JDA – PL

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 27
      Replies: 870
      Lulu Berlu le : 4 mai 2017 à 11 h 37 min #168783

J’ouvre ce topic maintenant parce que le match a lieu dans moins d’une semaine.
      Après la défaite presque certaine à Monaco, le match contre le PL devient, pour moi, la dernière chance de victoire à domicile de la JDA, car j’imagine mal une victoire contre Pau lors de la dernière journée.

Somme toute, même si on a battu le PL en coupe, depuis la JDA coule et le PL émerge. Le secteur intérieur dominant du PL va énormément nous faire souffrir et Rich risque lui aussi de nous faire des misères.
      On a toutefois, une petite chance, vraiment petite, si on se fait violence pour aller cueillir des rebonds malgré la présence de Poirier et Labeyrie.
      Campbell est en perte de vitesse et Holston devra en profiter.
      Brooks devra tenir Rich en défense et le provoquer offensivement sachant qu’il n’est pas le meilleur des défenseurs.

Après, ce qui peut faire la différence, c’est l’envie, à condition que la trouille ne tétanise pas les dijonnais.
      Ce sera dur tant le PL est sur une très bonne dynamique, et que le match se jouera sans doute avec peu de spectateurs et donc un faible soutien du public, mais pas infaisable !!

Topics: 0
        Replies: 42
        scott le : 4 mai 2017 à 11 h 58 min #168785

Pas sûr que Monaco soit bien motivé.

Topics: 3
          Replies: 883
          Aubin9821 le : 5 mai 2017 à 10 h 15 min #168791

Certes Monaco pas trop motivé mais il y a quand-même un sacré niveau d’écart entre eux et nous

Lulu Berlu
            Lulu Berlu le : 5 mai 2017 à 11 h 04 min #168795

Monaco n’a perdu qu’une seule fois à domicile cette saison, contre le PL, m’étonnerais qu’ils laissent échapper une 2ème victoire.

Cependant pour aller dans le sens de Scott, il faut dire que Monaco est assuré de la 1ère place, ils voudront peut-être éviter les blessures qui leur ont coûté le titre la saison dernière.
            Aussi, très récemment, Orléans n’a perdu là-bas que de 4 pts.
            Alors, la JDA n’a rien à perdre et pourra jouer libérée. S’il y a un chance sur 100, il faut la jouer à fond.

En parallèle, j’espère que Chalon jouera aussi à fond à Orléans….ça serait une bien mauvaise opération si Chalon perdait là-bas.

JP
              Replies: 70
              JP le : 5 mai 2017 à 15 h 50 min #168796

Chalon n’a pas encore verrouiller la deuxième place. Donc pas de relâche, de plus il faut intégrer le nouvel intérieur. Donc…..

Lulu Berlu
                Lulu Berlu le : 6 mai 2017 à 12 h 55 min #168799

Le PL a joué hier soir et perdu au Portel, du coup ils auront une journée de récupération en plus et un voyage moins long, en cette fin de saison ça peut jouer.

Lulu Berlu
                  Lulu Berlu le : 6 mai 2017 à 13 h 30 min #168803

Ce match contre le PL est CAPITAL. Il va être déterminant pour le maintien parce q’en cas de défaite ça veut dire qu’il faut gagner à Orléans.

Perdre à Orléans leur donnerait une vraie chance de se maintenir car ils reviendraient à une victoire de nous et tout se jouerait lors du dernier match qu’ils vont jouer à Limoges contre une équipe certainement en roue libre et nous à domicile contre Pau 5ème du championnat alors que l’on a jamais battu une équipe du top 8 et avec une pression énormissime.

La JDA après la piètre démonstration contre Le Mans est-elle aujourd’hui en capacité de battre le PL ????
                  J’ai envie d’y croire mais j’avoue être très fébrile sur ce coup là.

lolofoirest59
                    Topics: 18
                    Replies: 892
                    lolofoirest59 le : 6 mai 2017 à 21 h 09 min #168834

Mobilisation générale pour ce match. C’est une de nos dernières chances de se maintenir

Le Palais doit être plein, tous derrière l’equipe

ON DOIT GAGNER ET SAUVER LE CLUB

Lulu Berlu
                      Lulu Berlu le : 7 mai 2017 à 0 h 17 min #168837

Je crois malheureusement Lolo que la JDA n’a pas les capacités de battre le PL. Ce qu’elle a montré à Monaco ne rassure pas, il n’y a plus de collectif défensif. Cette équipe se liquéfie à l’image d’Alingué.
                      Je suis de plus en plus pessimiste sur les chances de se maintenir, n’en déplaise à certains. Notre seule chance réside dans des défaites d’Orléans à Strasbourg et Limoges car je ne pense pas que nous puissions gagner un seul match d’ici la fin.
                      Le CCRB va aller gagner au Mans et le HTV va battre Nancy lors de la dernière journée, notre sort va dépendre de la SIG qui va je pense battre Orléans et de Limoges et là je crains une démobilisation si Limoges n’a plus aucune chance de jouer les PO.

Il n’y aura personne au Palais Lolo, comme mardi dernier, les gens en ont marre de payer pour se faire chier et voir Dijon perdre.

J’ai vraiment très peur depuis la défaite contre Le Mans qui était pour moi le match de la dernière chance. LL a beau dire qu’ils vont gagner un match, il n’en reste que 3 et la pression va devenir insupportable pour nos joueurs si fragiles mentalement.

J’espère vivement me tromper….

rutciv
                        Topics: 5
                        Replies: 718
                        rutciv le : 7 mai 2017 à 1 h 37 min #168840

Lolo si le Palais est plein, ce que je doute, ce sera des spectateurs et pas des supporters.
                        La direction va donner de nombreuses places pour remplir le Palais et faire croire que le public soutient la Jda.

Lulu Berlu
                          Lulu Berlu le : 7 mai 2017 à 9 h 05 min #168843

Actuellement Orléans n’a pas son destin en main, mais si on perd contre le PL ils l’auront à nouveau, il leur suffira de gagner contre nous et contre Limoges.

Replies: 29
                            gerino le : 7 mai 2017 à 10 h 49 min #168847

Etre spectateur est un bon début pour devenir supporter, mais bon, vu le spectacle actuel…

Lulu Berlu
                              Lulu Berlu le : 7 mai 2017 à 16 h 46 min #168852

Je vous rappelle pour mémoire qu’on avait pris un joli 77 à 51 à l’aller

Replies: 42
                                scott le : 7 mai 2017 à 16 h 59 min #168854

Si nous perdons contre PL, nous aurons toujours notre destin entre nos mains, je ne vois pas Orléans gagner à Strasbourg.

Skeeter Henry
                                  Topics: 58
                                  Replies: 206
                                  Skeeter Henry le : 7 mai 2017 à 17 h 04 min #168855

Je rappelle aussi que la JDA était allée l’emporter à Paris en coupe de France.

Pour ma part, j’essaie de me raccrocher aux branches: Labeyrie est peut-être absent (avec un peu de bol!), Dijon sera peut-être libéré, Paris n’a pas énormément à jouer en cette fin de saison (ils seront sans doute sixièmes si je ne me trompe), la JDA est imprévisible comme elle l’a montré contre Limoges,…

Bref, je Lolofoirestise à mort!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.