Monaco – JDA

Crée dans: Jdaoff
  • lolofoirest59
      Topics: 27
      Replies: 1498
      lolofoirest59 le : 15 décembre 2018 à 19 h 37 min #177570

19 LF a 4 🤬

Topics: 24
        Replies: 300
        JLou le : 15 décembre 2018 à 20 h 10 min #177571

Pearson à nouveau blessé

On fait trop d’erreurs pour gagner ce match

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par Avatar JLou.
        Prosper
          Topics: 4
          Replies: 694
          Prosper le : 15 décembre 2018 à 20 h 10 min #177572

Et Pearson visiblement touché aux adducteurs ! Ça sent la sale soirée !

Topics: 0
            Replies: 83
            fusco21 le : 15 décembre 2018 à 20 h 13 min #177574

L’équipe ne lâche pas et se bas. Elle revient et se fait distancer.24/4 Nveau lancés et 20 fautes à 12 c’est énorme et ce n’est pas fini…

JLou le : 15 décembre 2018 à 20 h 16 min #177575

Rien ne va ce soir

Replies: 20
                Damir Krupalija le : 15 décembre 2018 à 20 h 29 min #177576

A part Pearson et Holston on est en dessous de tout.

Mais alors l’arbitrage…

Replies: 20
                  Damir Krupalija le : 15 décembre 2018 à 20 h 31 min #177577

Mention spéciale à Emegano et Leloup à la ramasse comme bien souvent.

JLou le : 15 décembre 2018 à 20 h 34 min #177578

On prend une belle branlée

JLou le : 15 décembre 2018 à 20 h 39 min #177579

C’est vrai que Leloup et Emegano sont un peu largués. Leloup rate des lays up tout faits

Topics: 13
                        Replies: 1924
                        Aubin9821 le : 15 décembre 2018 à 23 h 41 min #177580

Un match sans malheureusement, ça arrive ! Malheureusement pas gâté par les fautes, car sinon on est proche d’eux au niveau des tirs et même des rebonds alors qu’ils sont premiers de Jeep Élite dans ce domaine. Ils avaient un gros niveau ce soir !

Heureusement Nanterre a perdu donc on reste devant !

Il faudra obligatoirement l’emporter face à Cholet ! Qui je pense va être un match très compliqué.

Topics: 8
                          Replies: 152
                          Roberto Bergensen le : 16 décembre 2018 à 0 h 03 min #177581

Comme dis depuis le debut…ce niveau de jeu est typiquement du a la CE!!!! Pas d entraînement, de préparation des matchs, usure mentale….fatigue des déplacements…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par Avatar Roberto Bergensen.
                            JLou le : 16 décembre 2018 à 8 h 36 min #177583

Il est clair que certains joueurs n’y étaient pas ce soir. C’est le cas d’Axel qui a commis beaucoup d’erreurs dont des pertes de balles qui ont donné des points faciles à Monaco. Jérémy qui défend bien mais qui est à la ramasse offensivement. Il manque de rapidité, de jump, de conviction, d’agressivité pour finir ses actions, je n’imaginais pas qu’il ait autant perdu son niveau offensif par rapport à l’ère JLB, je suis déçu. Obi, a du mal mais je pense qu’il est au maxi de son potentiel, c’est pour moi un joueur de complément mais certainement pas un joueur majeur de Jeep Elite et pourtant il est toujours dans le 5 de départ de la JDA. Peut-on avoir mieux avec nos moyens, je pense que non. TK est un vrai bon joueur de basket, et je pense qu’il faudrait qu’il prenne plus de responsabilités offensives compte tenu de ses qualités, ça va peut-être venir..

Comme Bergensen, je pense qu’on paye les efforts demandés par la CE. Cette équipe n’est pas calibrée pour jouer 3 matchs en une semaine surtout quand on sait que la stratégie défensive de LL demande beaucoup d’énergie. Personnellement, je pense que LL tire trop sur les joueurs majeurs en CE et qu’il devrait plus faire jouer les jeunes au risque de sacrifier les résultats de CE.

JLou le : 16 décembre 2018 à 12 h 21 min #177588

Je n’aime pas perdre contre ce club, quand on sait d’où vient l’argent et les avantages fiscaux dont il profite. Je ne trouve pas ce club légitime dans notre championnat tout comme le foot.

Topics: 9
                                Replies: 737
                                213392 le : 16 décembre 2018 à 13 h 14 min #177593

JLou tu pense ce que tu veux mais s’arrêter aux avantages fiscaux c’est réducteur.

Combien de fois avons-nous vu des clubs cramer un fric de fou pour avoir des grosses teams et ne rien gagner.

Et puis Monaco a certes des avantages fiscaux mais doit tout de même suivre les règles et êtres dans els clous financièrement alors que  qu’en Espagne par exemple des clubs gagnent des titres en finissant chaque saison en déficit (le REAL par exemple chaque année l’argent du foot bouche les trous financiers).

Est ce juste que le REAL joue au-dessus de ses moyens ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par Avatar 213392.
                                  JLou le : 16 décembre 2018 à 13 h 47 min #177595

Le président du club de foot a été mis en garde à vue il y a quelques jours. Celui du basket est de la même trempe. L’argent de ces gens là ne sent pas bon.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.