Saison 2019 – 2020

Crée dans: Jdaoff
      JLou le : 3 juillet 2019 à 13 h 47 min #180111

L’ASVEL ça va être monstrueux la saison prochaine.
      Nanterre se construit très solide aussi.

JLou le : 3 juillet 2019 à 14 h 41 min #180112

Gros joueur, vu en NBA, qui arrive à Levallois.
        Vraiment certains recrutements m’impressionnent en ce début de saison et Levallois va être costaud.

lolofoirest59
          lolofoirest59 le : 3 juillet 2019 à 14 h 52 min #180113

Vraiment certains recrutements m’impressionnent en ce début de saison et Levallois va être costaud.

C’est qui ?

JLou le : 3 juillet 2019 à 15 h 01 min #180114

C’est qui ?

Pas le nom encore, ça vient

lolofoirest59
              lolofoirest59 le : 3 juillet 2019 à 15 h 02 min #180115

Jamel Artis
              Levallois doit avoir de mémoire un budget de 9M€. Ils vont jouer dans la cours des grands ..

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par lolofoirest59 lolofoirest59.
                scott le : 3 juillet 2019 à 17 h 13 min #180116

Bouteille à Bilbao

JLou le : 4 juillet 2019 à 10 h 55 min #180140

Autant pour nous c’est morne plaine, autant l’ASVEL et Monaco tapent fort, très fort…

Aubin9821 le : 4 juillet 2019 à 13 h 52 min #180157

Chalon qui recrute Marcus Thorton, ça, c’est fort… Et sans CE

rutciv
                      rutciv le : 4 juillet 2019 à 14 h 02 min #180159

Pas mal de clubs qui ont finit derrière nous cette saison se renforce avec des joueurs plutôt bien côtés (Chalon, BCM, Metropilitans, MSB, JSF, …). On ne parle même pas des grosses écuries.

Je n’avais pas l’impression d’aussi gros recrutements les saisons passées.

Sachant qu’il y a 3 descentes la saison prochaine, il ne va pas falloir se louper sur le recrutement (quand il commencera… lol) et ne pas perdre de matchs à notre portée.

La CE va nous prendre de l’énergie et peut apporter des blessures, j’espère que ça ne se ressentira pas trop sur la JE.

JLou le : 4 juillet 2019 à 16 h 06 min #180165

Il est clair qu’un effectif de 9 joueurs, c’est très juste. Chalon qui ne dispute pas de CE va tourner à 11 je crois. Surtout qu’on a pas d’espoir capable de rentrer sans perturber l’équilibre de l’équipe. Pas sûr que Dorez soit assez mûr pour apporter sa pierre à l’édifice et on a vu la saison dernière que c’est sur les postes 1 et 2 qu’on peut être justes.
                        C’est le choix de LL, qui préfère investir la MS sur 9 joueurs plutôt que sur 10.
                        Après, le recrutement des autres équipes, c’est sur le terrain qu’on le jugera. Je considère qu’avoir Holston, Julien, Leloup et Chassang c’est une chance, d’autant qu’ils se connaissent bien. On verra avec la suite du recrutement quels espoirs on peut avoir.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Avatar JLou.
                        lolofoirest59
                          lolofoirest59 le : 8 juillet 2019 à 18 h 29 min #180243

Yeguete et Kim Tillie à Monaco. C’est du très lourd 😱

JLou le : 8 juillet 2019 à 19 h 19 min #180244

Impressionnant le recrutement de certains clubs.
                            Le niveau de la JE va encore grimper.
                            Ça fait un peu peur franchement pour la saison de tous les dangers.

JLou le : 8 juillet 2019 à 19 h 34 min #180245

Yeguete et Kim Tillie à Monaco. C’est du très lourd 😱

Et Eric Buckner en plus.

JLou le : 10 juillet 2019 à 16 h 46 min #180311

On constate cette saison que beaucoup d’équipes visent un dispositif défensif plus performant.
                                La réussite de LL fait des émules apparemment, lui qui pourtant a été décrié pour sa philosophie défensive. Comme quoi….

JLou le : 10 juillet 2019 à 19 h 45 min #180312

Antoine DIOT à L’ASVEL qui construit une dream team

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 223)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.