Pau – JDA

Crée dans: Jdaoff
      JLou le : 3 février 2019 à 19 h 39 min #178138

Jamais vu notre équipe jouer aussi mal

JLou le : 3 février 2019 à 19 h 43 min #178139

Ça m’étonnerait qu’on soit à nouveau télévisé à l’extérieur

JLou le : 3 février 2019 à 19 h 47 min #178140

On va perdre ce match lamentablement

fox21 le : 3 février 2019 à 19 h 52 min #178141

Est ce que david Holston et Axel Julien vont sortir de leur coma dans le dernier quart temps ?

JLou le : 3 février 2019 à 20 h 06 min #178142

C’est à dégoûter du basket

Linaa le : 3 février 2019 à 20 h 21 min #178143

Et en plus on perd le GA avec ce -4 (+3 à l’aller)

très mal gérée cette fin de match

Aubin9821 le : 3 février 2019 à 21 h 11 min #178144

Quel dommage.. Si on avait eu un peu d’adresse on aurait pu gagner. Perdre de 4 points à à peine 30% aux tirs c’est miraculeux ! Pau était franchement prenable mais à l’extérieur on est cata encore une fois

Points positif, on  domine le match au niveau des rebonds avec 41 une prise !

Comme le dit Linaa, on perd notre GA sur 1 point…

david1988 le : 3 février 2019 à 23 h 15 min #178148

Chassang était malade

Roberto Bergensen le : 4 février 2019 à 8 h 43 min #178150

Le mauvais match est mauvais…!

JLou le : 4 février 2019 à 9 h 06 min #178151

Ce match montre de façon évidente que nos joueurs sont usés par la répétition des matchs et des déplacements. Cela fait énormément de matchs que l’équipe tourne à 8 joueurs.

Le parfait exemple est Julien qui a beaucoup joué du fait de l’absence de Kinsey, de Holston et de Arnold. On voit dans son attitude qu’il est cramé. Leloup a aussi beaucoup de temps de jeu mais son jeu est moins usant que celui de meneur.

C’est inquiétant alors qu’il y a encore la CE mercredi et derrière la réception de Nanterre, celle de Chalon en CdF et après la LC. Dans quel état seront nos joueurs après ce marathon ?

Et quand Kinsey sera t-il de retour et capable de jouer au moins 25 mn ?

Prosper
                          Prosper le : 4 février 2019 à 9 h 53 min #178152

Tout à fait d’accord ! Même Holston sur les 3 premiers quart temps il est à la ramasse ! Dans le 4ème il est à deux doigts de faire le hold-up mais sur le dernier ballon il fait un mauvais choix par manque de lucidité, c’est clairement dû à la fatigue physique et mentale ! Il manque la rotation sur les ailes ! Y fait ch….Kinsey ! Je ne connais pas le « motif perso » mais ça intérêt d’être justifié sinon c’est faute professionnelle !! Déjà que niveau attitude collective il est pas top !! Semble pas très concerné le garçon ?!

213392 le : 4 février 2019 à 10 h 11 min #178153

Il me semble dommageable de jouer des matchs de CE à fond alors que la JDA est éliminée.

J’espère qu’au prochain match les 2 espoirs joueront beaucoup afin de progresser et de faire souffler les titulaires.

On s’en moque de perdre de 1 ou 30 points…

L’équipe est belle cette saison mais on va tout gâcher avec des matchs dont on joue la gagne pour rien, car plus rien a espérer en cas de victoire (CE…).

Le pire serait de perdre un des 2 meneurs sur blessure là ce serait une catastrophe.

Faisons jouer les jeunes…

La JDA si elle se présente avec une team sans blessés et pas trop fatiguée à sa chance en LC.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Avatar 213392.
                              JLou le : 4 février 2019 à 10 h 51 min #178155

Je te rejoins mais LL est obligé de jouer le jeu en CE par rapport aux sponsors et aux spectateurs. Je dis bien spectateurs et non supporters. Les gens paient leur place pour voir jouer les pros et non une équipe amoindrie.

Il y a des obligations pour les dirigeants. Et je suis certain que les pros veulent aussi jouer ces matchs pour se montrer, cela peut leur permettre d’être repérés et recrutés par des équipes plus huppées que la JDA pour les saisons à venir.

Il faut arriver à tout concilier.

Moi j’espère que Kinsey jouer à ce dernier match pour se remettre en jambes et apporter une vraie plus value pour les matchs à venir.

Aubin9821 le : 4 février 2019 à 11 h 12 min #178156

Ce qui me rassure c’est qu’on parait réellement intouchable à domicile ces derniers temps comme pour la saison 2013/2014, et bien plus faible à l’extérieur, essayons d’assurer tous nos match à domicile et de faire 2, 3 bons coups à l’extérieur. Avec ça les PO serait certainement assurer et les joueurs gagneraient en repos.

La fin de la CE va nous faire le plus grand bien. Début Mars, nous devrions être au complet et il n’y aura plus qu’un match par semaine, il restera 14 journée de JE, c’est la qu’il faudra assurer !

Linaa le : 4 février 2019 à 12 h 39 min #178157

Début Mars, nous devrions être au complet et il n’y aura plus qu’un match par semaine, il restera 14 journée de JE, c’est la qu’il faudra assurer !

Le souci c’est que c’est maintenant et pas en Mars qu’il faut assurer avec la CDF contre Chalon qui va arriver avec l’esprit revanchard et la LC dans la foulée…

Avec la fatigue qui s’accumule, on le voit avec Holston et Julien qui ont une dépense physique énorme sur le parquet, ça va être très compliqué…

Pour en revenir à Pau et nos derniers matchs à l’exterieur, depuis la victoire au CSP en Novembre, c’est:

71 pts à Monaco (-18)

69 pts au Portel (-21)

57 pts au Mans (-24)

59 pts hier soir (-4)

Difficile d’espèrer l’emporter dans ces conditions, et on sera vite en difficulté quand celà tournera moins bien chez nous

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.