Saison 2018 – 2019

Crée dans: Jdaoff
  • rutciv
      Topics: 6
      Replies: 1031
      rutciv le : 6 mai 2018 à 18 h 54 min #174456

T. Parker vient de déclarer qu’il souhaitait des frenchies à l’asvel la saison prochaine : Axel, Valentin et Jacques et JLB en entraîneur ??

Lulu Berlu
        Topics: 75
        Replies: 2014
        Lulu Berlu le : 7 mai 2018 à 7 h 56 min #174462

A la mi-temps du match Levallois-Chalon, Choulet fustige ses joueurs..commentaire de Stephen Brun : Choulet fait partie de ces coachs qui se répandent dans la presse sur leurs joueurs, heureusement que je ne l’ai jamais eu comme coach…….
        Je pense que pour Choulet, c’est une façon de se dédouaner de ses propres erreurs. C’est quand même lui qui managent les joueurs, donc il est aussi responsable de leur attitude.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par Lulu Berlu Lulu Berlu.
        Cedric
          Topics: 0
          Replies: 94
          Cedric le : 7 mai 2018 à 8 h 43 min #174464

C’est un peu aussi le fonctionnement de Philippe Hervé. Quand on ne critique pas les arbitres, on critique ses joueurs, en oubliant qu’on les a choisis (parfois après de nombreux changements), qu’on doit les faire travailler et progresser, en faire une équipe.

Ce genre de critiques peut parfois être utile à piquer un joueur ou un groupe, à le remobiliser, mais quand c’est à chaque défaite ça doit avoir l’effet inverse. Et c’est vraiment pour un coach ne pas assumer ses responsabilités.

Lulu Berlu
            Lulu Berlu le : 8 mai 2018 à 21 h 47 min #174489

BLOIS pratiquement en Jeep Elite.
            Pour Orléans, il faudra gagner les PO et ce n’est jamais simple.

comik58
              Topics: 16
              Replies: 198
              comik58 le : 10 mai 2018 à 16 h 48 min #174500

l’éternel débat de fin de saison ! cette année on verra en PO ce que fera l’équipe ! capable du pire comme du meilleur !

c peut être (enfin) l’année de la JDA qui sait !

tout vient à point à qui sait attendre

Topics: 13
                Replies: 1922
                Aubin9821 le : 11 mai 2018 à 9 h 59 min #174508

Nos amis Chalonnais ont demandé une wild en carte pour la Ligue des Champions l’an prochain.

Une très beau poisson d’Avril en ce début de mois de Mai !

Lulu Berlu
                  Lulu Berlu le : 11 mai 2018 à 15 h 47 min #174511

Il ne manquerait plus qu’ils l’obtiennent .. si le 12ème ou 13ème de la Jeep Elite peut jouer la ligue des champions, alors cette compétition n’a plus aucun sens. Je suis désolé mais pour moi c’est une récompense qui se mérite !

Ils font ça parce qu’ils savent que le fait de ne pas jouer de CE limite le champ de recherche de joueurs référencés et intéresse moins les sponsors. Sachant que leur budget et leur MS sont en baisse la saison prochaine. De plus, Crawford Palmer devrait renforcer le staff pour seconder La Grande Gueule du 71 (c’est un peu une remise en cause), et il faut bien le payer ce garçon..
                  J’imagine aussi que tous les changements de joueurs de cette saison ont du puiser dans les économies, ça va laisser des traces.

Choulet a perdu du crédit et fait perdre du fric au club. Il a tout intérêt à ce que la saison prochaine soit meilleure sinon…

Lulu Berlu
                    Lulu Berlu le : 11 mai 2018 à 21 h 24 min #174513

Jerrold Brooks, le meneur d’Evreux est excellent. Pourquoi ne pas penser à ce joueur si Holston est trop cher. Il doit pouvoir être performant en Jeep Elite

Topics: 13
                      Replies: 1922
                      Aubin9821 le : 11 mai 2018 à 22 h 12 min #174515

En effet profil intéressant ! Un bon scoreur avec une bonne adresse mais peut être pas assez passeur.

Le club pioche rarement dans la ProB pour les US. À voir

Lulu Berlu
                        Lulu Berlu le : 12 mai 2018 à 7 h 22 min #174517

N’Zeulie signerait à la SIG. Grosse perte pour Chalon que ce joueur exemplaire.

lolofoirest59
                          Topics: 27
                          Replies: 1497
                          lolofoirest59 le : 12 mai 2018 à 21 h 06 min #174549

Bravo à Blois qui monte en Pro A avec 2 anciens Dijonnais : Monclar et Ballo 👏👏

Replies: 118
                            david1988 le : 13 mai 2018 à 11 h 15 min #174599

A voir s’ils peuvent y accéder maintenant

Lulu Berlu
                              Lulu Berlu le : 13 mai 2018 à 11 h 59 min #174603

Bravo à Blois qui monte en Pro A avec 2 anciens Dijonnais : Monclar et Ballo 👏👏

Le coach Mickaël HAY, n’est-il pas celui qui a été viré de Chalon il y a quelques saisons après un début de saison difficile et remplacé par Choulet ?
                              Il n’a pas bénéficié de la mansuétude de la direction comme son successeur. Une belle revanche pour lui !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 1 semaine par Lulu Berlu Lulu Berlu.
                              Lulu Berlu
                                Lulu Berlu le : 13 mai 2018 à 15 h 50 min #174605

Par contre pas sûr que BLOIS puisse accéder à la Jeep Elite faute d’un centre de formation agréé. Ils ont obligation d’en avoir un avant le 30 juin et apparemment la demande aurait été tardive ???
                                Wait and see !

Replies: 19
                                  farel is back le : 13 mai 2018 à 17 h 43 min #174607

Perso a part Kennedy je garderai tout le monde maintenant je pense que Axel partira la blessure de Jacques peut être un malheureux avantage pour le conserver, si il part je le vois bien être prospecté par la SIG sa région

Sulaimon devrait partir mais sur le reste on doit faire le forcing pour ne pas repartir de rien. Valentin Brown Pearson loum et si possible David

Je voudrai, je souhaite

1Holtson/ JFL

2 Bigotte/ US

3 Brown/ US combo 2

4 Pearson/ Loum

5 Alingué/ JFL car trop cher un bon 5 US, retour ferdi?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 289)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.