Forum
1/2 Finale play-off...
 
Notifications
Retirer tout

1/2 Finale play-offs

345 Posts
25 Utilisateurs
360 Likes
11.6 {numéro}K Vu
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Monaco qui s'en tire miraculeusement sur cette belle contre la SIG...

Victoire + 2, aux prolongations avec 6 passes en tout et pour tout!

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@linaa 

monaco s’en sort, comme l’asvel la veille, grâce au talent de certains joueurs mais avec un jeu collectif horrible. Cette équipe qui a fait trembler les plus grands clubs d’euroleague est méconnaissable sur ces 1/4. À voir si ça se confirme en 1/2. 

Répondre
Posts: 178
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord, c'est vraiment moche ce que proposent l'ASVEL et Monaco. Des effectifs pléthoriques, des super joueurs à tous les postes... et tout ce qu'on voit, c'est "donne le ballon à la star", Mike James (ou Bacon) et Okobo. du 1 vs 1, des isolations... C'est quand même étonnant, dès que c'est serré ou qu'on approche le money time, il n'y a plus de collectif, plus de système.

J'exagère à peine.

Cela dit, aller chercher des joueurs qui avaient un vrai rôle en NBA, ça sert à ça...

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2188

@cedric Et avec de tel jeux aussi pauvres, ils faillis passer à la trapinette ...

Répondre
JLou
Posts: 13903
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Robin sera présent demain.

Saibou s'entraine normalement

Répondre
JLou
Posts: 13903
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon demain 1er round du combat contre le poids lourd ASVEL.

J'espère que la JDA sera à la hauteur de l'évènement. Nos joueurs n'ont rien à perdre et j'espère que de ce fait ils se lâcheront.

Il ne faudra pas non plus inconsciemment jouer avec le frein à main en ayant en tête que la série peut durer 5 matchs en peu de temps.

L'ASVEL aura la pression, perdre un match à domicile serait une mauvaise opération pour eux. Même si je suis sûr qu'ils sont persuadés que sur une série en 5 matchs la JDA ne pourra pas les inquiéter.

Nos joueurs doivent juste avoir en tête que l'exploit est possible, même si ce sera loin d'être simple. On va souffrir dans le secteur intérieur avec leurs girafes, c'est évident et il va aussi falloir être adroit.

The sky's the limit, guys !!!

 

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1098

@jlou moi je dirai, essayer de prendre le match 1 en priorite serait la meilleure chose.

Répondre
Posts: 5369
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sur Basket info ils sont loins d'être serein et ne comprennent pas, et moi non plus, que certains cirent le banc ! Peux être que certains étaient en réserves pour attaquer les demies mais pour l'instant il tire beaucoup sur les cadres ?! La méthode TJ est remise en cause ! On a railler l'absence de collectif monégasque, mais L'ASVEL c'est pas beaucoup mieux ! Exploit individuel de Jones, Okobo, DLight et Knight, Gist en energizer! Ils sont prenable et ce n'est pas à nous de calculer, tout donner match après match ! 

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Petite question qui a déjà été posée il me semble..? Mais est ce que Saibou a le droit d'être sur la feuille de match et aligné en match? Et avec Gomez également présent? Ou c'est soit l'un, soit l'autre? 

Répondre
3 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1098

@phil_tatune soit l un soit l autre je crois

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13903

@phil_tatune 

C'est soit Gomez, soir Saibou. On a le droit qu'à 2 B/C et on a déjà Carrington.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@jlou OK, merci! 😊 Dommage..😔

Répondre
JLou
Posts: 13903
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

David est la cible n°1 de TJP. Ils vont tout faire pour l'empêcher de jouer. Ils y avaient parfaitement réussi en finale la saison dernière.

Comment va t-il se sortir de la stratégie adverse cette fois ci ?

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1098

@jlou s il distribue des passes de, m en fous qu il marque pas.  

Si Chase et Carrington le supplee ca pourrait le faire

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13903

@mathb 

Leur but est aussi de l'empêcher de diriger le jeu, et donc de faire des passes décisives.

Carrington peut aider oui

Répondre
Page 3 / 31
Share: