Orleans – JDA

Crée dans: Jdaoff
    • Topics: 0
      Replies: 27
      Lafouine le : 14 mai 2017 à 10 h 58 min #169185

Effectivement tu te trompes !!

J’ai le droit de n’appartenir à personne et donner mon avis !!!

Depuis quand pour parler on doit faire parti de tel ou tel groupes !

Je supporte la Jda depuis de nombreuses années, seul et toujours là.

Et au final je m’aperçois que c’est pas plus mal ! Car la guéguerre ne m’intéresse pas !

rutciv
        Topics: 6
        Replies: 956
        rutciv le : 14 mai 2017 à 11 h 03 min #169186

Pourtant tu es arrivé sur le forum de façon peu pacifiste pour quelqu’un qui ne cherche pas la guéguerre…

C’est très bien de soutenir la JDA depuis de nombreuses années (25 ans environ pour moi…), il en faudrait d’ailleurs plus au PDS mais excuses nous de ne pas apprécier que la JDA baisse de niveau et se batte pour le maintien. Les espérances et les objectifs étaient tout autre…

On peut être soulagés du maintien mais difficilement satisfaits de la saison.

Topics: 0
          Replies: 27
          Lafouine le : 14 mai 2017 à 11 h 08 min #169188

Je me suis connecté car un instant, je me suis dit il fallait que je donne mon avis ! Alors oui il n’est pas le même que le votre mais tout les avis sont bons à prendre.

Et pour le reste, je suis confiant car je laisse les gens qui savent le faire … Faire leur travail… sans critiques

Topics: 5
            Replies: 1589
            Aubin9821 le : 14 mai 2017 à 11 h 15 min #169190

C’était juste une hypothèse, je n’ai jamais dis que tu ne pouvais pas donner ton avis ou bien que tu faisais forcément parti d’un groupe. ^^

JP
              Topics: 0
              Replies: 76
              JP le : 14 mai 2017 à 14 h 07 min #169198

Sans minimiser la victoire d’hier, vous aviez en face une équipe encore plus au fond du trou que vous. Bravo pour cette victoire essentielle 👍

je suis content que la Jda se sorte de ce guêpièr, et très content pour vos supporters. On a connu à Chalon une saison identique en 2003 année de l’arrivée de Beugnot en cours de saison. C’est assez difficile à vivre pour un supporter passionné. Rdv l’an prochain pour d’autres derbys. Bravo à la JDA 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par JP JP.
              • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par JP JP.
              Skeeter Henry
                Topics: 86
                Replies: 335
                Skeeter Henry le : 14 mai 2017 à 14 h 39 min #169201

Merci, JP.

Et, pour rebondir sur les propos précédents, je suis supporter de la JDA depuis bien longtemps mais aussi grand amateur de basket.

Et ce qu’a proposé la JDA en termes de fonds de jeu m’a foncièrement déplu et je me vois bien aller voir un match de playoffs à Chalon: ce que Choulet a réussi cette année est fantastique, tant sur le recrutement que sur les orientations de jeu. Passer d’une équipe de fous furieux comme celle de l’année dernière, qui vivait et mourait par le shoot à 3 points, à celle, plus dure et plus équilibrée de cette année, cela méritait bien un coup de chapeau! Choulet a su évoluer, lui; Laurent Legname est resté un peu le cul entre deux chaises quand il a constaté que son équipe ne défendait pas aussi bien que celle de l’année dernière…

Topics: 8
                  Replies: 688
                  213392 le : 14 mai 2017 à 15 h 45 min #169202

Il est clair que la JDA s’est maintenue plus par la médiocrité de certains des ses adversaires que par ses qualités.

Cette année Nancy était à chier et Orléans n’a pas eu beaucoup de chance.

Avec le jeu pratiqué par notre équipe il y a pas mal de saisons par le passé ou l’on serait descendu en pro B. Je pense même que cette année le niveau proposé par l’équipe est plus faible que celui affiché lors de la descente que l’on a connu par le passé.

Gagner 1 match sur les 8 derniers et ce maintenir démontre du niveau des équipes du bas du classement.

Nancy, Orléans, Chalons n’ont rien gagné depuis des semaines, et nous un match !!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par  213392.
                    Topics: 1
                    Replies: 200
                    Linaa le : 14 mai 2017 à 16 h 49 min #169204

Itw de McAlarney après le match d’hier soir

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Kyle-mcalarney-orleans-j-ai-honte/801082

8 sujets de 136 à 143 (sur un total de 143)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.