NBA (Saison 2023/24)
Avant le début de la Saison NBA, notre Frenchie des Spurs de San Antonio Victor WEMBANYAMA a pris environ 7 kgs de Muscles en 3 Mois.
《 Depuis que je suis à San Antonio, j’ai pris environ 15 livres de muscles (6,8 kg). J’essaie de m’arrêter là, de ne pas en ajouter trop, trop vite. Nous sommes sur la bonne voie. Comme je le disais, mon conditionnement et ma condition physique sont bien meilleurs qu’à tout autre moment de ma vie, donc je vais bien. 》
Il doit bouffer des protéines matin, midi et soir.
il va pouvoir jouer dans les Marvel ensuite
En tous cas,
Wemby a l'air d'être déjà bien intégré dans son nouvel environnement et il speak bien le British avec un accent Américain déjà bien rodé. 👍
Dans un Anglais pas loin d’être parfait, le numéro 1 de la dernière Draft a détaillé ses dernières semaines de travail, basé en priorité sur le cardio et la musculation pour pouvoir jouer au minimum ses 82 Matchs durant la Saison NBA qui va commencer dans moins de 3 semaines ...
Donc, on attend tous avec impatience de le voir à l'œuvre prochainement sur les terrains de la NBA.
Pour ceux qui ont canal il y a un super reportage sur lui, vraiment à voir
Victor Wembanyama remporte le Trophée " Alain Gilles ".

À 19 ans, Victor WEMBANYAMA a remporté le Trophée《Alain GILLES》récompensant le meilleur "Basketteur Français" de l'Année.
Moi je soulignerai simplement simplement que le vote du public s est porté à 59%, je crois, sur Marine Johannes dans le simple but de faire chier la ffbb. VW n ayant obtenu que 9% des votes du public.