Saison 2016 – 2017

Crée dans: Jdaoff
  • rutciv
      rutciv le : 5 juin 2016 à 11 h 32 min #163870

Le Pillage de la JDA commence… Miles Hesson a signé au BCM Gravelines où il retrouvera notre cher ami Steven Gray.

lolofoirest59
        lolofoirest59 le : 5 juin 2016 à 11 h 44 min #163871

Pas persuadé que LL souhaite le garder

Bon vent à lui

Linaa le : 5 juin 2016 à 15 h 20 min #163873

Je ne connaissais pas son salaire mais on peut trouver largement mieux à ce poste…

Caliente
            Caliente le : 5 juin 2016 à 16 h 48 min #163874

L’intérêt c’est qu’il est bosman.

Il était à 80 000 € à la JDA, le BCM peut facilement lui donner plus, pas la JDA.

rutciv
              rutciv le : 5 juin 2016 à 17 h 28 min #163875

Je pense que l’on aura du mal à trouver un joueur, certes irrégulier, qui coûte si peu et en plus Bosman et à 26 ans il découvrait le championnat de France et a du potentiel pour s’améliorer.

Ce qui m’inquiète plus est le silence sur Ryan Brooks, voir David Holston… Si l’un des 2 ne reste pas, on repartira à zéro point de vue US…

Caliente
                Caliente le : 5 juin 2016 à 17 h 37 min #163876

D’accord avec toi Rutciv, ce silence ne vaut rien de bon. J’aurais pourtant parié que Brooks resterait. Il était un élément très important dans le jeu de LL et j’aurais pensé que le club ferait un effort pour le conserver. Bon, tant qu’on a pas de nouvelles rien n’est perdu.

Il va désormais falloir trouver un bon poste 4, qui est important dans le dispositif de LL. Et ce sera surement plus de 80 000 €…

Pas de news non plus concernant Dinal, ça aussi c’est étonnant !

rutciv
                  rutciv le : 5 juin 2016 à 18 h 06 min #163877

Pour Dinal, il attend peut être de savoir qui sera à ses côtés au poste 4 et si LL lui laissera plus de temps de jeu, mais c’est aussi inquiétant car on aura également du mal à trouver un Jfl valable à ce poste.

Caliente
                    Caliente le : 5 juin 2016 à 18 h 36 min #163878

LL disait dans son interview qu’il aimerait prendre un joueur capable de jouer sur les 2 postes 3 et 4

comik58
                      comik58 le : 5 juin 2016 à 19 h 35 min #163880

ferdi quitte Boulogne !

tout vient à point à qui sait attendre

Linaa le : 5 juin 2016 à 21 h 56 min #163883

Merci Caliente pour ce rappel sur le salaire d’Hesson. avec 80K€, je pense qu’on peut trouver un 4 d’un niveau au moins équivalent à Hesson.

Le petit jeu de l’attente avant la reconduction des contrats, c’est tous les ans la même chose à la JDA ou ailleurs chez les clubs les plus limités financièrement et il est préférable qu’un joueur nous quitte rapidement plutôt que de le faire à la Harris qui faisait monter les enchères et où nos dirigeants ont cédé finalement.

Pour Ferdi, il faut tourner la page definitivement. Malgré la gentillesse du gaillard, il est et reste trop limité pour un bon niveau de Pro A sous les panneaux.Tout le monde se l’arracherait sinon, vous ne croyez pas?!!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par Avatar Linaa.
                        Caliente
                          Caliente le : 6 juin 2016 à 7 h 36 min #163885

Surtout que BALLO va signer un contrat pro à la JDA et faire partie de l’effectif.

Par contre il est annoncé que DINAL ne sera pas conservé !!!

Caliente
                            Caliente le : 6 juin 2016 à 7 h 57 min #163886

Avec le départ de DINAL, on se retrouve donc sans poste 4 et avec 2 postes 5 JFL : ALINGUE et BALLO

lolofoirest59
                              lolofoirest59 le : 6 juin 2016 à 14 h 49 min #163887

Surtout que BALLO va signer un contrat pro à la JDA et faire partie de l’effectif. Par contre il est annoncé que DINAL ne sera pas conservé !!!

Tu as vu ca ou pour Dinal ?

Quelle connerie de ne pas garder Dinal 😡😡

rutciv
                                rutciv le : 6 juin 2016 à 15 h 29 min #163888

Article dans le Bien Public de ce matin où il est annoncé que Drissa Ballo va signer un contrat Pro avec la JDA et que la JDA ne souhaitait pas conserver Kevin Dinal…

Ballo, vu son niveau en Pro B, ne devrait avoir que quelques minutes et Jacques devrait évoluer sur les postes 4 et 5. En espérant recruter 2 US dominants au poste 4 et 5, sinon ça va être light…

lolofoirest59
                                  lolofoirest59 le : 6 juin 2016 à 15 h 49 min #163889

On a on a donc nos 4 JFL

on peut donc recruter 4 US et 2 Bosman … Même si je préfère Dinal à un Bosman

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 549)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.