrement suspendu

Il faudra que Kinsey nous sorte un match à la Steve Hood qui avait marqué 32 pts pour son 1er Match en 1995 contre … Levallois

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par lolofoirest59 lolofoirest59.
        Topics: 8
        Replies: 148
        Roberto Bergensen le : 3 décembre 2018 à 20 h 31 min #177446

Reprise samedi contre Levallois. Match compliqué mais match a prendre au Palais. Pearson sera sûrement suspendu

Il faudra que Kinsey nous sorte un match à la Steve Hood qui avait marqué 32 pts pour son 1er Match en 1995 contre … Levallois

Je m’en souviens comme si c’était hier…!

Match que je crains beaucoup…Levallois ayant une grosse team…capable du meilleur comme du pire.!

Topics: 0
          Replies: 40
          lolo le : 3 décembre 2018 à 20 h 35 min #177447

Et oui je me rappelle aussi de ce match … Steeve prenait la suite du plus grand joueur jamais vu à Dijon …Mr Skeeter!!!

Roberto Bergensen le : 3 décembre 2018 à 20 h 47 min #177449

Et oui je me rappelle aussi de ce match … Steeve prenait la suite du plus grand joueur jamais vu à Dijon …Mr Skeeter!!!

Steve Hoooood….commentait George Eddy!

Topics: 2
              Replies: 279
              Linaa le : 3 décembre 2018 à 20 h 59 min #177451

Si il en met 2 fois moins, soit…16 points, je me contenterai dejà 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par  Linaa.
                Topics: 15
                Replies: 190
                JLou le : 4 décembre 2018 à 7 h 58 min #177458

Cette équipe de Levallois est très inconstante. Capable de très belles performances et de matchs insipides. Alors quel Levallois à Dijon ?

A nous de les faire douter et de défendre très fort pour les faire déjouer. Avec ces quelques jours de repos on devrait avoir retrouvé un peu de gaz.

L’absence de Pearson est par contre un problème si c’est confirmé. J’espère qu’en appel, il ne prendra pas plus. Leloup va certainement jouer plus en 4 qu’en 3, parce qu’il m’étonnerait que Loum joue plus de 20 mn, et du coup Kinsey avoir un bon temps de jeu.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par  JLou.
                  Topics: 0
                  Replies: 27
                  anto21 le : 4 décembre 2018 à 12 h 17 min #177466

On devrait avoir des dijonnais reposés donc avec du jus, ce qui veut dire grosse défense.
                  Ware devrait avoir à cœur de faire un gros match contre son ancien club.
                  Kinsey va vouloir bien faire devant son nouveau public donc il devrait etre appliqué.

Ca laisse présager un bon match de notre équipe, je suis confiant

Prosper
                    Topics: 3
                    Replies: 669
                    Prosper le : 4 décembre 2018 à 15 h 08 min #177468

Reprise samedi contre Levallois. Match compliqué mais match a prendre au Palais. Pearson sera sûrement suspendu Il faudra que Kinsey nous sorte un match à la Steve Hood qui avait marqué 32 pts pour son 1er Match en 1995 contre … Levallois

Heu mouais ! C’est sûr qu’il a été énorme sur ce match, (mais c’était contre Paris (PSG), coacher par l’immense Chris Singleton), sauf que derrière il n’a plus jamais rien fait le Steve Hood ! A des années lumières de l’unique, Skeeter !

Alors j’espère que Kinsey sera plus régulier ! Vu son expérience, en une semaine il devrait déjà avoir bien assimilé la philosophie de jeu de LL. En rotation il devra dès samedi être compétitif ! Pas de news concernant Pearson, ils doivent avoir du boulot avec l’audition du bourrin de Saône et Loire !!!

lolofoirest59
                      lolofoirest59 le : 4 décembre 2018 à 16 h 09 min #177469

Il va falloir tenir Wright qui est un des meilleurs joueurs en JE et ça va être compliqué sans Pearson. Leloup ne fera pas le poids. Il va falloir tourner avec Loum et Chassang. Pour info, la commission se réunie jeudi

JLou le : 7 décembre 2018 à 7 h 48 min #177479

Kinsey qualifié

Topics: 1
                          Replies: 112
                          RobRob le : 7 décembre 2018 à 9 h 11 min #177480

Match à suivra à la TV?

JLou le : 7 décembre 2018 à 9 h 25 min #177481

Pas de nouvelles pour Pearson par contre.

Prosper
                              Topics: 3
                              Replies: 669
                              Prosper le : 7 décembre 2018 à 9 h 46 min #177482

Pas de nouvelles……bonnes nouvelles ???!!!!

Roberto Bergensen le : 7 décembre 2018 à 14 h 25 min #177488

Pas de nouvelles……bonnes nouvelles ???!!!!

Ils sont capables d’annoncer cela dans la soirée….soit 24h avant le match.

lolofoirest59
                                  lolofoirest59 le : 7 décembre 2018 à 19 h 25 min #177492

Toujours pas de News pour Ryan 🤔

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.