Saison 2016 – 2017

Crée dans: Jdaoff
    • Topics: 0
      Replies: 250
      Dandyminute le : 20 avril 2017 à 16 h 33 min #168441

Ils vont aussi etre diminués pour jouer Orléans qui peut en profiter pour revenir. Et leur calendrier est plutôt très abordable ils en gagneront bien un ou deux.

Jamais eu une fin de saison aussi crispante.

Lulu Berlu
        Topics: 64
        Replies: 1724
        Lulu Berlu le : 24 avril 2017 à 9 h 11 min #168443

C’est le grand calme sur ce forum, la tête aux élections sans doute LOL

Le championnat reprend demain avec des matchs importants pour le maintien. Pour le bien de la JDA il serait bon que le PL gagne à Orléans et l’ASVEL à Nancy, mais rien n’est certain tant ces équipes qui luttent sont capables de tout.

Par contre, je vois bien Cholet aller gagner au CCRB qui n’est pas au mieux avec ses blessés.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par Lulu Berlu Lulu Berlu.
          Topics: 0
          Dandyminute le : 25 avril 2017 à 20 h 12 min #168448

Orléans entrain de lâcher à domicile…

lolofoirest59
            Topics: 20
            Replies: 1250
            lolofoirest59 le : 25 avril 2017 à 20 h 54 min #168449

Orleans, Nancy et Chalons ont perdu. Un pas de plus vers le maintien

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par lolofoirest59 lolofoirest59.
              Dandyminute le : 25 avril 2017 à 20 h 57 min #168451

Orléans et Nancy qui perdent chez eux sur des matchs prenables. Ca commence à faire beaucoup pour eux… Nancy devra faire un exploit extérieur. Pour Orleans vu le calendrier faudra et nous battre et gagner à Chalons sinon au revoir. S’ils perdent justement contre Chalons la prochaine journée je pense que c’est fini pour eux.

En tous cas une victoire suffira pour se sauver.

rutciv
                Topics: 5
                Replies: 932
                rutciv le : 25 avril 2017 à 21 h 13 min #168455

Le MSB et le HTV perd également…
                Cela peut aussi jouer en notre faveur car le MSB est très mal en ce moment. Leur venue à dijon pourrait nous apporter 1 victoire indispensable au maintien.

Dandyminute le : 25 avril 2017 à 21 h 15 min #168456

Le Mans c’est bon meme s’ils sont à la ramasse ils sont plus atteignables par Orleans je pense.

lolofoirest59
                    Topics: 20
                    Replies: 1250
                    lolofoirest59 le : 26 avril 2017 à 6 h 34 min #168458

La prochaine journée va valoir cher pour le maintien avec un Chalons – Orleans et Antibes – Nancy. Malheur aux perdants…

Lulu Berlu
                      Lulu Berlu le : 26 avril 2017 à 10 h 13 min #168461

Par contre, Antibes reçoit Nanterre samedi et j’ai bien peur que Nanterre ait la tête ailleurs !

Topics: 3
                        Replies: 1347
                        Aubin9821 le : 29 avril 2017 à 12 h 41 min #168541

Chalon qui devrait signer Ekene Ibekwe, on voit encore le super recrutement de Choulet qui arrive à prendre un très très bon joueur en cours de saison sans avoir un énorme budget, ça va faire mal je pense.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par  Aubin9821.
                        Lulu Berlu
                          Lulu Berlu le : 30 avril 2017 à 9 h 41 min #168559

Antibes a perdu logiquement contre Nanterre.
                          Antibes doit remporter 2 victoires de plus que nous pour se maintenir. Largement faisable pour eux avec ce calendrier :
                          – réception de Nancy : V
                          – Déplacement au Mans : V possible
                          – réception du Portel : V possible
                          – déplacement à l’ASVEL : D
                          – réception de Gravelines : V possible

Sans aucun doute, Antibes va se maintenir !

Replies: 94
                            david1988 le : 30 avril 2017 à 10 h 46 min #168560

Châlons-Orléans, quel serait le meilleur résultat pour la JDA ?

Vous allez me dire qu’ils battent le msb

Prosper
                              Topics: 3
                              Replies: 537
                              Prosper le : 30 avril 2017 à 11 h 02 min #168562

Selon toi Antibe va faire 4 sur 5, alors qu’il n’ont gagné pour l’instant que 9 matchs et n’ont pas réussi à enchaîner 2 victoires d’affiler sur les matchs retour !! Surprenante analyse ? ! Rien n’est jouer pour personnes dans ce championnat fou,  mais nous avons notre destin en main ! Perso je vois Nancy et Orléans dans la charette !

Lulu Berlu
                                Lulu Berlu le : 30 avril 2017 à 11 h 19 min #168564

Selon toi Antibe va faire 4 sur 5, alors qu’il n’ont gagné pour l’instant que 9 matchs et n’ont pas réussi à enchaîner 2 victoires d’affiler sur les matchs retour !! Surprenante analyse ? ! Rien n’est jouer pour personnes dans ce championnat fou, mais nous avons notre destin en main ! Perso je vois Nancy et Orléans dans la charette !

Non, ce n’est pas ce que ça veut dire.
                                Je dis qu’Antibes gagnera surement au moins 2 matchs, suffisant pour nous passer devant.
                                N’oublie pas qu’Antibes, contrairement à nous, s’est très bien renforcé.

Lulu Berlu
                                  Lulu Berlu le : 30 avril 2017 à 11 h 23 min #168565

Châlons-Orléans, quel serait le meilleur résultat pour la JDA ?

Vous allez me dire qu’ils battent le msb

Je pense qu’il vaut mieux qu’Orléans perde, car le calendrier du CCRB est plus facile.
                                  Si Orléans perd, ils devront obligatoirement nous battre et battre Limoges chez eux (pas facile) parce que je n’imagine pas qu’ils puissent battre Chalon et Strasbourg.
                                  Si on bat Le Mans, je pense qu’on est sauvé

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 549)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.