JDA – Levallois

Crée dans: Jdaoff
      Linaa le : 7 décembre 2018 à 19 h 40 min #177493

Si y’a un truc que je ne comprends pas, c’est qu’on joue quasi tous nos matchs le vendredi (pour les partenaires) et là où il y a eu 2 semaines sans match et un calendrier qui redémarre fort avec un match tous les 3/4 jours, on joue… le samedi 🙁
      On se prive d’une journée de repos supplémentaire avant d’enchaîner non stop jusqu’à la fin du mois…
      Qqun sait-il pourquoi ce match samedi?

fox21 le : 7 décembre 2018 à 19 h 53 min #177495

Hand au palais

lolofoirest59
          lolofoirest59 le : 8 décembre 2018 à 7 h 37 min #177496

Jouera ? Jouera pas ?? Des News dans le BP ?

JLou le : 8 décembre 2018 à 8 h 56 min #177497

Dans le BP, rien de spécial. Le match doit se jouer et avec Pearson à priori.

Kinsey, pas encore dans une forme optimale. Apparemment il revient de blessure ??

lolofoirest59
              lolofoirest59 le : 8 décembre 2018 à 9 h 07 min #177498

Effectivement, je viens de voir que Kinsey a joué son dernier match le 27 oct (2 min). Rien de grave j’espère

anto21 le : 8 décembre 2018 à 13 h 36 min #177499

Pour Kinsey, c’est une douleur a la cuisse gauche

lolofoirest59
                  lolofoirest59 le : 8 décembre 2018 à 13 h 39 min #177500

Même sur 1 jambe, il sera meilleur qu’Arnold

anto21 le : 8 décembre 2018 à 13 h 41 min #177501

Y a pas de doute lolofoirest mdr
                    Apparemment c’est un joueur avec un énorme QI basket donc il compensera son physique par son anticipation, son placement ….

RobRob le : 8 décembre 2018 à 17 h 56 min #177502

Messieurs, le match est à la TV ou non? Une réponse s’il vous plaît 😊

Aubin9821 le : 8 décembre 2018 à 18 h 10 min #177503

Il me semble que non RobRob, mais il est dispo sur l’appli SFR TV ! Enfin j’espère…

JLou le : 8 décembre 2018 à 21 h 50 min #177504

Victoire pas simple à obtenir, mais on a encore rien lâché.

Kinsey va apporter un vrai plus dans quelques matchs

On est presque à la Leader’s cup

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par Avatar JLou.
                            Aubin9821 le : 8 décembre 2018 à 22 h 53 min #177506

Super victoire ! On l’a arrachée celle ! A -8 au début du dernier qt on a réussi à bien revenir.

Grosse force mentale malgré une adresse suspecte.

Kinsley très propre, un vrai plus à venir pour nous !

Prosper
                              Prosper le : 8 décembre 2018 à 23 h 05 min #177507

Match gagné avec le cœur et les tripes dans une super ambiance !

Axel énorme en 1er avec notamment un dunk de mammouth ! Très mauvaise reprise du 3ème quart, mais sans paniquer on est revenu et Holston à pris les choses en main pour faire la cassure ! Passes, 3 points, LE PATRON quoi !!

Kinsey déjà précieux, une mi-temps pour prendre la mesure et il nous a montrer tout son talent en 3 shoots soyeux, un sauvetage plein d’intelligence et un rebond off ultra précieux à la fin ! Mais surtout il est déjà très impliqué et parfaitement intégré ! Pas un hasard s’il fini le match pourtant très serré ! Et il va encore monté en puissance je pense ! Emegano doit se reprendre sinon il risque de se retrouver au bout du banc ! C’est le seul à être vraiment passé à côté ce soir, il a d’ailleurs été « puni » en 2ème ! Pourtant il a du potentiel, de l’envi et c’est un bon coéquipier.

Et puis un super coup de coaching de LL a 4mn de la fin : Wright commençait à prendre feu, il sort Pearson et decale Jérémy en 4 pour défendre sur Wright….qui n’a plus rien mis !!

Effectivement on est tout près d’attraper la queue de Mickey !!

JLou le : 9 décembre 2018 à 9 h 02 min #177508

Je suis d’accord avec toi sur le coaching de LL dans le money-time, c’est la clé du match je pense. Jeremy a étouffé Wright, ce qui nous a permis de revenir. Bravo à lui.

Moi aussi je pense qu’Emegano va avoir moins de temps de jeu avec l’arrivée de TK qui a été sobre, qui n’a pas forcé mais qui a été précieux.

lolofoirest59
                                  lolofoirest59 le : 9 décembre 2018 à 9 h 46 min #177509

Très belle victoire qui nous rapproche de chez Mickey. Quelqu’un a des infos pour Pearson ?

A noter une 10eme victoire des Espoirs 👏👏👏

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.