Saison 2017 – 2018

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 75
      Replies: 2014
      Lulu Berlu le : 19 janvier 2018 à 18 h 33 min #172708

Ils reviennent à une victoire de nous

Topics: 12
        Replies: 1796
        Aubin9821 le : 19 janvier 2018 à 18 h 46 min #172711

Bonne nouvelle pour eux qui ne méritaient pas ça, très mauvaise pour nous, il va falloir se bouger !

Prosper
          Topics: 3
          Replies: 644
          Prosper le : 19 janvier 2018 à 20 h 32 min #172715

Ça nous arrange pas mais c’est totalement mérité !

On s’fait du mal 213392…!!! Grandolme pivot shooter à trois points et aux passes façon quaterback !!!

Topics: 8
            Replies: 704
            213392 le : 20 janvier 2018 à 8 h 05 min #172720

Prosper, dn se fait mal, oui tu as raison.

Pour revenir au présent je ne suis pas confiant, LL ne fait pas rêver, chaque saison le groupe de joueurs n’adhère pas à son coaching, c’est tout de même étonnant que chaque saison les joueurs, cela démontre que LL devrait revoir sa façon de fonctionner.

Certes ce n’est pas LL qui rate les double pas ou ne respecte pas les consignes, mais quand un coach est vraiment bon, ses joueurs respectent ses consignes, pas besoin de se prendre la tête avec les joueurs.

Quand je vois, au foot,  ce que fait un Ranieri à Nantes avec une équipe moyenne, il est  5ème du championnat et les joueurs l’écoute.

J’ai vu une interview où clairement il affirme qu’il adapte le jeu de l’équipe à son effectif,  qu’il joue plus défensif ou offensif par rapport à son effectif.

C’est à ça que l’on reconnaît un bon coach, avoir des certitudes en tant que coach c’est normal, mais être borné, avoir des joueurs qui n’ont droit à aucune erreur sur le terrain alors que d’autres font ce qu’il veulent, ça ne peut que mettre le bordel dans l’équipe.

Etre coach c’est difficile, il faut être bon technicien, être bon philosophe, savoir gérer les égaux, gérer un vestiaire, la fatigue des joueurs, les blessures…. pour moi LL ne sait pas gérer un vestiaire.

Qu’un coach se prenne la tête avec un joueur ça peut arriver mais chaque saison la moitié du groupe ne supporte pas LL il faut se poser la question, ce n’est pas normal.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par  213392.
              Topics: 2
              Replies: 250
              Linaa le : 20 janvier 2018 à 14 h 41 min #172753

C’est quoi ce délire, je viens de voir qu’on reçoit Cholet Lundi 5 février et on enchaine par un très long et capital déplacement 48heures plus tard à Boulazac 🙁 🙁 !!!!

Replies: 358
                bourguignon21 le : 20 janvier 2018 à 14 h 46 min #172756

Doit y avoir une erreur sur le 7 fèvrier non?

Lulu Berlu
                  Lulu Berlu le : 20 janvier 2018 à 14 h 47 min #172757

Apparemment non

rutciv
                    Topics: 6
                    Replies: 988
                    rutciv le : 20 janvier 2018 à 16 h 29 min #172762

Non pas d’erreur sur le match contre Cholet que l’on devait jouer le vendredi 02/02 car il est décalé lundi 05/02, car télévisé…

Par contre, à la base on devait jouer contre Boulazac le Samedi 10/02 et sur le site LNB, il est au mercredi 07/02… Sur le site de Boulazac, le match est également au Mercredi 07/02/18… Donc on aura que 2 jours pour préparer le match…

Lulu Berlu
                      Lulu Berlu le : 20 janvier 2018 à 16 h 50 min #172766

Même pas parce qu’il faut pratiquement une journée pour faire Dijon – Boulazac par la route. Il serait de bon goût de prendre l’avion….
                      Toujours est-il que la JDA aura un temps de récupération très court et que ça risque d’être préjudiciable pour un match d’une telle importance. C’est encore du grand n’importe quoi ce calendrier, retransmission TV ou pas..

213392 le : 20 janvier 2018 à 17 h 53 min #172769

Le grand délire surtout si Axel joue tout seul à la mène…

J’espère sincèrement que la JDA a déjà un nom pour remplacer Frazzier car si ce n’est pas le cas c’est suicidaire…

Boulazac a un bon public dans une salle de spectacle déguisée en salle de basket, et dès qu’une partie du public se fait entendre le bruit est vite rependu et augmenté grâce à la configuration de la salle.

Jouer Boulazac 2 jours après Cholet c’est un belle blague, merci à la TV… et à Boulazac qui a déplacé le match a u 07/02 à la place du 10/02.

Dijon – Boulazac c’est 7 heures de bus…

Lulu Berlu
                          Lulu Berlu le : 21 janvier 2018 à 11 h 21 min #172780

Tu y seras 213392 ?

Replies: 358
                            bourguignon21 le : 21 janvier 2018 à 11 h 41 min #172781

C’est n’importe quoi de devoir jouer 2 matchs en 48h! Le club a t il demandé  à Boulazac de modifier la date de la rencontre?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 4 semaines par  bourguignon21.
                              213392 le : 21 janvier 2018 à 13 h 13 min #172787

Boulazac je voulais voir le match avec mes gamins mais un mercredi ça ne m’arrange pas, je vais partir seul voir ce match. Normalement je serai à Boulazac le 07-02.

Lulu tu seras au match ?

Lulu Berlu
                                Lulu Berlu le : 21 janvier 2018 à 13 h 50 min #172789

Non, un peu loin quand même pour moi en semaine, depuis Toulouse.
                                Il n’y a pas d’équipe de pro A proche de Toulouse, il y a Pau mais ce n’est quand même pas tout près.

213392 le : 21 janvier 2018 à 15 h 06 min #172790

Et bien mois aussi ça fait de la route pour un match en semaine, mais cette année les 4 matchs qui sont à une distance acceptable de Bordeaux (Cholet, Pau, Limoges et Boulazac) sont soit en semaine soit placés un WE où je travail.

Ce qui m’ennuie le plus c’est de voir la JDA jouer 2 matchs avec 2 jours d’écart, dont un à Boulazac qui n’est pas facile à jouer à domicile et assez distant de Dijon.

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 713)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.