JDA – SIG

Crée dans: Jdaoff
  • Prosper
      Prosper le : 28 mai 2019 à 8 h 03 min #179357

Oui, cette équipe n’est-elle tout simplement pas la meilleure de l’histoire du club ?

lolofoirest59
        lolofoirest59 le : 28 mai 2019 à 8 h 06 min #179358

Oui, cette équipe n’est-elle tout simplement pas la meilleure de l’histoire du club ?

Assurément même si l’équipe qui a failli battre Limoges en 1/2 final des PO était pas mal non plus (saison 2013/2014)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par lolofoirest59 lolofoirest59.
        Prosper
          Prosper le : 28 mai 2019 à 8 h 15 min #179363

C’est vrai mais il manquait « un banc »

213392 le : 28 mai 2019 à 8 h 16 min #179364

On rêve tous de suivre une équipe qui se bat à chaque match, qui ne dépose jamais les armes, qui se vide les tripes à chaque match, qui porte le maillot de la JDA avec son coeur et sa fierté, ON N’A PLUS BESOISN DE LA CHERCHER, DE L’ESPERER…

Phil_tatune le : 28 mai 2019 à 11 h 43 min #179379

Encore un GRAND BRAVO pour cette victoire historique et au vu du scénario de ce match! 👏👏👊✊
              Je suis vraiment content qu’on est éliminé ce club. Ça leur fait les pieds! C’est jouissif 😁😊😅
              À tout ces « pseudo » supporters de la SIG qui nous ont pris de haut et ne nous respecte pas.
              Un vrai public de merde ces Strasbourgeois ! À siffler tout le match à chaque possession..🙅😤

Et au vu des divers commentaires laissé sur divers sites, ils ont sacrement les boules d’avoir perdu contre une équipe « aussi faible » que nous.. L’hôpital qui se fout de la charité 😱😰.

Et à lire les réactions d’après match, notamment de Mr Collet, c’est pas la JDA qui a été magique en rattrapant les 30 points, mais la SIG qui a été à chier en gros.. LANGUE DE BOIS! LA JDA EST MAGIQUE, FANTASTIQUE et à été meilleur que la SIG sur ces deux matchs, point.
              Go JDA👏👐💪

Prosper
                Prosper le : 28 mai 2019 à 12 h 55 min #179382

On rêve tous de suivre une équipe qui se bat à chaque match, qui ne dépose jamais les armes, qui se vide les tripes à chaque match, qui porte le maillot de la JDA avec son coeur et sa fierté, ON N’A PLUS BESOISN DE LA CHERCHER, DE L’ESPERER…

👏👏👍

fox21 le : 28 mai 2019 à 13 h 58 min #179384

J’ai vraiment du mal avec certain commentaire dijonnais. Reprochez à Strasbourg de siffler les possessions adverses alors que l’on fait la même chose… C’est juste du grand n’importe quoi.
                  On a aussi hué tout le match Fall samedi dernier.

J’étais sur place, moi qui n’est pas un fan de Strasbourg, le public était pour le coup assez sympa et pas du tout hostile. L’ambiance pas si terrible que ca. Le public commence à partir 5 minutes avant la fin du match(pas des prolongations).
                  Des qu’on est revenu à moins 10, il n’y avait plus aucun bruit dans la salle. A 4 supporters on faisait plus de bruits qu’eux…
                  J’ai eu droit à des félicitations et des j’espère que vous irez le plus loin possible.

Yvette Horner le : 28 mai 2019 à 14 h 09 min #179387

Video d’après match, dans les vestiaires

Prosper
                      Prosper le : 28 mai 2019 à 14 h 45 min #179389

Merci Yvette ! Quelle belle osmose communicative ! On en chialerais !!

La conf de presse un grand moment aussi, dans un autre styles !!
                      https://www.dna.fr/sports/2019/05/27/video-vincent-collet-c-est-affligeant

213392 le : 28 mai 2019 à 14 h 47 min #179390

Fox 21, chacun son avis, je ne suis pas le dernier à huer ou siffler une équipe, mais de la première à la dernière seconde d’un match, passer plus de temps à siffler qu’à encourager ses propre joueur, je trouve ça nul.
                        Sur la vidéo passée sur RMC Sport, on entend que des sifflets et rien d’autre, ou presque.

Aubin9821 le : 28 mai 2019 à 17 h 40 min #179400

D’accord avec Fox, on a passé notre temps à siffler (et moi aussi) la SIG à l’aller sur la majorité des possessions (certes plus trop à la fin), donc je trouve ça normal que les supporters de Strasbourg face pareil, ça fait partie du sport, il faut mettre la pression sur l’adversaire.

Aubin9821 le : 28 mai 2019 à 17 h 57 min #179402

Elle est merveilleuse cette vidéo Yvette ! Merci !

12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.