JDA – SIG

Crée dans: Jdaoff
      Damir Krupalija le : 27 mai 2019 à 21 h 14 min #179314

On gagne avec David à 0 points c’est ça?
      Quelles couilles ce soir c’est ouf!!!
      On prend la marée contre une SIG pas ouf on revient on met le feu. Dans le 4e on se refait distancer et là tu te dis non on revient de trop loin. On loupe le shoot de la gagne on peut plonger mentalement… on y retourne… pfiouuu

Damir Krupalija le : 27 mai 2019 à 21 h 15 min #179315

Oui pas compris Holston s’est fait siffler tout le match!

Linaa le : 27 mai 2019 à 21 h 17 min #179316

Public de m….. à Strasbourg… et le coaching de Collet pathétique…

Bravo mille fois, quel equipe, quel pied!!!!! 🙂
          Place à Monaco maintenant, ils sont prevenus 😉

Linaa le : 27 mai 2019 à 21 h 18 min #179317

Public de m….. à Strasbourg et le coaching de Collet pathétique…

Bravo mille fois, quel équipe, quel pied!!! 🙂
            Place à Monaco maintenant, ils sont prévenus 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Avatar Linaa.
              gerino le : 27 mai 2019 à 21 h 25 min #179323

Emegano 26 au +/- en 30 min, à ne pas oublier!

lolofoirest59
                lolofoirest59 le : 27 mai 2019 à 21 h 32 min #179326

Cette équipe n’a aucune limite

lolofoirest59
                  rutciv
                    rutciv le : 27 mai 2019 à 22 h 11 min #179334

Collet qui traite quasiment ces joueurs de cons… Lol

RobRob
                      RobRob le : 27 mai 2019 à 22 h 16 min #179337

En même temps… Honnêtement ce qu’a fait la JDA c’est extraterrestre. Mais ce qu’a produit la SIG sur la seconde mi-temps c’est épouvantable. Ils ont été étouffé par une grande équipe. Mais déjouer à ce point… C’est la différence entre une équipe qui joue les uns pour les autres et une autre qui n’a aucune cohésion.
                      Revenir de -15, a la rigueur. De -20 ça commence à craindre un peu… Mais se faire humilier en menant de 31 points…

213392 le : 27 mai 2019 à 22 h 44 min #179340

A la mi-temps je me suis dit qu’avec ce qu’à fait l’équipe, cette saison, je leur doit de suivre le match jusqu’à la fin mais je ne croyait pas en une victoire, j’espérais juste une belle remontée pour ne pas que l’équipe ne rentre à la maison avec une branlée au score.
                        Mais non la JDA est une équipe de fous, c’est un bonheur immense de les voir se vider les trippes sur le terrain, je suis fiers d’eux.
                        Le public strasbourgeois a une mentalité de merde, siffler les dijonnais durant tout le match, pathétique, on est pas au foot !!!
                        Siffler sur des actions litigieuses ou sur des décisions arbitrales contestables pourquoi pas, mais durant 40 minutes vraiment c’est une belle brochette de mange crotin dans ce club.
                        Ca me rappel la saison de Bergensen à la JDA où j’étais à Strasbourg et 2 vieux cons ont insulté le dijonnais et baver des mots racistes durant tout le match.

Damir Krupalija le : 27 mai 2019 à 22 h 56 min #179343

Kinsey a 8 minutes j’imagine qu’il y a encore eu prise de tête avec LL? Pareil pour Loum non?

213392 le : 27 mai 2019 à 23 h 01 min #179345

Non je pense que ce ne sont que des choix pour gagner le match, pas de sanction.

Prosper
                              Prosper le : 28 mai 2019 à 7 h 22 min #179348

Faut remonter loin pour voir l’équivalent….? en fait il n’y en a pas !! Ça fait un moment qu’il y a plus de mots ! Faut juste s’incliner et savourer ! Avec cette équipe TOUT peut arriver ! Et Collet qui rejette la faute sur ses joueurs, ça aussi c’est incroyable, pas une once d’autocritique! Pitoyable !

JLou le : 28 mai 2019 à 7 h 33 min #179350

Cette équipe est hors normes. Comme dit Obi « the sky is our limit »
                                On se souviendra à vie de ce match et de ces joueurs.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Avatar JLou.
                                • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Avatar JLou.
                                Prosper
                                  Prosper le : 28 mai 2019 à 7 h 52 min #179355

+1!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.