JDA – Monaco

Crée dans: Jdaoff
      JLou le : 28 mai 2019 à 10 h 30 min #179377

Merci 😊😉

Phil_tatune le : 28 mai 2019 à 11 h 51 min #179380

Au vu de cette saison, de cette dynamique et de cette équipe complètement DINGO, j’y crois moi aussi. Surtout à ce stade.
        Sur que ça va pas être facile, mais si en effet, on arrive à prendre 1/2 victoire chez eux, avec un public pas fou non plus, et qu’ensuite chez nous, nous faisons deux gros matchs. Voir 1/2 au moins, et donc pour le match 5 tout sera possible.👍👌

Prosper
          Prosper le : 28 mai 2019 à 13 h 10 min #179383

Comme le dit JLou, les playoffs ont un côté irrationnel ! Pour preuve le match d’hier !! Depuis la fabuleuse victoire à domicile contre l’ASVEl, cette équipe enchaine les exploits…. A chaque fois, de superlatifs en superlatifs, on pense que cette équipe à atteint le sommet….et puis non ils font encore mieux, ils repoussent les limites !!! Alors avec eux, la logique, la normalité….!!!

fox21 le : 28 mai 2019 à 14 h 01 min #179385

A Monaco, ce n’est pas le public qu’il faut craindre(10 touristes) mais le trio magique avec leurs sifflets..

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Avatar fox21.
              BigTaz le : 29 mai 2019 à 15 h 17 min #179418

Pour ceux que cela intéresse, possibilité de venir voir le match tous ensemble autour d’un verre, samedi soir au Byron bay 106 rue berbisey à Dijon. Diffusion du match 1 Monaco/JDA.

sempre21 le : 30 mai 2019 à 10 h 47 min #179442

petite suggestion pour le game 3 a Dijon…
                Ca serait sympa que le public crie MVP pour chaque joueur de la Jeanne qui se présente sur la ligne des lancers francs…
                On a deja remercier David, mais je pense que chaque joueur le mérite pour cette putain de saison de dingue…et ce quelque soit l’issue de la demi finale…
                En plus devant les cameras de RMC ca peut etre sympa…😉

Prosper
                  Prosper le : 30 mai 2019 à 17 h 18 min #179448

Oui et on peut aussi rajouter LL ?! D’ailleurs certains lui reproche de s’en prendre à ces joueurs, sauf que sans ce rapport particulier qu’il a avec son équipe, on en serait pas là ! Plus encore, sans cette façon de leur « rentrer dans la gueule », ils n’auraient jamais remonté 31 points !

david1988 le : 31 mai 2019 à 9 h 51 min #179453

Je suis plutôt un grand fan du silence de cathedrale pendant le LF (surtout qu’il n’y aura pas de supporter adverse), puis grosse explosion après le lancer franc converti.
                    Par contre, LL mérite effectivement

JLou le : 31 mai 2019 à 12 h 05 min #179455

effectivement

Je suis d’accord

lolo le : 31 mai 2019 à 22 h 36 min #179464

Pour moi il n y a qu un seul Mvp, après encourager l équipe de la première à la dernière minute…et leur faire une ovation même en cas de défaite .

Damir Krupalija le : 1 juin 2019 à 12 h 17 min #179465

On y est messieurs, et plus on approche de la série plus je mets à y croire! Allez Dijon

Phil_tatune le : 1 juin 2019 à 12 h 25 min #179466

Jour J les amis! On y est! ✊🙌🙆
                            Horaire de match un peu bizarre pour un Samedi! Je sent bien notre équipe en prendre au moins 1/2.
                            Nous jouons face à une armada. Il ne faudra pas reproduire la même 1ere mi-temps qu’à Strasbourg car la, les monégasque sont prévenus maintenant..

Je vois deux matchs très serrés. Un mano à mano. Ça va se jouer sur des petits détails. Ou pas! Que la chance soit avec nous. Et..
                            GO JDA GO JDA GOOO 💪👊🙅😤 ENSEMBLE ✊👏

lolofoirest59
                              lolofoirest59 le : 1 juin 2019 à 12 h 28 min #179467

Jouer à Monaco, c’est comme jouer sur terrain neutre 😁
                              Pas de pression, que du plaisir et si ça passe, tant mieux

Aubin9821 le : 1 juin 2019 à 12 h 29 min #179468

Au moins en prendre un serait un super coup ! Chez nous on est capable de tout ! On est clairement face à la meilleure équipe de la saison il va falloir jouer libre, on a rien à perdre au vu de notre saison !

Phil_tatune le : 1 juin 2019 à 12 h 33 min #179469

Et le truc c’est que si l’équipe arrive à en prendre au moins un, nous aurons encore moins la pression pour les deux matchs à domicile. Contrairement à eux! Et là, ça peut faire la différence pour la fin de cette série. Par contre si on repart avec deux def. Ça deviendra compliqué. Déjà joué ces deux matchs à fonds, sans avoir de regrets surtout.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 153)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.