JDA – Monaco

Crée dans: Jdaoff
  • rutciv
      rutciv le : 7 juin 2019 à 10 h 17 min #179646

Le problème du speaker est qu’il bosse pour pas mal de club et n’est pas plus Dijonnais que Strasbourgeois ou Palois…

Il fait les mêmes animations à chaque fois et il est saoulant quand il dit 50 fois « vous êtes formidable »… Je préfère également le jeune Sabri et en plus financièrement ce n’est pas le même tarif. Après il est copain avec JLB, donc…

Phil_tatune le : 7 juin 2019 à 10 h 26 min #179647

Dégoûté aussi! Le club, le staff, les joueurs et LE PUBLIC aussi 👌 méritait d’en prendre 1 sur cette série.
        Mais on ne peut absolument pas leur en vouloir après une si belle saison, c’est clair!. Au final ça se joue sur pas grand chose quand on regarde.
        Je mettrais ça sur le dos de la fatigue et de la différence d’effectif.

Phil_tatune le : 7 juin 2019 à 10 h 27 min #179648

Dégoûté aussi! Le club, le staff, les joueurs et LE PUBLIC aussi 👌 méritait d’en prendre 1 sur cette série.
          Mais on ne peut absolument pas leur en vouloir après une si belle saison, c’est clair!. Au final ça se joue sur pas grand chose quand on regarde.
          Je mettrais ça sur le dos de la fatigue et de la différence d’effectif.

Damir Krupalija le : 7 juin 2019 à 10 h 42 min #179649

Complètement d’accord, j’attendais de parler de De Senne pour pas polluer les analyses du match.
            Il a été nul!!! A contre temps avec le public, quand le public s’enflamme il balance des musiques de foire à fond et écrase l’effet du public! Tu es pas à Pau ou au Rhenus où il y a pas d’ambiance mon grand. Et le summum son coup des flashs sur le dernier temps mort qui plombe l’ambiance! Tais toi et laisse nous hurler chanter siffler. J’etais dégoûté il nous a volé certains moments de communion.

Roberto Bergensen le : 7 juin 2019 à 10 h 48 min #179650

Exactement Rutciv!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Avatar Roberto Bergensen.
              Prosper
                Prosper le : 7 juin 2019 à 13 h 11 min #179656

Complètement d’accord, j’attendais de parler de De Senne pour pas polluer les analyses du match.
                Il a été nul!!! A contre temps avec le public, quand le public s’enflamme il balance des musiques de foire à fond et écrase l’effet du public! Tu es pas à Pau ou au Rhenus où il y a pas d’ambiance mon grand. Et le summum son coup des flashs sur le dernier temps mort qui plombe l’ambiance! Tais toi et laisse nous hurler chanter siffler. J’etais dégoûté il nous a volé certains moments de communion.

Parfaitement d’accord !! Du grand n’importe quoi le coup des portables !!

Damir Krupalija le : 7 juin 2019 à 13 h 23 min #179658

Ça pouvait être sympa mais pas sur la dernière possession d’un match où tout le monde est au pic de décibels.

david1988 le : 7 juin 2019 à 14 h 15 min #179659

Très mauvais timing…

ska88 le : 7 juin 2019 à 21 h 26 min #179676

Inscrit depuis longtemps mais n’ayant pas participé au forum depuis sa nouvelle version, j’ai ressenti un vif besoin de revenir pour pointer l’animation du speaker hier soir (entre temps, je m’aperçois que d’autres l’ont fait et je les rejoint a 100%).

J’aime l’idée d’appartenance d’un speaker à son club. Entendre Mr De Senne lors du quart retour à Strasbourg lancer les mêmes exclamations que chez nous en ne changeant que le nom de la ville dans ses propos, balancer les mêmes sons, faire les mêmes animations,… J’ai franchement du mal. A l’instar des coachs ou des joueurs, aucun soucis à les voir soutenir des clubs différents au cours de leurs carrières mais au sein d’une même saison, la crédibilité en prend un coup.

Comme déjà souligné précédemment, le coup des portables lumineux et même celui du « les garçons, les filles, les garçons plus les filles… » n’étaient absolument pas appropriés à quelques secondes du coup de sifflet final, lors des temps morts ultimes, à 3 points d’écart au tableau d’affichage ! Au cours du match oui, ce sont des animations sympas, mais à cet instant charnière n’aurait-il pas été plus judicieux de lancer des cris typiques « ici c’est Dijon »,  » t’es supporters sont là « , que les joueurs (bien que concentrés sur les consignes du coach) auraient tout à fait perçus avec la motivation qui va avec ?!

Déjà dit aussi, mais j’en rajoute une couche et je confirme : de beaux élans du public ont été gâchés et anéantis à plusieurs reprises par le speaker et ses bandes-sons. Pas de quoi inciter monsieur tout le monde (qui pour une fois se lâche dans les tribunes) à recommencer…

Mais par dessus tout : malgré la défaite, comment laisser cette belle équipe regagner le vestiaire de la sorte ?! Il se rend compte ce speaker de la prouesse réalisée par nos joueurs et notre staff cette saison, que cette saison s’arrête là et qu’il n’y a pas la moindre ovation réclamée ? Nommer chaque joueur l’un après l’autre sous les applaudissements lui aurait fait mal au cul ? Ils se rend compte qu’on est peut être pas sûr de revoir (pour ne citer que lui) Axel sous nos couleurs et qu’il n’a pas le moindre remerciement d’un public envers qui il s’est montré exemplaire (seuls quelques mecs scandaient son nom à son passage quand toute une salle l’aurait fait si le speaker l’avait demandé !) ? Voir le tour d’honneur tête basse des joueurs qui disparaissent ensuite sans aucune  » animation de reconnaissance » m’a dégoûté bien plus que la défaite. Le second et plus jeune speaker qui j’espère sera davantage présent la saison prochaine à fait bien plus fort pour la prolongation de Holston que ce qu’on a vu hier soir, puisqu’il n’y avait rien à voir….

Bref, je respecte ce monsieur qui est certainement bon dans son rôle. Force est néanmoins de constater que pour la dernière de cette JDA de rêve, il a ni plus ni moins été à chier à mes yeux. Pas qu’aux miens d’ailleurs ; je n’ai pas été le seul à trouver l’ambiance moins vibrante que lors de la réception de la SIG en quart. Ça partait pourtant très bien en tout début de rencontre et il faut reconnaitre que le match haché par les fautes n’est pas des plus propices à la folie en tribune. Mais le speaker est largement responsable d’une ambiance certes bonne mais pas digne de notre équipe. Si nos remarques pouvaient par quelconque moyen lui venir aux oreilles….

david1988 le : 7 juin 2019 à 21 h 44 min #179677

Ok avec toi, et pendant ce temps là, Nanterre rappelle tous ses joueurs un par un sur le terrain ce soir malgré la branlée.

Hier à la fin, le public était debout et attendait le retour des joueurs. Le jeune speaker me semble bien plus prometteur

Aubin9821 le : 7 juin 2019 à 22 h 23 min #179678

Complètement d’accord avec toi ska88 !

Aucune animation n’a été organisée pour rendre hommage à cette fabuleuse équipe à la fin du match, tous les joueurs auraient mérités d’être adulé un par un à la fin du match (Et le staff aussi bien entendu !!). J’ai été vraiment déçu lorsque je les ai vu partir, tête basse, au vestiaire à la fin du match, et surtout en voyant le palais se vider très très rapidement…

Bref, une bien triste fin, qui ne représente pas du tout cette magnifique saison !

Damir Krupalija le : 7 juin 2019 à 22 h 28 min #179680

Ce monsieur a Twitter et reçoit les messages privés, il faut juste lui transmettre le lien car il est très actif.

rutciv
                              rutciv le : 8 juin 2019 à 12 h 25 min #179694

Quand on voit la fin de saison à Nanterre après une fessée ça laisse rêveur…
                              À Dijon, on fait une super saison, des beaux play-offs et à la fin… Rien. Le DJ range sa sono et court prendre son train pour animer un autre événement dès le lendemain…

Il se fait descendre sur Basketinfo d’ailleurs…

ska88 le : 8 juin 2019 à 20 h 32 min #179695

J’ai copié mon précédent message directement sur le facebook de De Senne en précisant que c’est dans un esprit d’échange de ressentis et sans animosité aucune. Mon commentaire à été effacé en quelques minutes… Au moins, il l’aura lu !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Avatar ska88.
                                  JLou le : 8 juin 2019 à 20 h 54 min #179697

Bravo. Belle initiative.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 153)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.