JDA – MONACO

Crée dans: Jdaoff
  • lolofoirest59
      lolofoirest59 le : 12 avril 2019 à 16 h 59 min #178640

Match compliqué contre l’équipe en forme de JE. Monaco reste sur 9 victoires de suite mais tous les gros du championnat ont perdu au Palais. Alors pourquoi pas eux ..
      J’espère que Pearson va mieux car il pris cher sur la grosse faute de Wood. Est ce que Kinsey sera sur la feuille ??

Damir Krupalija le : 12 avril 2019 à 23 h 39 min #178641

C’est le tournant de la saison. On gagne on vise le top 4. On perd on lutera pour les playoffs.

Prosper
          Prosper le : 13 avril 2019 à 8 h 17 min #178642

Tout à fait d’accord avec vous ! C’est LE choc de cette journée ! Nous sommes injouable à domicile et Monaco, depuis l’arrivée de Deebost et surtout d’Obradovic est invaincu depuis 9 matchs ! Le technicien serbe sera-t-il le premier (le seul ?) à trouver la solution face à notre défense ? Si on gagne on valide (quasiment) notre place en playoffs et on reste en course pour le top 4 ! Je sent qu’il va y avoir de l’ambiance au palais ?! J’espère aussi que Kinsey sera présent, on aura besoin de tout le monde, joueurs et public !!

Aubin9821 le : 13 avril 2019 à 11 h 14 min #178643

En effet l’ambiance au palais va devoir être incroyable ! Les joueurs ont besoin de notre soutien plus que jamais pour ce match !
            Personnellement j’y crois, on est vraiment très très fort à domicile, tous les gros se sont cassés les dents, alors pourquoi pas Monaco ?

JLou le : 13 avril 2019 à 13 h 59 min #178644

Pour passer devant Monaco, il faudrait rattraper le point-average qui est de -18.
              Compliqué pour ne pas dire impossible.
              Le top 4, ça va être difficile.

Linaa le : 13 avril 2019 à 14 h 13 min #178645

il reste 8 matchs, 4 au Palais et 4 à l’exterieur et après le match de demain contre Monaco, nous jouerons aucune autre équipe du TOP 8…
                Autant dire que le championnat est loin d’être terminé pour jouer le top 4-5, même en cas de défaite demain, surtout avec toutes les confrontations directes qu’il reste à venir entre équipes de haut du tableau 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par Avatar Linaa.
                  Damir Krupalija le : 13 avril 2019 à 14 h 43 min #178647

Calendrier le plus facile du top 6 pour la JDA mais on jouera des équipes qui jouent leur survie en JE.
                  Nanterre a un calendrier très compliqué et il y aura des confrontations directes pour Monaco, Pau…

213392 le : 13 avril 2019 à 22 h 00 min #178648

Avec les résultats de ce début de journée de championnat et si la JDA bat Monaco et que la SIG bat Bourg, la team JDA aura 3 victoires d’avance sur le 9ème au classement.

Phil_tatune le : 14 avril 2019 à 14 h 09 min #178649

Jour de match! Gros game en perspective ⚠⚠ L’ambiance devra faire son effet, je ne vois pas l’équipe d’Obradovic se faire marcher dessus.. Ça risque d’être difficile mais à la maison tout est possible encore une fois.
                      Si l’équipe y met l’intensité nécessaire, dès le début du match, ça va le faire!

Linaa le : 14 avril 2019 à 15 h 13 min #178650

Va falloir surveiller attentivement le 21 J.Jones, le plus gros danger dans cette équipe de Monaco.
                        Je pense que LL a dejà prévu un plan 😉

Damir Krupalija le : 14 avril 2019 à 19 h 20 min #178651

Dégouté. On a pas su s’adapter aux isolations de Monaco. LL a perdu tactiquement selon moi…

Aubin9821 le : 14 avril 2019 à 19 h 42 min #178652

Un grand bravo à notre équipe malgré la défaite ! On a fait le match qui fallait faire, tant défensivement que offensivement. Mais en face c’était vraiment très très costaud, ils ont mi des shoots énorme en fin de match, c’est la meilleure équipe de JE du moment, et certainement de la ligue en général.

On aurait malheureusement pu tuer le match peut-être plus tôt mais Monaco et ses joueurs ultra talentueux avec un coach très malin n’ont jamais abandonnés.

On grille un petit joker, c’est dommage, mais au vu du match et du niveau de notre équipe, je reste très confiant pour les playoffs.

Linaa le : 14 avril 2019 à 19 h 45 min #178653

D’accord avec Aubin, Monaco c’est très très fort…
                              Notre point faible ce soir était sous les panneaux, Chassang et Ware pas au niveau qu’il fallait pour l’emporter…
                              Bravo à l’équipe quand même…

Phil_tatune le : 14 avril 2019 à 20 h 15 min #178654

Sale défaite quand même.. Quelques regrets au vu de l’avance qu’avait l’équipe. Vraiment dommage!

213392 le : 14 avril 2019 à 21 h 44 min #178655

LA JDA a perdu ce match, mais a fait aussi un grand match, car Monaco est très très fort.
                                  Dommage de ne pas avoir fait faute sur l’action Monégasque où la JDA avait décidée de ne pas faire faute sur l’action du dernier shoot de ouf à 3 points de Bost car après ce shoot il restait trop peu de temps pour revenir au score.
                                  Monaco était injouable malgré celà la JDA a fait une très belle première mi-temps.
                                  Gagner ce soir aurait été exploit, mais la JDA sur la lancée du niveau de jeu actuel sera très surement en PO.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.