Orleans – JDA

Crée dans: Jdaoff
      Topics: 0
      Replies: 27
      Lafouine le : 13 mai 2017 à 23 h 57 min #169156

Nous sommes 13 eme … Tiens toi informé….

Notre jeu n’est pas pauvre ! La preuve ce soir !

Tu viens souvent au palais ?

Parce que toi tu es performant tout le temps ?

Serais tu capable de faire mieux que les personnes que tu critiques ?

Tu as aussi un diplôme de coach ????? Whaouh je suis impressionné ! Envoie ton CV !!!

Attention fumer nuit au bon équilibre de ton cerveau !

Satisfait Camel !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par Avatar Lafouine.
        Topics: 4
        Replies: 279
        Philippe Mauris le : 14 mai 2017 à 0 h 06 min #169158

et bien écoute ravis que tu soit satisfait du déroulement de la saison. La jda est tombé bien ba  !

Replies: 279
          Philippe Mauris le : 14 mai 2017 à 0 h 07 min #169159

le principal étant bien sur le maintien en pro A.

Maintenant sa sera avec LL, donc à lui de ne pas louper son inter saison.

Topics: 2
            Replies: 358
            bourguignon21 le : 14 mai 2017 à 0 h 11 min #169160

Quel soulagement! Le tout est de maintenant utiliser l inter saison pour réfléchir à ce qui n’a pas fonctionné cette saison, et surtout de ne pas reproduire les mêmes erreurs pour espérer une bonne saison 2017/2018

Lafouine le : 14 mai 2017 à 0 h 15 min #169162

Bas ! Comme ça et sois aussi … Juste comme ça …

Moi je  ne me permets pas de juger des décisions que personne ne connait sauf le staff ! Arrêtez de vous croire plus haut que tout le monde et redescendez sur terre !

Place à notre équipe qui ne mérite que le meilleur !

Quand on est aussi déterminé … Pourquoi se cacher derrière un pseudo ?

Peut être que certains d’entre vous lèchent le staff ? Et par derrière taclent le staff ? Assumez votre opinion les girouettes !

Topics: 1
                Replies: 8
                Falco21 le : 14 mai 2017 à 0 h 32 min #169163

Bas ! Comme ça et sois aussi … Juste comme ça … Moi je ne me permets pas de juger des décisions que personne ne connait sauf le staff ! Arrêtez de vous croire plus haut que tout le monde et redescendez sur terre ! Place à notre équipe qui ne mérite que le meilleur ! Quand on est aussi déterminé … Pourquoi se cacher derrière un pseudo ? Peut être que certains d’entre vous lèchent le staff ? Et par derrière taclent le staff ? Assumez votre opinion les girouettes !

Donc on ne peut pas critiquer ? Donnez notre avis ?

Toi qui semble avoir la science infuse sur le staff et la JDA, explique nous pourquoi cette équipe a perdu autant de matchs cette saison en galérant pour obtenir son maintien ? N’hésites pas à répondre et à argumenter, sans ne faire que poser d’autres questions…

Lafouine le : 14 mai 2017 à 0 h 42 min #169164

La vie n’est pas toujours rose ! Et on ne peut pas être performant tout le temps !

Les hauts et les bas sont pour tout le monde ! Il faut accepter les contres performances ! Vous êtes toujours au top vous dans vos boulots ? Et oui encore une question désolé !!!!

L’échec fait avancer ! Il faut l’accepter !!!!

rutciv
                    Topics: 6
                    Replies: 1031
                    rutciv le : 14 mai 2017 à 8 h 13 min #169167

LaFouine Président !!!
                    A moins que ce soit déjà le cas…

Mdr

Replies: 91
                      scott le : 14 mai 2017 à 9 h 08 min #169168

Dans tous les cas, il fallait le faire, ils l’ont fait.

Prosper
                        Replies: 692
                        Prosper le : 14 mai 2017 à 9 h 08 min #169169

Oui Peterson a été énorme (égalé le record de Willie Reden) mais il ne faut pas oublier les 17 points de Brooks et Miles, les 10 pds d’Holston et les 7 d’Axel ! Vous allez me dire facile avec un joueur à 14/14 ! Mais c’est bien la victoire d’un collectif retrouvé, de la volonté des joueurs et de la préparation, sur ce match, de LL ! N’en déplaise à ceux qui voyaient une défaite et un groupe incapable de se transcender !!

Lafouine le : 14 mai 2017 à 9 h 30 min #169170

Moi je suis président de ma vie ! Et c’est déjà pas mal !

Et non pour tout info… Mon petit nom n’est pas Macron !!!!!

En tout cas, moi, quand je parle basket, j’ai les pieds sur terre et la critique à la bonne place … On ne peut pas en dire autant de tous ! Pseudo coach en carton !

Replies: 56
                            chafouin le : 14 mai 2017 à 9 h 40 min #169171

Bravo pour ce maintien mais il ne faut pas occulter pour autant la pietre qualite du jeu de cette equipe durant toute la saison. On s’est fait vraiment chier à la regarder jouer.

Topics: 2
                              Replies: 358
                              bourguignon21 le : 14 mai 2017 à 10 h 38 min #169178

c’est vrai que les discussions sur ce forum étaient plutot négatives cette saison, malheureusement cela allait avec l’ensemble des résultats de l’équipe. Le tout est d’être maintenu et penser à l’avenir, mais je pense effectivement pour avoir parlé avec beaucoup de supporters et public, qu’ils attendent de meilleurs résultats pour la saison prochaine. En tout cas bien content de poursuivre l’aventure en pro A

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par Avatar bourguignon21.
                                Topics: 13
                                Replies: 1922
                                Aubin9821 le : 14 mai 2017 à 10 h 50 min #169181

Lafouine tu me fais bien rire, je me trompe peut-être mais tu dois faire parti des membres du Kop Sud qui se sont fait critiquer sur ce forum pour passer tes nerfs ici.

Toute la saison j’ai soutenu le staff et les joueurs, même quand on enchaînait les défaites, j’ai toujours été derrière eux, je suis aller voir de nombreux matchs au PDS, quand je ne pouvais pas y être j’étais devant mon portable pour suivre le match sur SFR sport. LL, je l’ai trouvé vraiment bon l’année passée, dans la continuité de JLB, avec une nouvelle équipe et un tout nouveau challenge pour lui. Mais je pensais que cette année allait lui permettre de se développer et d’améliorer certains points de son coaching qui nous ont coûtés les PO l’an passée. Il n’en est rien, alors oui, LL est un coach vraiment intéressant, mais malheureusement, il se base toujours sur les mêmes tactiques au niveau défensive et offensive que la saison passée, et cette année, nos adversaires ont compris ( les trappes, shoot ouvert dans le corner….) La saison prochaine il sera donc surement encore à la tête du club, j’espère donc qu’il aura travailler sur de nouvelles méthodes de coaching, sinon on est mal barré.

Topics: 13
                                  Replies: 1922
                                  Aubin9821 le : 14 mai 2017 à 10 h 53 min #169184

Rappelez vous de l’objectif du début de saison tout de même. Alors certes personne ne croyait que l’équipe allait gagner à Orléans avec cette mentalité la (par rapport au match perdu d’un rien), ils se sont battus jusqu’au bout, et ils l’ont fait et c’est génial, mais rappelons nous du premier objectif que le club avait fixé…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 143)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.