Une question de fraîcheur!

Le capitaine serait-il le premier à souffrir du début de saison intense?

Les articles sur jdaoff c’est repartit!

Après une année particulière et pleine d’émotions, la JDA est passée à autre chose. Après avoir revu sa masse salariale à la baisse, les dirigeants ont pourtant décidés de s’engager en Eurochallenge. Cependant, il faut maintenant tenir le choc! Même si l’équipe est éliminée, cette coupe d’Europe ne va-t-elle pas laisser des traces pour la suite du championnat?

J.L. Borg le dit lui même: « C’est la première fois, qu’au bout de quatre minutes de jeu, que mon meneur me demande de sortir. Ça fait cinq ans que j’entraîne David Mélody et c’est la première fois que le kiné est venu me dire qu’il était cramé. C’est pourtant un joueur sur lequel on peut s’appuyer, qui ne lâche jamais rien. On savait que ça allait arriver »

La question est désormais de savoir si l’équipe ne va pas souffrir de ce manque de fraîcheur. Les risques de blessures hantent certainement les esprits des dirigeants du club… D’autant plus que l’effectif semble un peu cours avec certains joueurs qui déçoivent quelque peu et ne semblent pas à même d’assurer en cas de blessure du titulaire à leur poste.

Heureusement, la trêve hivernale se profile et les joueurs vont pouvoir souffler.

About The Author

Related posts